Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pyramide ambre et pierres énergisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

pyramide - Pyramide ambre et pierres énergisantes Empty
MessageSujet: Pyramide ambre et pierres énergisantes pyramide - Pyramide ambre et pierres énergisantes Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:54

Bonjour! J'aimerais savoir si la forme pyramidale est utile pour les soins sur le corps, je désire acheter une ambre en pyramide mais je ne sais pas si c'est mieux de la prendre en galet, étant donné que je compte l'utiliser pour soigner et non répartir son énergie dans une pièce.

Je voulais aussi vous demander quelles pierres me conseilleriez-vous pour gagner en énergie et faire circuler cette énergie par tous les chakras.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

pyramide - Pyramide ambre et pierres énergisantes Empty
MessageSujet: Re: Pyramide ambre et pierres énergisantes pyramide - Pyramide ambre et pierres énergisantes Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:44

De l'ambre en pyramide, Luciano je suis très surprise, l'ambre est très chère et je ne vois pas qui en perdrait la moitié (voire plus) en voulant la tailler. Il est très facile de tomber sur du faux avec l'ambre, je te conseille surtout de demander aux membres une source fiable pour en acheter !
Sinon, sur la forme en général, je te dirais de suivre ton envie. C'est extrèmement difficile d'avoir des avis fiables sur les formes
données aux minéraux, voire, des avis tout court...
Pour agir sur l'environnement je privilégie des masses assez importantes... sur soi je ne crois pas que la forme soit essentielle,
plutôt la qualité de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pyramide ambre et pierres énergisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-