Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 experience avec un cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:24

bonjour!

j'ai depuis quelque temps un cristal de roche que je laisse dans notre chambre..
Suite à l'etude recente des possibilités de programmation du cristal, je me suis interressé a lui de plus pres..
il ne s'agit pas d'une pointe mais d'un petit bloc qui ressemble un petit peu a une pyramide..un petit peu..
mes premieres exepriences avec lui ont été assez fortes en sensation..
allongée, je travaillais sur mes respirations..pour rentrer en meditation..les sensatioons sont vite arrivées.. chaleur, guiliguili, coeurqui bat dans ma main.. et surtout, la sensation qu'il me repondait..!!!..
au bout d'un moment , en profond etat de meditation, je ne sentais plus mon corps.. sinon le dialogue entre mes deux mains:
je m'explique: j'etais allongé, les bras contre mon corps..ma main gauche n'existait plus, le cristal avait pris sa place.. et ma main droite me semblait enorme et tres vibrante.. je sentais tres fortement une energie fait le va et vient entre mes mains..presque palpable! comme cette sensation de force entre deux aimants..
tout cela dans un etat de profonde beatitude.. genial!
sur le coup je me suis demandé si cette conversation entre mes deux mains pouvait servir peut etre a faire des soins..et tout en m'interrogeant interieurement, le cristal semblait me repondre en me donnant des secousses, comme des petites decharges..
franchement c'etait genial..

par contre, depuis je l'ai programmé , pour , entre autre, avoir un sommeil profondemment reparateur..
et bien, depuis, je galere grave pour me reveiller!! alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, bien au contraire..
je me demande si dans ma programmation, il n'a pas un peu focaliser sur le sommeil profond, plutot que reparateur..hihi..
donc je crois bien qu'il va falloir le reprogrammer parce que en ce moment franchement le matin c'est super dur.. et encore une fois, ca ne me ressemble pas du tout.. d'habitude j'ai meme plutot des facilité pour me reveiller tout de suite et d'attaque.. la j'aime pas trop...

donc.. hier soir, je me refais une petite seance.. et manque de bol je m'endors avec le cristal dans ma main..vers 1h30, je me reveille a cause des chats qui se coursent dans le couloir, et au moment de me reveiller, je me rends compte, d'une, que je suis cramponnée a mon cristal, de deux, que meme si mes bras que je ne sens pas sont toujours le long du corps, moi j'ai la sensation tres tres forte, de tenir le cristal au dessus de ma tete avec mon bras gauche, et que l'autre bras est levé, comme en croix, perpendiculaire a mon corps si vous preferer.. tres etrange comme sensation...
peut etre du au fait que j'experimentais l'azurite malachite en meme temps..:s..( j'avais une tourmaline noire à mes pieds, pas envie dedecoller completement qu'en meme..ca me fait flipper ces crises de kundali..:s)

en tout cas j'ai la sensation que je decolle un peu ces derniers temps, si vous voyez ce que je veux dire...

voili voilou pour mon experience du cristal de roche..
j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez..
je pense vraiment que j'ai quelque chose a faire de bien avec ce cristal..peut etre dans le soin.. tant mes mains sont receptives et en communion quand je travaille avec lui....

voili voilou.. pleins de bisous a tous et toutes!!!



ps : j'ai posté ce message sur un autre forum mais tres intimiste..Smile..on doit etre 5 ou 6..d'ou mon copié collé ici..merci pour votre comprehension..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:22

hello Alison,

c'est intéressant comme expérience... tu y vas peut être y peu fort..cristal et azurite malachite bom

tu es très réceptive apparemment... à toi de faire sur tes proches des tests de magnétisme pour le travailler, apprendre à connaitre l'énergie que tu as et ce qu'elle peut faire..., voir tes ressentis etc.... Lis aussi beaucoup

ta programmation a l'air d'avoir très bien marché... et si , par tes expériences, un jour tu peux aider des personnes à mieux dormir, ce serait génial mais il y a tout un chemin avant cela... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:49

Bonjour Alison,

Je pense que le cristal de roche a réveillé ton magnétisme.
Cette sensation de "vibration" en est l'exemple.

