Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protéger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stonick



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:31

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation faite dans le forum idoine Wink

Une question!
J'aimerais ne pas abîmer mes pierres qui seront dans la même poche - Citrine et Rhodocrosite, ou Aigue marine ou Calcite orange.

Dans un souci esthétique (et certainement aussi bénéfiques pour elles), je voudrais qu'elles ne s'abiment pas par contact entre elles.
Donc, comment les protéger d'un point de vue purement mécanique? Plusieurs petits sachets? Un même sachet avec séparations (ça existe?)?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:21

tu peux les mettre dans des petits morceaux de tissus (pas rouge le tissu)
parfois elles se cassent sans avoir de chocs au préalable, tu ne pourras pas les protéger indéfiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:34

Parfois dans les magasins de pierre ils offrent des petits sachets en tissus fin pour les protéger, si tu en as près de chez toi tu peux toujours en demander, ils acceptent souvent surtout si tu achètes une pierre en même temps Wink

Je n'en ai jamais vu avec plusieurs séparations, mais tu peux toujours les relier tous avec un cordon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Stonick



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:55

Merci de vos conseils Wink
Il est vrai que l'on n'a pas besoin de les mettre contre peau, donc on peut les envelopper comme on le désire.

Merci du "pas de tissu rouge" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:05

Un sachet par pierre c'est le mieux pour bien les protéger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:49

pourquoi pas de tissus rouge siouplait? Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:12

parce que la couleur rouge émettrait une longueur d'onde qui annulerait l'effet des pierres (et là je crois les doigts pour ne pas être en train de dire une grosse ânerie)
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:45

merci! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:19

Euh ... Michel le dit bien  aussi d'ailleurs : le tissus rouge bloque le rayonnement des pierres et donc leur action.
Ça veut dire qu'elle ne se font pas concurrence et que l'une ne prend pas le pas sur l'autre . D'ailleurs une pierre rechargée ET programmée se met dans du tissus rouge pour GARDER intact sa programmation..
Donc on peut très bien les ranger sur du tissus rouge chacune dans sa case ou son sachet propre pour éviter que certaines ne vampirisent d'autres .. tout le monde ensemble sur le meme tissus NON !

C'est d'ailleurs ce qu'Aigle Bleu explique très bien ici ( livre le cristal et la santé )

Protéger les pierres Img_0935

Protéger les pierres Img_0936

Sorry j'ai la flemme de retranscrire .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:29

j'ai la même source que celle de morrigan, à savoir aigle bleu, mais j'ai prêté mon livre à une amie qui met du temps à le lire, donc je ne pouvais pas être exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:02

Merci Morrigan pour ta confirmation...

Et pour ta flemme no problem, ça va aussi très bien comme ça pour lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:31

Hooo merci pour toutes vos réponses!
Féline je l'ai ai trouvé par la suite ces lien sur le forum, j'avoue que je suis boulimique par rapport à ce forum mais tellement de choses intéressantes et êrtinentes c'est quand même a en perdre son latin!  
Je vous remercie donc toutes pour votre patience avec la novice que je suis....

Embarassed Embarassed J'ai encore 2 questions ... et je n'ai pas trouvé la réponse...  
Si je mets mes pierres ensemble, certaine vampirisent les autres ok, certaines programmation passent de l'une à l'autre ok... c'est irrémédiable?
par exemple si une pierre bleue donne ses propriétés à une autre verte, la verte sera à vie avec les propriétés de la bleue ou c'est récupérable par purification?

