- Lili-Stone a écrit:
- La pointe vers le bas, merci pour le conseil! Effectivement je l'avais mise vers le haut ^^
Donc quand on s'y prend bien on peut passer de belles nuits avec, à essayer!
Oui tu l'as mis entre tes mains pointe vers le haut , tres probablement les mains posées trop haut ( chakra coeur ? ) donc droit pointe vers le chakra de la gorge .. D'où l'effet electrique , la couleur bleue ( chakra de la gorge qui coince ) donc l'énergie pique les doigts et pointe droit sur la gorge ...donc tete qui vibre , pieds aussi puisque energue bloquée .. Maus sur ce tu as fais l'expérience de la force du cristal ... Ùn conseil : bon nettoyage à present !
Je cite " les cristaux naturels en pointe oû taillés en forme naturelle en pointe sont Á porter la pointe vers le bas , vers le sol , de façon à mettre à la terre ou ancrer toute energie errante ou indésirable ? Si vous le tenez en pendentif (ou portez pointe vers le haut) le cristal aura tendance à accumuler l'énergie au niveau de la gorge . Vous sentirez votre George serrée de plus vous aurez tendance à conserver les energies non désirées car elles auront moins de facilité à s'écouler dans le sol .
En pendentif l'autre extrémité doit être libérée , la gaine d'argent ou d'or qui tient le cristal lorsqu'il s'agit d'un bijou ne doit pas recouvrir en entier le bout oppose à la pointe de cristal , cette angine doit passer autour du quartz pour lui permettre de respirer par cette extrémité tout comme par la pointe . "
Aigle bleu : le cristal et la santé .
De plus lors du stage il ya quelques annees il m'a egalement expliqué que pour mes Reiki , ùn cristal dans chaque main , pointe en bad canalise l'énergie et la fait couler vers le bad dans tout le corps en éliminant ce qui doit l'être .. C'est pourquoi je pratique ainsi.
Idem pour la nuit oû il agit en quelque sorte comme un attrape rêve , en réalignant le corps et en éliminant toute energue negatuve qui va alors vers le bas . Par contre il est alors utile ( comme lorsqu'on en porte un) de le nettoyer chaque jour dans de l'eau legerement salée . D'après lui Ca suffit pour le cristal ... Certains cristaux n'aiment pas le soleil ceci dit .
Derniere chose : en pendentif ne le portez pas trop haut , évitez les cristaux double pointe et portez le sur le plexus spirituel ( situé entre le chakra du coeur et le plexus solaire, soit Á la pointe du sternum , pour un effet optimal.
Ps : on peut aussi programmer un cristal pour le sommeil ou autre .
Enfin ( et la lol je le dis car j'a hurlé sur cheri la premiere et unique fois
) , ne jetez pas ùn cristal brisé, rendez le Á la terre par ex en l'offrant au pied d'un arbre ... Oû offrez le à une orgonite ! Je prend volontiers toute pierre cassée pour les inclure dans mes Orgonites
Petit truc sous l'oreiller glissez le dans une chaussette nouée ça évitera de le casser