En fait, nous avons tous du magnétisme et nous pouvons tous soigner avec. Le tout c'est d'en prendre conscience, de l'activer, et surtout d'avoir de bonnes intentions. On dit que la base du magnétisme c'est l'amour universel. Il y a ne nombreuses façon de travailler avec les énergie (reiki, magnétisme) mais ca, c'est le plus important. Very Happy

Par contre ce que tu as vécu n'a rien à voir avec l'éveil de la kundalini que l'on appelle aussi l'illumination.
Tu es entrée en médidation profonde que tu peux atteindre toi même sans l'aide des pierres (qui facilitent quand même cet état). Donc ne t'inquiète pas, c'est normal. Tu as réussi à bien "ouvrir" tes chakras par conséquent l'énergie a pu remonter tout le long de ton corps. D'où cette impression de ne plus sentir celui-ci.

D'autre part, je pense que tes bras astraux ont pu quitter ton corps. C'est ce qui explique que tu sentais tes bras levés alors qu'ils étaient bien restés parallèles à ton corps. Ce sont les prémices d'une sortie astrale. C'est une bonne chose que tu ais gardé une tourmaline à la base pour t'éviter de "décoller" trop vite comme tu dit.
Il est important à mon avis que tu sois prête et bien dans ton corps et ton esprit avant d'envisager une sortie complète. Car on ne sais pas trop ce qu'on risque de rencontrer de l'autre côté...Il n'y a pas que des anges protecteurs...

Donc pour en revenir magnétisme, comme le dit Babette, tu peux commencer à faire des exercices pour le développer.
Déjà il faut savoir que dans les paumes de tes mains se situent des chakras qui sont reliés au C4: ils représentent le pouvoir de guérir, de donner. Donc, il est important que tu médites sur ce C4 (amour des autres, de la nature...) car l'énergie arrive en dernier au niveau des mains. Par la suite, tu pourra aussi méditer sur le chakra coronal car c'est par ce chakra que l'énergie arrive. En fait, nous ne sommes que des intermédiaires...

Donc pour les exercices pratiques, tu peux essayer de magnétiser une plante, un objet. Il s'agit de stimuler particulièrement le C4, puis tes mains, puis éventuellement visualiser l'énergie qui en émane.
Si un ami ou toi a mal quelque part, au lieu d'utiliser les pierres, tu peux aussi essayer d'utiliser tes mains. Au fil du temps, tu te rendra compte (c'est l'expérience qui parle) que cette vibration que tu as ressenti en méditation, fera partie de ton quotidien... alien

Mais n'hésite surtout pas à lire sur le sujet pour mieux comprendre tout ceci. Car le sujet est vaste...Je te suggère la bible du magnétisme: "Le pouvoir des mains" de Babara Ann Brennan.

Bon courage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:55

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Je garde toujours une grosse tourmaline en C1 et ou en étoile de la terre lorsque je fais des méditations et lorsque j'utilise des pierres puissantes type cristal d'azurite, euclase, phénacite en C6 ou C7.

La tourmaline n'empèche pas de partir, mais permet de revenir à chaque fois.

C'est surtout ça l'avantage.

Je le répette, il faut vraiment faire hyper gaffe.

Le bouquin conseillé est vraiment top : Le pouvoir bénéfique des mains est le titre exact.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:39

merci babette, anahata, shangMing!

