Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aragonite blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Aragonite blanche Empty
MessageSujet: Aragonite blanche Aragonite blanche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:11

Bonjour !
Encore moi avec mes questions Laughing

A part pour les os, cette pierre aurait elle d'autres propriétés differentes de l'aragonite classique ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront des infos bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Aragonite blanche Empty
MessageSujet: Re: Aragonite blanche Aragonite blanche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 12:17

Toutes les sortes d'aragonite sont bonnes pour les os, la rouge / orange / brune aussi.

Je n'ai pas vu de distinction particulière entre elles dans les livres de Hall ni de Boschiero, j'imagine qu'elles ont sensiblement les mêmes propriétés.

Par contre Pierre Daimant les distingue comme ça :

"Au niveau énergétique :

c'est une pierre de tempérance, elle agit également au niveau osseux. La variété blanche est une pierre d'un profond calme, capable de stabiliser les émotions. Elle agit au niveau de la tête et principalement au niveau du chakra couronne.

La variété brune tempérera l'élan et permettra aux projets de se former sur des bases solides, sans précipitation.

Les fleurs d'aragonite, elles, peuvent insuffler l'inspiration pour des projets permettant de stabiliser la vie matérielle. Posée au chakra du cœur, c’est une bonne pierre pour nous recentrer, nous aidant à ne pas nous laisser perturber par le stress ambiant."
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Aragonite blanche Empty
MessageSujet: Re: Aragonite blanche Aragonite blanche Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:37

Merci MrsKrobb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aragonite blanche Empty
MessageSujet: Re: Aragonite blanche Aragonite blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aragonite blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aragonite ?
» aragonite
» Aragonite bleue
» Purification et rechargement d'une aragonite
» Identification de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-