Bonsoir
J'ai porté une obsidienne oeil céleste en pendentif pendant , je dirais, une bonne année, jour et nuit. Elle ne me quittait jamais, je ne l'ai d'ailleurs quasiment jamais purifiée, je la rechargeais juste de temps en temps au soleil ou à la lune.
Pour moi, elle a été une protectrice de première ordre, je la considère comme une grande amie
Mais elle m'a clairement fait comprendre que je devais me passer d'elle. J'ai donc respecté cela et tente de passer à autre chose.
Je pense qu'elle avait une telle capacité de me préserver dans une bulle que, du coup, j'étais un peu trop coupée du monde extérieur or il semble que je suis dans une phase transitoire, de changement, où il faut que "j'affronte le monde extérieur" sans bouclier :/ Bon, ça ne m'arrange pas du tout cette histoire, j'étais bien dans ma petite bulle
Je suis un peu télépathe et le fait de la porter me préservait notamment d'entendre les pensées des autres. J'ai pu constater récemment que ne plus la porter faisait que j'avais à nouveau cette capacité de capter les pensées environnantes. C'est souvent dérangeant, surtout quand je croise certaines personnes qui ne m'apprécient pas :/