angeblanc
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Obsidienne oeil céleste Mer 23 Juil 2008 - 1:17 | |
| En me promenant entre les stands d'un festival de musique, je vois un stans de minéraux, fossiles, etc... et bien sûr, je n'ai pas pu résister J'en ai touché pas mal, me suis achetée une jolie chrisocolle et en discutant avec le monsieur, je lui parle d'obsidienne. Il m'en montre quelques-une petites... bof... Et puis, il me sort une boule grosse comme une mandarine d'obsidienne "oeil céleste" et là... pan! le coup de foudre! Une chaleur a envahit ma main à l'instant même où je l'ai touchée. Une petite fortune, mais mon chéri me l'a offerte En rentrant, j'ai cherché à savoir exactement ses propriétés et waow... Faut la traîter avec respect, super-puissante, attention à ceci, celà... Moi, mes pierres, j'aime surtout les toucher, les carresser, les avoir dans les mains. Je ne les utilise pas encore en soins ou en méditations. Un pas à la fois comme disait babette... Faut commencer par le commencement! Puis-je simplement la garder dans la main, la toucher, la regarder (ça me fait monter les larmes aux yeux quand je la regarde, beaucoup d'émotion, un peu comme de la tendresse... Ca y est, je gâtouille ) ou est-ce que je risque quelque chose? |
|
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Obsidienne oeil céleste Mer 23 Juil 2008 - 8:10 | |
| je pense que oui mais la traiter en respet ,je pense que se serais plutôt ne pas qu'elle tombe ou autre chose voilou j'espere que sa t'aidera tu sais je suis encore débutante en lithothérapie Scorpion97 |
|
Carotte
Nombre de messages : 22 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Obsidienne oeil céleste Mer 23 Juil 2008 - 8:47 | |
| Oui tu le peux Angeblanc. J'en ai deux magnifiques (mais plus petites que la tienne) et c'est vrai qu'elles sont vraiment très fortes. Dans un livre, il précise que l'obsidienne oeil céleste peut donner des tendances suicidaires. Mais comme tu attends d'être prête pour l'utiliser, je ne pense pas que tu crains quelques choses. Traite les pierres avec amour et elles te le rendront. Bon c'est mon avis. Je ne crois pas au hasard et je pense sincèrement que cet achat devait se faire. Par contre le seul conseil que te donnerai est de bien la recharger car elle n'a pas besoin d'être purifié. |
|
cissou
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Obsidienne oeil céleste Jeu 24 Juil 2008 - 12:18 | |
| Salut,cela fait maintenant 2ans que je m'interresse aux pierres précieuses moi aussi j'ai une obsidienne,je suis trés reveuse,et mon esprit s'evade parfois je la porte de temps en temps,elle m'aide a me concentrer,et a garder les pieds sur terre;voila |
|
angeblanc
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 14/07/2008
| |