Je travaille seule depuis quelques mois, plongées dans mes recherches,
dans mes bouquins, et ce forum entre autre, est une source de beaucoup
de comprehension des choses et de soutien pour moi.
j'avance pas a pas, ce qui me connaisse un peu maintenant, diront aussi
trop vite parfois, mais les " resultats" sont la et j'en suis ravie..
ces derniers mois ont été tellement fort en changement que j'ai parfois du
mal à revoir la suite des evenements..
un besoin fort de retrouver mon corps deja, de me reconcilier avec lui..
et j'ai entamé un travail sur le c1, meditations, relaxation..
ma premier pierre achetée sont des moquis balls..et marquent le debut de
cet " eveil" en moi..enfin.. cet eveil ne date pas de ce moment, je me suis
toujours sentie " connectée" a autre choses..des certitudes au fond de
moi qui me font toujours passer pour une illuminée..hihi.. je peux vous
dire que ca ne s'arrange pas.. Very Happy
donc, j'ai travaillé un bon moment sur le c1, puis le c2.. mais je sentais
toujours une coupure nette entre le haut et la bas..soit dit en passant, des
douleurs vives dans les jambes me donnaient le signal d'alarme depuis
quelques mois.. et ces douleurs commencaient à s'estomper..
j'ai aussi entrepris parallelement de faire table rase des demons de mon
passé, rassurée mon enfant interieur, arreter de porter en moi le mal etre
de mon pere et j'ai été voir une kinesiologue..le resultat est
extraordinaire je peux vous le dire..je visualise aujourd'hui mon enfance
comme une eau calme , quelque chose de doux et lineaire..je regarde ce
passé, malgres ce que j'ai pu vivre(*) avec bcp d'amour et d'affection.. et
une profonde serenité..Very Happy Very Happy
et puis un jour j'ai eu un gros declic..cette sensation de coupure pesante
venait plus du c3 que du c1..et dans mes recherches j'apprends qu'il
s'agit d'un pont entre le spirituel et le materiel,qu'ici se trouve aussi le lien
avec le pere, le besoin et la necessité de pardonner pour pouvoir
avancer, l'idée de l'equilibre, le 8 alongé..geste justement que la kinesio
m'avait donné a faire pour retablir l'equilibre entre mes hemispheres et en moi..

de la, tout a été tres vite depuis, du travail, des visualisations etonnantes
et liberatrices et depuis je sens tout mon etre vibré a l'unisson..presque
sans effort de ma part..je me suis detaché de tellemement de choses et
de douleurs.quelle plaisir de pouvoir converser avec mon pere
aujourd'hui sans avoir cette oppression sur le plexus, cette douleur
continu..et ne ressentir que de la tendresse..Very Happy Very Happy
Et puis, meme si j'avais la conviction profonde depuis longtemps deja
d'etre un etre d'Amour et de lumiere, je le vis physiquement aujourdhui
et j'en suis ravie..il suffit que je me visualise comme remplie d'une belle
lumiere bleue pour que le sommet de mon crane me chatouille et que je
me sente en paix..beate meme..je ressens gaia sous mes pieds, cette
energie circuler dans mon corps.. et l'energie au dessus de ma tete...j'adore!
( mmmm.. je crois que j'aurais du mettre ce post dans " besoin d'etre
ecouté"..hihi.. desolée.. tongue )

