Bonjour à tous,
Comme tout le monde si je suis dans cette section, c'est bien naturellement pour me présenter.
Je m'appelle Alexandra, je suis une expatriée belge vivant en France dans la région de Rouen en Haute-Normandie.
Ce qui m'a amenée en France ? L'Amour ! Et oui, j'ai fait la connaissance d'un français en 2007 par le biais d'internet.
Cette année cela fera 10 ans que nous sommes ensemble
Ayant eu un parcours très difficile durant ces 9 dernières années, j'ai commencé à m'intéresser fin 2014 à la vraie
astrologie dite sidérale afin de comprendre pourquoi ce parcours si difficile. Une fois qu'on commence à comprendre un
petit peu comment tout cela fonctionne, toutes les questions restées sans réponse deviennent parfaitement claires.
Il se trouve que je vis depuis quelques années de lourds retours astraux que je vérifie à présent en temps réel à l'aide
de mon thème natal. Et cela correspond à 100% donc à part prendre mon mal en patience, il n'y a pas grand chose
à faire si ce n'est que d'atténuer les cycles...
Mon mentor en astrologie m'a d'ailleurs parlé tout récemment du pouvoir des pierres et de leurs effets pour atténuer les
retours astraux ainsi que pour soulager les énergies perturbées au niveau environnemental et du corps physique.
Ayant fait déjà de nombreuses recherches sur les pierres, je suis tombée énormément de fois sur ce forum de discussion
très intéressant et auquel j'aimerais pouvoir participer, poser des questions et aussi faire part de mes expériences avec
les pierres (j'ai déjà une expérience à raconter alors que cela ne fait que 3 semaines que j'ai commencé).
Je vous laisse, je m'en vais chercher une nouvelle commande de pierres et de matériel en lithothérapie qui est arrivée en point
relais. Trop hâte d'aller la chercher