Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de loup



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2016

moquis - Question Moquis Empty
MessageSujet: Question Moquis moquis - Question Moquis Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:00

Bonjour tout le monde, j'ai une question. Bon voila, j'ai acheter il y a plus ou moins deux mois des Moquis et donc j'ai voulu méditer avec. Déjà, elle sont très puisante je l'ai senti tout de suite! J'en ai pris une dans chaque mains et tout de suite, j'ai eu une drôle d'impresion au niveau du ventre. J'ai donc mis ma tourmaline noir a mes pieds et la drole d'impresion s'est "affaiblie" ensuite, j'ai voulus commencer à méditer et après 1 ou 2 minute j'ai sentit un chose au dessus de ma tête! J'ai tout de suite arrèter et je n'ai plus retenter l'expèrience avant il y a quelque jour et la il s'est passer la même chose! Je savait que les pinas pouvait provoquer un voyage astral mais pas les Moquis?! Quelqu'un pourrais m'aider? M'expliquer? Merci d'avance.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

moquis - Question Moquis Empty
MessageSujet: Re: Question Moquis moquis - Question Moquis Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:55

Les moquis servent pour s'aligner et s'ancrer il me semble. Il est donc possible qu'ils t'aient "réaligné" parce que tu n'était pas bien ancrer?
Revenir en haut Aller en bas
 

Question Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moquis
» LES MOQUIS
» Moquis=Bojis
» préparation au sommeil
» Les Bojis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-