donc.. revenons à nos moutons..Very Happy

mon c4 il y a quelque temps semblait plutot sur actif..j'ai la conviction de
toute facon que chez moi c'est le chakra " le plus present".. si on peut
s'exprimer ainsi..
je me suis meme demandé parfois si ce n'etait pas un peu excessif cet
Amour.. il enerve parfois les autres dans le sens ou ils ne comprennent
pas que je puisses pardonner ou faire de l'amphatie si facilement vis a vis
des gens, meme les pires... je ne sais pas si je suis tres claire..pour moi,
un Homme mauvais, est un Homme qui souffre ou a souffert..je ressens
une sorte de tendresse profonde et de tristesse face a quelqu'un d'aigri,
par exemple..meme vis a vis des pires exterminateurs de ce monde, je
ressens ce sentiment etrange qui m fait dire " ho le pauvre, qu'a til vecu
pour en arriver la".. hum.. vous me comprennez?
bref, l'exemple le plus probant est ma reaction vis a vis de l'agresseur
sexuel de ma fille, 6 ans, l'an passé..je ne sais pas trop comment
exprimer cela..bien sur , j'ai accompagnée et soutenue ma fille du mieux
que j'ai pu.. on a passé une periode difficile et douloureuse..le procés est
en cours..
je n'ai jamais ressenti de haine pour son agresseur.Jamais.Au contraire,
encore une fois, la premiere chose qui m'est venu a l'esprit etait que
cet " efant etait en souffrance profonde" et qu'il fallait l'aider.. de la
tristesse pour lui et pour sa famille..un enfant cassé..quand certains en
apprenant la nouvelle voulait aller "lui casser la gueule" , je m'y opposais
formellement . j'ai eu envie d'ecrire a sa mere pour lui dire la tristesse
que je ressentais pour elle et son fils..bref, aussi etrange que cela puisse
paraitre, si j'avais pu etre face a son agresseur, je l'aurais pris dans mes
bras pour lui donner de l'amour.. voila c'est clair..
et cette envie de prendre les gens, surtout les pires, dans mes bras est
frequente...C'est de l'Amour. Ce n'est pas quelque chose dont je parle
souvent, tant cette reaction de coeur vis à vis de celui qui a touché ma
fille, qui la peut etre marqué a vie, est mal comprise voir rejetté par mon
entourage..( sujet clos.. pfffiou...pas facile de parler de tout ca qu'en
meme..)

Des que j'ai les sous, je vais m'acheter le livre que vous me conseiller..
parce que je veux surtout eviter de faire n'importe quoi avec mes mains..

je m'interroge sur la marche à suivre...
quelle main utilisée, est ce que l'autre doit etre en reception comme sur les photos de shanMing?ou en evacuation d'ailleurs?
est ce que l'on donne ou est ce que l'on enleve ?
par exemple, mon cheri a des problemes de peaux..tres liés au stress..
est ce que la main que j'appose sur la sienne enleve le " mal" ou donne de l'amour, de l'energie currative?
dans le passé j'ai deja eu des experiences, tres rares, car il fallait que je sente " que j'avais l'autorisation " de le faire.. l'impression d'etre guidée..et a chaque fois ce fut efficace..jamais je n'ai jouer à ca..le magnetisme est present dans la famille et je sais que l'on ne joue pas avec..

bon, je vais arreter la..Very Happy..
je reprends quelques passages:

ShanMing
Citation :
:je garde toujours une grosse tourmaline en C1 et ou en étoile de la terre
.........en etoile de la terre? qu'est ce que c'est?
j'ai été m'acheter un bon bloc de tourmaline noire hier..Very Happy
j'ai aussi lu que l'on pouvait utiliser une obsidienne noire?



Anahata::
Citation :
Il est important à mon avis que tu sois prête et bien dans ton corps et ton esprit avant d'envisager une sortie complète. Car on ne sais pas trop ce qu'on risque de rencontrer de l'autre côté...Il n'y a pas que des anges protecteurs..
.
En fait je n'envisage rien a chaque fois mais c'est la troisieme fois que mes bras s'expriment ainsi..je ne cherche pas à sortir de mon corps, ce n'est pas une experience que j'ai envie de vivre pour le moment..
chaque chose en son temps..
En fait, je cherche à me faire comprendre ce pour quoi ce je suis ici, tant j'ai la certitude d'avoir un chemin de vie lié aux therapies, a l'accompagnement, aux soins..

Citation :
Par la suite, tu pourra aussi méditer sur le chakra coronal car c'est par ce chakra que l'énergie arrive.
.....Au oui! ca je le sens bien..Very Happy

