Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide et d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllepinku



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:17

Coucou à tous.
Voilà je suis débutante et j'ai fais beaucoup de recherche..
J'aimerais savoir si les pierres suivante peuvent être porté ensemble sur un bracelet?

Ces pierres on était choisi pour ma sœur qui lutte contre un cancer agressif...

Tourmaline noire
Améthyste
La rhodochrosite
La Malachie
Cristal de roche
Lapis- lazuli

Tous cela pour la protection.la lutte du cancer. La douleur, le stress..

( Elle possède déjà une obsidienne des neiges)

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterai
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Besoin d'aide et d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'information Besoin d'aide et d'information Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:26

Toutes ses pierres juste sur un bracelet, c'est pas trop top (à mon avis) déjà pour la purification mais aussi parce qu’au final, il n'y aura que très peu de chaque pierre (2/3 pierres) des pierres rouler qu'elle peux choisir elle même ça serai bien.

Sinon les pierres semblent appropriées, j'avais entendu que les opales étaient utiles pour la lutte contre le cancer et j'aurai rajouter une citrine ou une calcite orange pour la joie et la bonne humeur, pour le moral quoi Smile .