Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide et d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:17

Coucou à tous.
Voilà je suis débutante et j'ai fais beaucoup de recherche..
J'aimerais savoir si les pierres suivante peuvent être porté ensemble sur un bracelet?

Ces pierres on était choisi pour ma sœur qui lutte contre un cancer agressif...

Tourmaline noire
Améthyste
La rhodochrosite
La Malachie
Cristal de roche
Lapis- lazuli

Tous cela pour la protection.la lutte du cancer. La douleur, le stress..

( Elle possède déjà une obsidienne des neiges)

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterai
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:26

Toutes ses pierres juste sur un bracelet, c'est pas trop top (à mon avis) déjà pour la purification mais aussi parce qu’au final, il n'y aura que très peu de chaque pierre (2/3 pierres) des pierres rouler qu'elle peux choisir elle même ça serai bien.

Sinon les pierres semblent appropriées, j'avais entendu que les opales étaient utiles pour la lutte contre le cancer et j'aurai rajouter une citrine ou une calcite orange pour la joie et la bonne humeur, pour le moral quoi Smile .
Mais bon attention, les pierres ne vont pas guérir le cancer hein....
Revenir en haut Aller en bas
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:43

Merci bcp pour ta réponse..je prend note..je sais mais cela ne peut que l'aider dans se combat..est ce que toute ces pierres peut-être mise ensemble.. j'ai peur qu une trop grande quantité la fatigue pu qu'elle ne fonctionne pas entre elle... c'est elle qui me l'a demander...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:59

J'avoue que j'ai longtemps penser qu'il ne fallais pas dépasser un certain nombre de pierre, jusqu’à ce que je remarque que pas mal de gens en portais beaucoup de différentes sur eux, j'ai tester et je me sentais bien alors que j'avais parfois jusqu’à 7 pierres différentes! c'est à ta sœur de voir ce qui lui convient, elle n'est pas obliger de les porter toutes en même temps, et elle développera peut être plus des affinités avec certaines pierres plus que d'autres (ça dépend de si elle est sensible à leur énergie ou pas). En tout cas, à part le lapis lazuli et la rhodocrosite, ces pierres ne sont pas très cher donc ça serai dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:11

Merci bcp pour toute ces informations.. j'ai une petite question..je lui est offert une obsidienne flocons de neige car la personne m'a dit que sa l'aiderait pour son cancer mais j'ai jeté un oeil un peu partout et en faite je ne sais pas quelle pourrait être les propriétés pour son cancer 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:16

Elle n'en a pas pour le cancer en lui même, mais l'obsidienne protège son propriétaire et empêche les fuites d’énergie (donc l’empêche de trop se fatiguer) peut être qu'on lui a conseiller par rapport à ça.
Aussi l'obsidienne fait remonter les traumatismes du passé pour les évacuer, et en général, les maladies ont toujours une cause psychique ou karmique (c'est pour ça que des gens fument des clopes toutes leurs vie et n'ont jamais de cancer et d'autres sont clean niveau hygiène de vie mais ont quand même un cancer) donc peut être pour l'aider à comprendre pourquoi elle à développer ce cancer?
Revenir en haut Aller en bas
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:22

Merci oui en effet sa éclaire ma lanterne 😊 merci d'avoir pris le temps 😄
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:01

De rien, un forum est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:01

😊
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:52

Bonjour a toi,

Tu as toute ma profonde sympathie pour ta soeur .
En plus des pierres et avec une action nettoyante et curative bien plus profonde , depuis plusieurs mois que je les étudie et les fabrique ( á usage personnel ) je ne peux que tres fortement conseiller à ta soeur le port d'un pendentif en orgonite ( 3  á 4 cm de diamètre ) et si possible une belle orgonite á base de minimum 10 cm qu'elle pourra poser sur elle pour réénergiser positivement , la poser à côté de sa table de nuit pour bien dormir.

Elle pourrait les choisir suivant ses goûts , il y en a pas mal de belles sur Etsy par exemple.
Tu trouveras dans la recherche du forum plusieurs posts sur les Orgonites qui t'expliqueront de quoi il s'agit et tu peux aussi faire des recherches sur Google sur le sujet et sur les travaux du Dr W.Reich initiateur des Orgonites.

Je voulais juste ajouter également et hors sujet pierres que si ta soeur á du subir de la chimio, pour l'aider à se rebooster en complements alimentaires la Chlorella est fortement conseillée , c'est une algue  d'eau douce ( l'ami Google t'aidera aussi á en savoi plus), le curcuma est lui aussi ùn allié de poids, á son sujet et au sujet d'autres complements voir ce lien tres tres instructif

http://www.cancer.be/complementsalimentaires/20459

Si tu as des questions sur les Orgonites oû si tu desires des noms de fournisseurs n'hésite pas à demander .
Milles energies positives à toutes les deux.

MORRIGAN
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:01

Je te remercie pour ton aide. Je vais regarder à sa..je fais bcp de recherche pour l'aider du mieux que je peux..merci pour toute cette énergie positive elle en a fortement besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:21

Bonjour à toi,

Toute ma sympathie pour votre soeur. En plus de tous ces bons conseils, je rajouterai la sugilite, qui est d'une grande aide pour supporter le stress occasionné par de graves maladies. ..une pierre très puissante, mais qui agit subtilement.

Bon courage et gros bisous flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:25

Merci bcp pour elle et pour les aides que vous m'apporter 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide et d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» demande daide
» Besoin d'un pro
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-