Citation :
Donc pour les exercices pratiques, tu peux essayer de magnétiser une plante, un objet. Il s'agit de stimuler particulièrement le C4, puis tes mains, puis éventuellement visualiser l'énergie qui en émane.
J'ai des graines de mimosas qui grandissent en ce moment.. avant tout allait bien mais la je sens que c'est pas top..
je n'ai pas trop envie de les faire mourrir si je fais une betise avec mes mains mais je voudrais agir de la sorte..:
me connecter, ensuite une main sur la plante, l'autre en recepteur donc..
je visualise l'energie allant de ma main vers la plante.. c'est ca?
Comment savoir quelle main est la plus "efficace"..
ma cousine qui fait des soins energetiques m'a dit que j'avais la main droite "en or"..je suis gauchere et je ressens plutot les choses dans ma main gauche..cependant, suite a l'experience avec mon cristal, j'ai eu la sensation que ma main droite pouvait servir de "mirroir" de l'energie envoyé par le cristal et ainsi faire une sorte de va et viens sur l'objet, la plante, la partie du corps..
Par contre, hier soir, j'ai tester ma main gauche sur mon chat alors qu'il etait sur moi et il semblait gener.. d'ailleurs il a changé de place..pour se mettre de mon coté droit......?


Babette:
Citation :
ta programmation a l'air d'avoir très bien marché...
...heu.. oui.. hihi.. je l'ai reprogrammé depuis.. je verrais dans la semaine
ce qui se passe.. mais deja ce coquin de cristal nous joue des tours qui
me font bien sourrir..
en fait, je n'ai pas pas faitquele programmer sur un sommeil reparateur..

mais aussi, vu qu'il est dans notre chambre, sur une sexualité
epanouissante.. Embarassed ...et heu.. et bien , deux fois cette semaine, mon
cheri s'est vu reveiller en pleine nuit, 3 h du matin a chaque fois, avec une
envie de calin..hihihi.. ca me fait encore sourire..ce qui n'est pas du tout
dans ses habitudes, bien au contraire, vu que l'on a des petits soucis vis a
vis de ca justement...hum.. voili voilou..Very Happy Very Happy:D:D tongue

bon allez zou.. desolée pour ce pavet encore une fois..hihi..
je vous embrasse bien fort et encore merci pour vos lumieres!
pleins d' bisous! cheers

Alison


ha oui j'oubliais:
ShangMing, Anahata, que veulent dire vos pseudos?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:44

Si tu sens que ton chemin de vie doit t'orienter vers les soins, alors il faut suivre ton intuition et donc te trouver une bonne formation.

Super pour la tourmaline, c'est la pierre que l'on devrait acheter en premier avec le cristal de roche, enfin c'est mon avis (yin et yang pour les couleurs)

Pour ce qui est de mon pseudo, j'ai fait un post là dessus en octobre.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:05

En lisant tout ton message, à mon avis, cela ne fait pas de doute, tout indique que la voie des soins sera la tienne.
Je recssens vraiment beaucoup d'Amour et de compassion...Donc ne t'occupe pas des autres, seul ton coeur t'indique le vrai chemin à suivre et il a raison...

D'après ce que tu décris tu me semble plus avancée que je le pensais...C'est une très bonne chose que tu sache te visualiser entourée de lumière et que cela stimule le chakra coronal. Car le piège à éviter c'est de ne pas se protéger en soin. Par exemple, j'éprouvais trop d'empathie pour mon ami malade à l'hopital, et j'ai absorbé un peu de son énergie négative au point de tomber dans les pommes...Pour faire face à cela, la tourmaline et la labradorite furent d'un grand recours. Mais il faut savoir se protéger sans les pierres...Et pour cela, la visualisation, c'est ce qu'il faut. Ainsi tu te crée une sorte de barrière protectrice.

En ce qui concerne la main à utiliser, il n'y a pas de règles définies, c'est fonction de chacun de nous. A toi de ressentir les choses... Une possibilité consiste a garder une main paume dirigée vers le ciel pour puiser l'énergie de l'univers, et l'autre, paume retournée vers la terre pour prodiguer les soins. Car tu l'as bien senti, on peut puiser l'énergie dans l'air, la terre,l'eau...

Ensuite, pour les soins en eux mêmes, tu peux d'abord faire un balayage, (faire des cercles croissants avec la main) cela va permettre à l'énergie de mieux se répartir. Ensuite, tu envoie de l'amour avec une main...Mais tu pourra aussi être amenée à enlever le mal...

