| Présentation du dernier p'tit nouveau | |
|
Auteur | Message |
---|
antoine1997
| Sujet: Présentation du dernier p'tit nouveau Dim 18 Sep 2016 - 12:47 | |
| Salut à tous Je suis tombé sur ce forum dans le but d'obtenir de l'aide pour l'identification de 2 de mes pierres et le côté spirituel me plaît énormément. Car en effet depuis l'adolescence je me suis rendu compte que je ne m’intéressai en rien aux centres d’intérêts que les autres pouvaient partager comme les matchs de foot, les voitures, les jeux vidéos (même j'ai eu quelques jeux ) J'étais plutôt différent et je lisais beaucoup, au départ des livres type Harry Potter puisque j'adore la science fiction (et depuis tout petit j'adore la magie) mais au fil du temps je me suis mis à lire des livres sur l'auto-hypnose, la sophrologie, le sommeil et les rêves, la vie après la mort. J'adore aussi l'univers ! Et je regardais souvent des reportages sur ces thèmes, voir des thèmes plus "mystiques", sur les capacités de notre cerveau, les pouvoirs inexpliqués, donc très vite je me suis rendu compte que j'étais axé sur la spiritualité et animé par la soif de la compréhension du monde invisible qui nous entoure ! (voilà la vrai magie que j'ai retrouvé ) Et c'est cet été que j'ai renoué avec les minerais car j'en avais acheté étant enfant mais je n'avais pas la connaissance et conscience de la lithothérapie... Sinon je viens de rentrer en L1 de psychologie et comme j'adore particulièrement tout ce qui touche à notre conscience et notre inconscient, je suis sûr d'avoir trouver ma voie, et j'espère pouvoir trouver un métier épanouissant au bout du compte, mêlant à la fois spiritualité et la science (c'est à dire sur la conscience etc..) Voilà voilà, je pense avoir dit l'essentiel Bonne journée |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
imany1375
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : provence Date d'inscription : 10/05/2016
| |
| |
Solihe
| |
| |
progalacarte
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau Dim 18 Sep 2016 - 23:26 | |
| Bonsoir Antoine et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
opale15
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| |
| |
Elie
| |
| |
Salamèche
| |
| |
antoine1997
| |
| |
Elie
| Sujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau Mer 21 Sep 2016 - 14:45 | |
| Pareil pour les centres d’intérêts des autres, je n'y voit aucun intérêts, je lisais beaucoup et surtout des livres fantastiques (pareil, harry potter, l'ile au crane et tout ce qui me tombais sous la main ) Je lis aussi beaucoup tout ce qui concerne le développement personnel (confiance en soi, anti stress...ect), les anges, l'univers, la pensées positive, la loi de l'attraction, les pouvoir du cerveau, l'invisible.... J'aime aussi regarder les reportage "surnaturel" sur natgeowild (je crois que c'est ce nom ou une chaîne parallèle, national geographique un truc du genre). Sinon je suis aussi à fond dans la spiritualité (même les gens le remarque, j'ai "la tète dans les nuages" ) Je voulais faire psychologie aussi, malheureusement la fac est trop loin et mes parents n'ont pas les moyens, donc je me suis rabattue sur aide soignante (en fait, la seule école pas loin). Donc, en beaucoup de sens comme tu peux le voir, j'aurai jamais pensé que quelqu'un pouvais me ressembler autant de ce coté!. |
|
| |
Indra
| |
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau Mer 21 Sep 2016 - 20:03 | |
| antoine, c'est une reprise d'étude, j'ai choisi ça par hasard, parce que je suis à la maison pour gérer mes enfants donc j'ai pensé autant amortir le truc donc action je trouve ça assez intéressant, surtout la partie neurosciences le reste me gonfle un peu |
|
| |
antoine1997
| Sujet: Re: Présentation du dernier p'tit nouveau Dim 25 Sep 2016 - 16:56 | |
| Je vois Elie en effet que nous avons les mêmes intérêts, tout un tas de sujets passionnant ! C'est bien de trouver des personnes qui aime ce genre de thèmes Il faudrait de mon côté que je lise plus de livres sur le développement personnel Si ton école et tes études te plaise c'est l'essentiel C'est un bon choix de reprendre des études, surtout dans la psychologie, qui je te l'accorde est une matière très diversifié ! Chacun à son penchant |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Présentation du dernier p'tit nouveau | |
|