Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:13

bonjour a tous
c'était pour vous dire que mon obsidienne oeil celeste il y a des fois que je la porte et elle me fait des maux de tetes et des fois je me sens bien avec elle pourquoi ????? Question Question
si vous avez des conseils a me donnez n'hésitez pas Wink c'est une pierre qui m'attire beacoup
je ressens comme une gigantesque puissance en elle et quand je la prend Shocked sunny
si vous savez comment l'utiliser etc dites le moi bounce

merci beaucoup

chakradu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:43

En haut de la page, il y a une fonction recherche, écrit "Obsidienne Oeil Céleste"
et trouve le post d'Esprit, sur celui-ci, il parle de son "feeling" avec cette pierre.
Ou sinon, est-ce que tu l'a bien purifier/recharger ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:35

Bonjour bleu-azur
Il parait u'il ne faut pas purifier l'obsidienne oeil celeste car elle "repousses" toutes les énergies néfastes. Et moi je la recharge dans ma pyramide a souhait et un peu de soleil j'ai vu aussi qu'on pouvait la mettre dans de l'eau bouillante
je vais de suite aller voir son post
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:38

tu as une tension basse des fois? Question Question
c'est une pierre roulée ou un bijoux?

Beaucoup de soleil pour l'obsidienne, elles adorent ça.

En la rechargeant souvent dans la pyramide ça ne lui donne pas un tux vibratoire très élevé du coup?
Je ne connais pas ce principe de rechargement alors je pose la question cyclops

désolé pour toutes ces questions
geek
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:08

C'est une pierre roulée (en fait j'en ai 3 Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes ).
Oui c'est vrai que quand je la met dans ma pyramide affraid affraid affraid
Mais je ne la porte pas tout le temps.
Mais si vous savez comment on peut l'utiliser je voudrait bien.
J'avais aussi essayé d'en mettre une dans de l'eau bouillant et elle "brillais" plus son "oeil" ressortais+
C'est une pierre qui m'atttttttttttire énormément mais quand même il y a des fois que je ne peux pas la porter je sais pas pourquois Shocked Shocked

merci pour toutes vos réponses

Et non je n'ai pas la tension basse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:20

Oui, c'est une pierre qui n'a pas besoin de ces trucs...
Mais je parle l'or de ton acquisition !! xD
Lorsque tu l'as acheté !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:21

oui je l'ai purifier-rechargée
la dame du magasin ou je l'ai achetée m'a dit que c'est une pierre de véritée donc elle peut être parfois "difficile et désagréable"
ele m'a dit aussi qu'elle avait sa place dans les séances de spiritisme scratch
donc est ce que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'elle peut dévellopé la voyance ??? Question
(merci a toi bleu-azur j'ai porté un lapis-lazulis lors d'une de mes recherches radiesthésiques et j'ai obtennu de très bons résultas Exclamation Very Happy
Et maintenant je demanderais toujours a mon pendule si je dois purifier telle ou telle pierre .
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:04

chakraducoeur a écrit:
oui je l'ai purifier-rechargée
la dame du magasin ou je l'ai achetée m'a dit que c'est une pierre de véritée donc elle peut être parfois "difficile et désagréable"
ele m'a dit aussi qu'elle avait sa place dans les séances de spiritisme scratch
donc est ce que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'elle peut dévellopé la voyance ??? Question
(merci a toi bleu-azur j'ai porté un lapis-lazulis lors d'une de mes recherches radiesthésiques et j'ai obtennu de très bons résultas Exclamation Very Happy
Et maintenant je demanderais toujours a mon pendule si je dois purifier telle ou telle pierre .