En fait, comme tu l'as dit, tu sera guidée. C'est pour cela que je dit que nous ne sommes que des intermédiaires. Donc ne t'inquiéte pas, tu va sentir qu'"On" amène ta main ici ou là. Par conséquent, tu ne pourras pas faire de mal bien au contraire, qu'il s'agisse de ta plante, ton chat ou ton ami. Pour celui-ci, tu devra agir aussi sur son C4 (lié à la peau) et le C3 lié au stress, il doit avoir un blocage à ce niveau.

Pour répondre à ta question, Anahata est le nom en sanskrit du chakra du coeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:34

Ton message a fait quelque résonance en moi ! en te lisant j'ai ressenti beaucoup d'émotion...

quel amour et quelle progression aussi dans ta quête, c'est super...

çà semble évident que tu es dans la bonne direction alors continue à écouter tous les signes qui se présentent à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:13

je m'interroge sur la marche à suivre...
quelle main utilisée, est ce que l'autre doit etre en reception comme sur les photos de shanMing?ou en evacuation d'ailleurs?
est ce que l'on donne ou est ce que l'on enleve ?
par exemple, mon cheri a des problemes de peaux..tres liés au stress..
est ce que la main que j'appose sur la sienne enleve le " mal" ou donne de l'amour, de l'energie currative?
dans le passé j'ai deja eu des experiences, tres rares, car il fallait que je sente " que j'avais l'autorisation " de le faire.. l'impression d'etre guidée..et a chaque fois ce fut efficace..jamais je n'ai jouer à ca..le magnetisme est present dans la famille et je sais que l'on ne joue pas avec..


je te redis ce que je t'ai déjà exprimé.... tout le travail que tu fais sur toi comme tes dispositions naturelles, peut etre supérieures à la normales ont une raison d'être... Fort possible que lorsque tu auras encore avancé, tu sentiras que tu peux en faire concrètement quelque chose, en rassemblant tout cela au profit de soins vers l'autre.

Il y a des livres très faciles pour ceux qui débutent en magnétisme. Tu vas déjà commencer les tests avec l'eau et le steak . Tu magnétises un verre d'eau mis à la même hauteur dans le verre que celui que tu ne magnétises pas et tu fais gouter à ta petite famille sans rien dire. Repère bien avant. Idem pour ton steak. Celui magnétisé va se durcir et sécher et l'autre s'abimer...

Ensuite, essaie de magnétiser ton mari sur ses problèmes de peau, c'est plus délicat car c'est de la somatisation pure qui est exprimé. Mais s'il est stressé, tu peux le magnétiser pour qu'il soit détendu.

Bien sûr qu'il faut l'autorisation de la personne avant, en direct ou non mais fais toujours la demande. Tous ceux qui travaillent avec les énergies ne sont que canal et sont guidés dans leurs actes.

Je suis contente que tu face ce bon retour de soin de kinésiologie car j'en ai largement parlé içi pour tout le bien que cela peut apporter. Et en plus, on avance vite... et définitivement.


"me connecter, ensuite une main sur la plante, l'autre en recepteur donc..
je visualise l'energie allant de ma main vers la plante.. c'est ca?

oui, c'est bon. Tu peux faire rentrer aussi l'Energie par le c7 et ta respiration. En plus, tu as ta cousine pour te guider. Si tu le sens bien avec ta main droite, continue. Essaie aussi de magnétiser ton chat, quand il partira c'est qu'il en aura assez ! drunken

quand je revois ce que tu nous dis pour la super programmation du cristal, tu peux être fière de toi bounce Peut etre en mettre deux et changer selon les besoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Cristal 75



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:55

Bonjour,

Un cristal ne doit pas se programer, car il a son propre programe intérieur.

Vous pouvez le consacrer à quelques choses ( l'amour divin, la mère divine ou autre ) mais la programation c'est de la magie pas très blanche.

