Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angeblanc

angeblanc

Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/07/2008

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement Accouchement Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:07

Bonjour à toutes et tous!

Ma soeur est enceinte de 34 semaines et comme elle avait un col de l'utérus pas très en forme elle a du prendre des médicaments pour éviter les contractions pour pouvoir garder son bébé. Maintenant les médicaments sont arrêtés (à 34 semaines, les médecins laissent faire la nature), mais chaque fin de journée et début de nuit, elle a des contractions très douloureuses, mais qui ne font pas démarer le vrai travail.

Quelle pierre pourrait-elle utiliser, soit pour stopper ces contractions douloureuse et inutiles ou alors pour favoriser des contraction utiles et aider pour l'accouchement?

Merci de votre aide et très belle journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Accouchement Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:20

La cornaline je dirais pour en cemoment.

La chrysoprase ou l'opale de feu pour favoriser l'accouchement

à confirmer près des autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Accouchement Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:28

Le Reiki semble également être une aide, voici un témoignage :

"les femmes enceintes ont beaucoup de bénéfices à attendre du Reiki, ne serais-ce que pour soulager les douleurs dorsales dûes à la grossesse. J'ai moi-même donné du Reiki à mon épouse lorsqu'elle était enceinte et même dans la salle d'accouchement (en prenant soin de ne pas gêner le travail de la sage femme et des infirmières). Tout s'est bien passé et nous avons maintenant une jolie petite fille en pleine forme".

Conjugué avec des pierres, ça ne peut être que positif.

Bon courage à ta soeur, et plein de bonnes choses pour elle et le bébé à venir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
grenda



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Accouchement Empty
MessageSujet: Accouchement Accouchement Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:21

Bonjour,
Je dois accoucher fin avril, début mai et je souhaite accoucher de manière naturelle , sans péridurale. Ce sera mon 4ème enfant et je ne garde pas franchement de bons souvenirs de mes accouchements précédents avec ou sans péridurale d'ailleurs!
Il faut dire que je pense avoir un seuil de tolérance à la douleur très peu élevé ; je fais une prépa sophrologie, un traitement homéopatique et je voudrais y associer des pierres .
Sur le site j'ai lu "chrysoprase" et "héliotrope" ? y'en a-t-il d'autres ? lesquelles et quand et comment les utiliser ?
Merci d'avance pour tous vos conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Accouchement Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:11

Bonsoir,

Alors, l'héliotrope aide pour limiter la perte de sang. Il faut le porter au chakra du coeur. C'est efficace, la sage-femme n'en est pas revenue lors de l'accouchement de ma femme en mai dernier.

Pour ce qui est des douleurs, une grosse malachite à poser sur le ventre au dessus du pubis au chakra sacré.

une grosse magnésite au chakra du plexus solaire pour la détente et une grosse tourmaline noire dans la main gauche ou au chakra de base au début du travail.

Cela a aidé ma femme pour l'arrivée de la deuxième, mais elle a quand même bien senti passer la petite qui faisait plus de 4 kilos.

Bonne soirée et bon accouchement le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Accouchement Empty
MessageSujet: Re: Accouchement Accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accouchement, courage et ténacité
» ACCOUCHEMENT NATUREL
» Homéopathie et accouchement
» sommeil et accouchement
» Après une grossesse et un accouchement...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-