Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:49

bonjour,

je suis nouvelle sur votre site que j'adore ^^ I love you
j'ai un magnifique cristal de roche que je bichonne affectueusement, je me promène toujours avec et le purifie très souvent a l'eau de source ( je conserve l'eau dans un bidon d'eau distillée), samedi dernier, mon meilleur ami me demande si on ne peut pas sortir ensemble, je lui propose d'aller boire un verre a la cafeteria de ma piscine municipale, on s'installe et on discute, au bout d'un moment je sort mon cristal pour voir si il va bien, mon ami me tend la main pour prendre ma pierre en main, comme j'ai confiance en lui je lui met dans la main et du coup il ferme les yeux et se concentre, puis il me dit dit qu'il sens quelque chose émanant du cristal de roche... j'en suis restée scotchée affraid c'est incroyable je n'en suis pas revenue Shocked

il faut savoir que je lui ai offert un bracelet en oeil de tigre pour le proteger Smile

voila ^^ desolée pour la tartine Embarassed

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:15

Sympathique histoire Smile et c'est quoi la tartine ? et de quoi tu t'excuse ! entre fous on se comprend cheers

Et si tu nous faisais une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet ? On s'y retrouve @+
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:18

ben j'ai écrit beaucoup de texte Very Happy et je m'excuse d'avoir beaucoup écrit study

looool je ne pense pas que croire au pouvoir des pierre peut être considérée comme une folie lol! alien

c'est vrai que c'est étrange comme truc en plus depuis un moment je sens plus fort les choses depuis que je bichonne plus mon cristal de roche

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:20

Tu trouves que t'as beaucoup écrit ?! c'est bon tu peux te lacher Smile faut se faire plaisir dans la vie Wink Concernant ton ressenti et ton quartz, c'est tout à fait normal, il ne faut pas occulter l'aspect affectif de la relation avec les pierres, on reçoit ce qu'on donne. Elles ne sont pas des médoc sans âmes et la relation qu'on entretien avec elle devrait être la base de tout cet art.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:13

eh bien , Korin, je ne vois pas où est le problème ... Rolling Eyes
ton ami a ressenti les vibrations du cristal, c'est qu'il a une sensibilité et que ton cristal est bien actif...

en même temps ne prete pas tes pierres à long terme, juste un ptit bonjour rapide geek mais elles se chargeraient de l'énergie de l'autre personne... dans le cas contraire, tu la repurifieras après.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-