A + sunny

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:19

?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:39

Bonjour Cristal 75,

Peux-tu développer un peu ton message ?

J'ai eu plusieurs avis de personnes qui ne se connaissent pas, de differents formateurs et personne ne m'a dit ce genre de chose, si ce n'est qu'il faut respecter le cristal et ne faire que des programmations à but positif, et bien entendu demander la permission au cristal.

Si tu as son accord, alors je ne pense pas qu'il y ait vraiment de contre-indication.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:44

Je trouve ça aussi très surprenant... je ne vois vraiment pas quel mal il y aurait d'imprégner une pierre d'une intention positive visant à améliorer le bien être ou le bonheur par amplification des propriétés de la pierre avec en plus l'accord du minéral...

Vraiment Cristal75, il faut que tu développes... et quand bien même la programmation des minéraux en lithothérapie serait de la magie, je ne vois pas le coté "pas blanc" dans le programmation. Ca sera certainement plus clair après tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:06

jamais entendu cela non plus Cristal 75 !!

peux tu nous poster une présentation stp dans la rubrique "présentation", cela permettre déjà de savoir si tu es H ou F Wink

la "magie pas blanche", je ne connais pas albino heureusement il n'y a pas de nuance dans ce domaine rendeer
une personne s'en sert quand même, en général, avec une bonne intention. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:37

bonjour!
desolée pour mon message precedent..j'etais au travail mais je voulais qu'en meme signifier ma surprise..
A partir du moment ou je ne travaille qu'à partir d'energie d'Amour universelle je ne vois pas du tout en quoi cette pratique peut etre qualifiée de magie " pas tres blanche"...???...et je vois que je ne suis pas la seule a reagir..au contraire, si mon cristal reagit favorablement a mes demandes c'est qu'il n'est pas contre..moi aussi j'attends avec impatience d'en savoir pus et de connaitre tes sources..
merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:39

bonjour!
desolée pour mon message precedent..j'etais au travail mais je voulais qu'en meme signifier ma surprise..
A partir du moment ou je ne travaille qu'à partir d'energie d'Amour universelle je ne vois pas du tout en quoi cette pratique peut etre qualifiée de magie " pas tres blanche"...???...et je vois que je ne suis pas la seule a reagir..au contraire, si mon cristal reagit favorablement a mes demandes c'est qu'il n'est pas contre..moi aussi j'attends avec impatience d'en savoir pus et de connaitre tes sources..
merci..
sincerement, je me sens tellement baignée d'une lumiere divine, justement, quand je programme un cristal que je ne peux que refuter vivement tes dires...

bises a tous
alison


Dernière édition par AliceOnAir le Mar 2 Déc 2008 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:43

j'en profite aussi pour m'excuser de n'avoir pu continuer cette discussion..je travaille en ce moment et si vous commencez a me connaitre je veux prendre le temps de repondre à tete reposée..Very Happy Very Happy.. ce qui ne saurait tarder.. merci babette pour tes mp..la aussi je veux prendre le temps de repondre..a tout bientot donc. pleins de bisous!
Alis sunny n
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Cristal 75



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:45

Je me suis sans doute mal exprimé ! Ne confondons pas consécration avec quelque chose de positif et programmation d'une pierre pour des buts moins lumineux.

Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:57

Cristal 75 a écrit:
Bonjour,

Un cristal ne doit pas se programer, car il a son propre programe intérieur.

Vous pouvez le consacrer à quelques choses ( l'amour divin, la mère divine ou autre ) mais la programation c'est de la magie pas très blanche.

A + sunny

Cécile

oui cecile.. mais pourtant je si tu as lu la discussion en cours, on parlais bien de programmation et non de consecration.. bref.. je continu a ne pas comprendre ton propos...as tu vus dans notre discussion quelque chose qui t semblait " moins lumineux"?

bises
alison
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Contenu sponsorisé




experience avec un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: experience avec un cristal de roche experience avec un cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

experience avec un cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-