Bonjour Forum.
Je dois absolument vous raconter cette étrange expérience.
Alors, sur la commode de ma chambre,j'ai placé il y a quelques mois un "carré feng shui", vous connaissez? Il s'agit d'un simple dessin d'un carré divisé en neuf secteurs qui représentent chacun un aspect de la vie: famille, enfants, carrière etc...
Or dans chaque secteur du carré j'ai mis la pierre correspondante et donc parmi elles: cornaline, cristal de roche, hématite, oeil de tigre etc.
Depuis quelques jours, mon chat
, qui habituellement venait dormir sur mon lit à côté de moi, va se coucher...devinez ou? Exactement sur ce carré feng shui qui pourtant ne dois pas être très confortable puisque certaines pierres comportent des aspérités et ne sont pas toutes de la même taille. Euh...c'est idiot ce que je viens de dire car de toute façon, dormir sur des cailloux...pas vraiment le top, mais passons...
Bref, étant donné qu'il est âgé (il a treize ans quand même), qu'il semble être en forme malgré tout mais devenu plus casanier et qui ne chasse plus, lui qui était un redoutable prédateur..et bien je suppose qu'il recherche dans ces pierres un coup de fouet peut-être, un remontant en quelque sorte.
Donc ce matin il s'est couché sur mon lit et j'en ai profité pour placer sous son ventre mon fameux sachet d'urgence dont j'ai déjà parlé dans un autre ancien post et il y est encore, le sachet, mon chat n'a pas bougé, raison pour laquelle
je pense que finalement il avait vraiment besoin de se recharger.
Bizarrement dans ce sachet il y a des pierres correspondant à certaines pierres du carré feng shui, comme par exemple le cristal de roche et la cornaline