Bonjour à tous et toutes,
Je me présente Carole j’ai 51 ans par où commencer ? ma première rencontre avec les pierres c’est fait au cœur de forêt de Brocéliande à Paimpont dans un magasin de souvenir qui vendait une multitude de pierres. Pour moi c’était une vraie caverne d’Alibaba merveilleux et troublant (à ce moment là je n’étais pas ouverte à ça), je suis tout de même repartie avec quelques pierres, qui une fois arrivé chez moi se sont perdues.
Les années ont passées sans que j’y repense, perdue dans la course au travail, il a fallu un burn-out (il y a 10 ans) pour que repense à cette expérience. Il y a un an fatigué des traitement médicamenteux j’ai recherché des solutions naturelles à mes soucis de santé dont la lithothérapie.
C’est vite posé un problème vu que j’ai des soucis de concentration je perdais souvent mes pierres que je portais sur moi (dans la poche ou mon sac à main)
je me suis donc tourné vers les bijoux en pierre, oui mais voilà soit la forme ne me plaisait pas ou bien trop chère pour mon porte-monnaie. En lisant le livre de Karen Frazier « Les cristaux pour débutants » j’ai découvert qu’il existait des perles percées de cristaux. Voilà j’avais trouvé ma solution.
J’ai découvert que chaque perle était unique avec des reflets différents et magiquement attrayant. Je me suis sentie riche de sensations, de couleur, d’énergie. Durant le confinement le fait de créer des colliers m’a beaucoup aidé psychologiquement, j’en ai même fait pour ma famille et amie.
Je me sens épanouie quand je créer avec des cristaux pour moi et pour les autres, et pourquoi pas en faire une activité professionnelle de chez moi?
Mais je me pose encore des questions :
Sur mes colliers je ne mets que quelques perles (voir photo) leurs propriétés peuvent-elles activent ?
Faut-il que les perles se touchent pour avoir plus d’actions ?
Quel sera l’effet de ces perles sur des personnes qui n’y connaissent rien à la lithothérapie ?
Souvent je porte un collier et un bracelet avec les mêmes pierres, est ce que ça augmente le pouvoir des pierres ?
Voilà où j’en suis aujourd’hui, merci par avance de vos réactions.