Coucou
En ce qui concerne les pierrss il peut arriver que celles que nous possédons se cassent/ brisent ou parfois même disparaissent et soient impossibles à retrouver pendant un moment.
C'est souvent le cas quand elles ont trop travaillé et on ete trop sollicitées, tout comme elles peuvent alors perdre leur éclat ou carrement changer de couleur ( j'ai vu de mes yeux un ange de cristal pur devenir gris/noir car mon fils n'en avait pas pris soin en nettoyage et décharge )
Donc le fait de perdre oû briser une Oû des pierrss peut avoir une signification : soit elles ont fait leur temps et on assez travaillé , soit elles se sont trop chargées.
Par contre l'ambre n'est pas une pierre á proprement parler , c'est une resine , il n'y a donc aucune accumulation de charge mEme si on préconise de la passer à l'eau de temps à autre.
Donc dans ton cas ton ambre ne peut pas "réagir" á toi , de plus il ne faut pas accorder une "pensee" aux pierres c'est aller trop loi, elle ne peut donc pas ne pas t'accepter ... Par contre TOI tu pourrais réagir à une pierre et ne pas là supporter mais cela ne semble pas être le cas ...
Il s'agit donc tres probablement d'un accident de parcours
, qjand á remonter un bracelet d'ambre ou autre il n'y a aucun ordre établi ca aussi c'est de l'ordre du fantaisiste ... Simplement si tu montais un bracelet de pierres il faudrait respecter le fait que certaines pierres ne s'entendent pas etre elles mais dans dans une même famille tout va bien .
En espérant avoir repondu Á tes interrogations
Morrigan