Une boutique de litho a ouvert dans ma ville (
) et en plus d'avoir de belles pierres la propriétaire fait des scanners énergétique et conseille en fonction de ce qu'elle voit, me voilà donc repartie la semaine dernière avec une Merlinite (ou opale/agate/calcédoine à dendrite selon les écoles).
Dès la prise en main une sensation de bien être immense et la tête qui tourne (mais très agréable), jamais une pierre ne m'avait fait un tel effet !
Ne connaissant pas du tout la bête, je me suis dis que pour une fois je n'allais pas tout de suite regarder les effets en litho afin de ne pas fausser mon jugement...
D'un point de vue physique elle me fait un grand bien au niveau des poumons, je suis fumeuse depuis des années et je respire impeccablement depuis que je la porte. Autre effet sympa, elle a soulagé en quelques minutes les reins de ma mère qui a tendance à faire des pyélonéphrites et souffre souvent au niveau de cette zone.
Au niveau énergétique je sens qu'elle ancre en douceur tout en ouvrant le chakra couronne, c'est une formidable camarade dans mon travail (soin énergétique).
Ravie de ces expériences, j'ai décidé hier d'en acheter 2 de plus et de faire une séance de triangulation en en plaçant une au niveau du chakra couronne et les autres au niveau des pieds. La séance fut très agréable mais c'est surtout après que j'ai découvert le super pouvoir de cette pierre:
elle décuple vraiment les capacités de clairvoyance, clairaudience et clairressenti !Je ne vais pas trop rentrer dans les détails car on nage en plein empirisme mais croyez moi la Miss est bien nommée