Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VelvetSmoke

VelvetSmoke

Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Empty
MessageSujet: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:58

Bonjour,

Je suis extrêmement fatiguée ces derniers temps (aussi bien physiquement que moralement). Je dors beaucoup, mais très mal. Je fais beaucoup beaucoup de rêve (pas forcement des cauchemars mais des rêves qui s'enchainent sans s’arrêter ou tout va très vite). J'ai l'impression que de me réveillée épuisée chaque matin et plus les jours passent pire c'est. Mes nuits sont si agitées que je me suis réveillé complètement courbaturée Lundi matin, les courbatures ne sont toujours pas parties.

J'aimerai donc des conseils : quelle(s) pierre(s) pour d'une part apaiser mon sommeil et d'autre part me redonner un peu d'énergie la journée car j'ai l'impression d'être un zombie.

Merci d'avance de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:15

Pour ce qui est de la fatigue, de bons conseils avaient été donnés à Salamèche récemment :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14376-je-suis-fatiguee

Pour la fatigue chronique, on conseille généralement l'agate de feu, l'amétrine, l'apatite jaune, la citrine, le cuivre, le grenat, le jade nephrite, le jaspe rouge, la pyrite, l'opale de feu, le quartz avec tourmaline, le schalenblende, la rhodochrosite, le topaze, la thulite, la vanadinite...

Pour retrouver un peu de vitalité : agate de feu, calcite orange, citrine, cuivre, jaspe rouge, héliotrope, oeil de fer, rubis, quartz rutile...

Pour améliorer le sommeil : améthyste, angélite, cornaline, cuivre, opale, quartz rose, sodalite...

Une hématite ou une tourmaline au pied du lit, pour les courbatures, ça pourrait t'aider je pense Smile
https://mrskuartz.com
VelvetSmoke

VelvetSmoke

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:27

MErci MrsKrobb !

Concernant les pierres pour améliorer le sommeil, faut il les positionner sous l'oreiller? Ou juste à coté du lit?

Sinon, je n’appellerai pas forcement ça de la fatigue chronique, mais plutôt un épuisement mental ou un raz le bol corporel ^^ je sens bien qu'a tout moment mon corps va finir par me dire "Maintenant ça suffit", meme si je ne le pousse pas à bout j'ai comme l'impression que mon corps en a marre. Assez etonnant et peut être pas très clair !

Je suis habituellement quelqu'un d'assez vif et dynamique, j'ai l'impression que tout ça est en train de se perdre et ça m’embête (surtout pendant la periode d'été ou j'ai envie de faire plein plein de chose) ! J'ai essayé les plantes pour dormir comme il faut et réduire un peu mes angoisses : valériane + escholzia mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose puisque mon état empire !

Bref, je suis un peu confuse Smile
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:47

Je crois que le mieux est de trouver la source de ce mal-être et de comprendre ce qui te pousse à bout, qui t'empêche de bien dormir et quel message essaye de te faire passer ton corps, pourquoi. C'est avec ces réponses que tu trouveras la solution la plus appropriée. Mais en attendant, tu peux essayer avec les pierres que tu as déjà pour voir si certaines peuvent t'aider à mettre ce mal-être en évidence, à te servir de béquille ou à te régénérer.

Pour améliorer ton sommeil, le mieux est effectivement de mettre la pierre sous l'oreiller ou proche de toi, surtout si elle est petite (si elle est de la taille de la main, tu peux la mettre un peu plus loin, sur la table de chevet).

Et tu peux prendre une à trois pierres revitalisantes sur toi pendant la journée.
https://mrskuartz.com
VelvetSmoke

VelvetSmoke

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:56

Oh je sais connais la source de mon mal-être, justement si je peux trouver une alternative pour passer au dessus de tout ça ce serait vraiment bien ! Après si ça ne marche pas ou si ça n'est pas assez je passerais par quelque chose de plus traditionnel mais c'est vrai qu'en attendant je prefère éviter tout ce qui peux etre medecin, psy et tout ces trucs là Smile

Je n'ai pas mes pierres sur moi, j'ai du les laisser chez moi ou je ne peux les récupérer pour l'instant malheureusement. J'ai un quartz rose (naturel trouvé dans les montagnes), une améthyste, un quartz fumé et plein d'autre pierres dont je ne connais pas les propriétés (notamment des pierres de lave récupérer sur le piton de la fournaise, je ne sais pas si cela a des propriété particulières)

Enfin, je pense aller ce soir à une boutique de pierre à coté de chez moi voir si je trouve une béquille justement Smile
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:51

Moi aussi j'ai un sommeil agité...les énergies du moment je pense.

Un lapis lazuli sous l'oreiller et je dort comme un bébé Razz
OeilCéleste27

OeilCéleste27

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:49

Et une labradorite ne pourrait pas faire l'affaire ?

(je me penche justement sur les propriétés de cette pierre en ce moment parce qu'elle pourrait m'être bénéfique)

Dans une description sur France Minéraux, je lis "L’action de la labradorite est reconnue comme régénératrice au niveau physique
et mental suite à des périodes d’épuisement. L’aura retrouve ainsi une harmonie et se rééquilibre par le biais de cette pierre"

Ce sera donc à tester
https://vie-attractive.blogspot.com
Kyris

Kyris

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 6:44

Effectivement, la labradorite reconstitue et répare l'aura. Cela dit, je n'ai pas vraiment fait attention à son effet sur la fatigue intense, j'aurais pensé en premier à des pierres vitalisantes comme le grenat, la citrine, la calcite orange...
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:59

Perso la labradorite ne m'a jamais aider pour ce problème. No Par contre le lapis lazuli sous l'oreiller est excellent Very Happy
Kyris

Kyris

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:15

Elie a écrit:
Par contre le lapis lazuli sous l'oreiller est excellent Very Happy

Excellent pour t'assommer d'un coup de massue oui ! Razz
Moi, elle me procure des fourmillements comme une forme d'anesthésie douce (non non, je n'ai rien fumé Twisted Evil )
Elie

Elie

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:33

Laughing elle me provoque des baisse de tension la journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ? Icon_minitime

Fatigue extreme, quelle(s) pierre(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut