Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:15

Coucou à tous,

Après quelques jours de recherche, de lecture et d'achat de pierre, je reviens sur ce super forum parce qu'il y a quelque chose qui me turlupine...

Le fameux Icosaèdre en Cristal de roche que je trouve dans des livres et sur des sites, tous expliquent que c'est une pièce importante pour recentrer ses chakras.
Mais voilà, personne n'explique comment procéder à ce recentrage avec cet Icosaèdre en Cristal de roche. pale

Est-ce que quelqu'un du forum l'aurait et comment l'utilise-t-on ?

Merci !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:28

Demande à Vito, il a suivit un stage de Boschiero donc il sait normalement l'utiliser. Sinon tu as les bojis, le pinas et les moqui qui font la même chose. Il suffit de les avoir dans les mains et de fermer les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:43

Merci Kerrigan, donc si je comprends bien, c'est spécifique au stage de Reynald Boschiero ?

Alors Vito, si tu pouvais me renseigner, ça serait super sympa. Laughing

Je ne connais pas les bojis, le pinas et les moqui. Je vais me renseigner sur ces objets.

Merci du tuyau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:07

Non ce n'est pas spécifique du tout, c'est la théorie des ondes de forme et je ne la connais pas mais je sais que Boschiero fait utiliser l'icosaèdre de cristal de roche dans tous ses stages. Donc plutot que de chercher des infos théoriques autant demander aux gens qui à priori connaissent la technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
VITO



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:22

Hello !

Pas vu le sujet avant...

Mais quelle bonne question !
Le but du rééquilibrage avec l'icosaèdre m'a toujours laissé perplexe !
De mémoire il fallait le poser sur tous les chakras mais pas de façon "linéaire". Je ne sais plus comment on procédait ! (4 puis 6 puis 3 puis 7 puis 2 puis 5 pour finir par la base 1)... C'est ce que je faisais par la suite, il me semble.
Pour le coup, vu que nous sommes tous plus ou moins déséquilibrés, il faut beaucoup se fier à ce que l'on ressent. De là dépend le temps d'apposition sur les différents chakras.

Mais bon, je répète ma perplexité... Mes bojis (puisque c'est ça !!) m'ont toujours semblé plus efficace à l'époque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:57

Je te remercie Vito pour ton explication. Mais je dois dire que je partage ta perplexité.
Depuis que Kerrigan m'a parlé des bojis, pinas et moqui, je me suis renseignée et j'ai finalement acheté les moki. A la boutique, elle n'avait pas encore déballé les isis osiris et donc je me suis rabattu sur les moqui. Elles sont énormes !!!
Elles doivent faire le diamètre d'une tasse normal (pas tasse à expresso), tasse à thé.

J'ai hâte des les purifier et de les recharger pour les essayer... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:12

Punaise une tasse à thé ? c'est un truc de malade !!! tu vas aimer mais doucement une tourmaline entre les jambes sinon on va te retrouver sur Jupiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:31

tougirl a écrit:
Elles sont énormes !!! Elles doivent faire le diamètre d'une tasse normal (pas tasse à expresso), tasse à thé.
Attention, ce sont des bombes volcaniques, tes engins! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:36

La personne qui tient la boutique en avait 3 paires. Elles sont toutes énormes !!!
Elle me les a fait toutes essayer. Là, Elles se rechargent. Je recharge également mes deux tourmalines noires.
Vous avez raison Kerrigan et Pascalitsa, déjà hier soir en les prenant dans les mains, j'ai bien senti leurs intensité.


J'ai vraiment hâte de les essayer !!!

Je vous tiendrai au courant dans la rubrique "vos expériences". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:56

Je up ce sujet parce que je posterais tout à l'heure , quand j'aurais mangé ! je viens de reçevoir mon icosaèdre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:24

Je reviens ...

alors voici mon "petit" icosaèdre :

[url=L'icosaèdre en cristal de roche Dsc01817]

Quand j'ai ouvert le paquet ; je l'ais pris dans la main , j'ai femé les yeux et j'ai rapidement senti des pétillements dans la main Smile
J'ai médité un peu avec et j'ai senti son énergie et encore son pétillement .

Objet fort intéressant Smile , posé sur les chakras , il a l'air de les développer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:33

Me voilà avec un autre sujet à creuser lol! ça a l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'icosaèdre en cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: L'icosaèdre en cristal de roche L'icosaèdre en cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'icosaèdre en cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-