Je mets toujours 3 pierres dans ma poche, la proximité ne va-t-elle pas rendre mes 3 pierres uniformes au niveau des propriétés?

je sais que je suis un peu "chieuse" Razz Laughing mais j'aime aller au fond des choses... merciiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:50

ça ne fonctionne pas exactement comme ça tarounette
c'est plus les effets sur toi qui vont être annulés que les effets intrinsèques des pierres

par ex si tu prends un grenat pour te booster et une sélénite pour t'apaiser, c'est incohérent, tu vois ce que je veux dire?
certains disent que le péridot annule les autres, je ne l'ai pas ressenti, au contraire, mais je l'avais couplé avec des pierres roses, donc du même chakra

et puis tt dépend de ce que tu attends de la pierre
je prends l'ex de la labradorite qui fait bouclier avec la tourmaline noire qui absorbe
comme l'avait fait remarquer morrigan je ne sais plus où, c'est contradictoire
mais si tu demandes à ta tourmaline de t'ancrer, ça ne l'est plus, au contraire, un bon ancrage offre une merveilleuse protection
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:20

Suspect heu tu parle de celles dans ma poche là? c'est bien ca ta réponse Salamèche? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:27

je ne comprends pas ce que tu veux dire Embarassed
je répondais à ta question sur l'uniformisation (" la proximité ne va-t-elle pas rendre mes 3 pierres uniformes au niveau des propriétés?")
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:35

Salamèche a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire Embarassed
je répondais à ta question sur l'uniformisation (" la proximité ne va-t-elle pas rendre mes 3 pierres uniformes au niveau des propriétés?")
oui, oui c'est bien ca merci j'avais bien compris... c'est parce que juste avant il y avait aussi une question! Laughing Merci pour cette réponse, je comprends bien tes exemples!
merci à toi pour tes réponses ! Il est super ce fofo tout le monde participe chouette chouette chouette!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:58

je t'en prie Wink
c'est vrai qu'il est chouette ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:41

Bien sûr que les effets de ta pierre sont récupérables par purification / rechargement Tarounette!!!
Les pierres "s'influencent" les unes les autres au même titre que toi tu les influence avec ton énergie , (énergie dont elles se chargent), c'est d'ailleurs pour ça qu'on les purifie nos pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:57

Merci Feline c'est en plus très logique! je n'y étais pas du tout! Rolling Eyes tsss
Merci tout plein! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:12

Féline a écrit:
Bien sûr que les effets de ta pierre sont récupérables par purification / rechargement Tarounette!!!
Les pierres "s'influencent" les unes les autres au même titre que toi tu les influence avec ton énergie , (énergie dont elles se chargent), c'est d'ailleurs pour ça qu'on les purifie nos pierres  Very Happy

Yess .. il n'y a que l'orgonite qui s'en fiche. Personne ne l'influence ni ne la décharge ...
Je sors : jocolor jocolor
( taquine ce soir moi .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:32

ce n'est pas exactement comme ça que je vois les choses...
je pense qu'effectivement on peut charger une pierre négativement ou positivement, mais qu'on ne modifie pas sa nature intrinsèque, sa structure moléculaire
ce qui fait que si je purifie mes pierres je ne les recharge js

je pense que c'est nous donner une trop grande importance (j'ose ? quantique) que d'affirmer influer à ce point sur un minéral
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:25

Euh Salamèche, tu confondrais pas recharger et programmer à tout hasard? Embarassed
Enfin pour ma part, recharger c'est offrir à la pierre des conditions pour qu'elle puisse "se retrouver" (c'est clair ce que je dis?)
Grosso modo quand j'utilise ma pierre elle se remplit de mon énergie, quand je la recharge elle se remplit de l'énergie qui l'entoure, à savoir une énergie que j'essaie de rendre positive grâce notamment à la fleur de vie, coquille, ou autres procédés utilisés... Enfin c'est comme ça que je vous les choses en tout cas...

Perso je programme pas les pierres, je trouve que ça les entrave, ça limite leurs capacités et je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:23

non je ne confonds pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline

Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 28/02/2013

Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:05

oki, bah après chacun sa vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protéger les pierres Empty
MessageSujet: Re: Protéger les pierres Protéger les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protéger les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» protèger les pierres en vue de les faire 'manipuler'
» Doit-on ou peut-on protéger les pierres et les séparer ?
» pierres aidant à se protéger (contre rhume, allergie..)
» Protéger l'okenite
» se proteger des fumeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-