Pour le pur plaisir Very Happy

https://i.servimg.com/u/f25/16/05/17/14/obsidi10.jpg
obsidienne oeil celeste Obsidi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:38

Bleu-Azur a écrit:

https://i.servimg.com/u/f25/16/05/17/14/obsidi10.jpg
obsidienne oeil celeste Obsidi10

on dirait qu'elle veut nous hypnotiser @ @ @
petit veinard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:43

chakraducoeur a écrit:
oui je l'ai purifier-rechargée
la dame du magasin ou je l'ai achetée m'a dit que c'est une pierre de véritée donc elle peut être parfois "difficile et désagréable"
ele m'a dit aussi qu'elle avait sa place dans les séances de spiritisme scratch
donc est ce que vous êtes tous d'accord sur le fait qu'elle peut dévellopé la voyance ??? Question
(merci a toi bleu-azur j'ai porté un lapis-lazulis lors d'une de mes recherches radiesthésiques et j'ai obtennu de très bons résultas Exclamation Very Happy
Et maintenant je demanderais toujours a mon pendule si je dois purifier telle ou telle pierre .

pour moi cette pierre permet vraiment une bonne circulation du flux énergétique dans le corps, donc à priori ce peut être un plus pour les cartes et la radiesthésie étant donné que ces deux pratiques y font appel...

si parfois elle te donne des maux de tête, c'est pitètre que sa puissance est grande par rapport à ce que tu peux recevoir (énergétiquement) à ces moments (c'est juste une idée).

moi aussi je me sens super bien avec elle Very Happy car justement c'est le flux qui coule, j'adore!
parfois j'ai l'impression qu'elle montre les profondeurs du ciel au delà des galaxies, ou même, une petite musique, rythmique parfaite et fondamentale de l'univers... rhôô qu'est que je l' I love you c'est l'harmonie!

après, comme elle est en effet un excellent révélateur, et qu'elle réharmonise toutes les circulations, il se peut que réapparaissent à la surface des choses désagréables (inscrites dans le corps et/ou au fond de la psyché)... en tout cas tout ce que j'ai lu à son sujet y faisait systématiquement référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:14

Bonjour,

Concernant ton Obsidienne, Chakra du I love you , il semblerait qu'une certaine "connection",approche est demandée.
(Une connection peut se faire en direct, physique et aussi télépathiquement s'entend..)

Ce que je te préconiserai surtout a l'heure actuelle (donc instant T) c'est d'y aller molo Wink

Energetiquement parlant aussi, comme le suggères Machiko.

ne rien exiger d'Elle (lacher prise surtout sur ta "demande" de développement pour la pratique des oracles...)
et laisser la relation s'établir au fur et a mesure,et ce, en douceur, dans un premier temps.

Tout effet de forcing actuellement te donne des maux de crâne, attention donc à la demarche Wink
Reste à son écoute...

Si Elle t'interpelle, qu'elle t'accompagne quotidiennement....Tu en ressentira tous ses bienfaits.
Si de trop ou pas nécessaire, elle te le fera sentir et dans ce cas la poser dans un endroit ou elle se sentira bien.

Ainsi, elle te dévoilera tout son potentiel.Avec Respect et Amour.

Clairement, elle pourra t'aider a faire remonter, s'il y a lieu d'être, des aspects de Toi..qui devront être travaillé..
au début, ça peut paraitre pas super agréable..mais un travail introspectif est souvent difficile MAIS évolutif Wink

nécessaire par ailleurs afin de poursuivre le cheminement Radiésthesique, Divinatoires ou autres.....

bonne journée



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:53

Merci pour vos réponses(wouaou pour l'obsidienne c'est la tienne bleu-azur ? vraiment belle et hypnotique cyclops )
que pensez-vous de l'association obsidienne et amétyste ? L'améthyste augmente le taux vibratoire
Et oui je pense et je suis certain qu'il y a une forte connection entre nous .
Est que je peux la porter par exemple toute la journée dans ma poche ou que pendant un cours instant ?
L'obsidienne oeil celeste aligne et purifie tous les chakras . Mais comme elle est noire elle correspond donc au chakra de base ???
si par exemple je la pose sur un chakra, comment va t elle opérer ?

Oui je sais j'ai pleins de questions Rolling Eyes jocolor Idea Very Happy

merci et merci encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:56

a au fait j'ai fais un tirage avec l'oracle de la triade (si vous connaissez pas jettez un p'ti coup d'oeil sur le net) et a la coupe il y avait la carte "eau" et "élévation" ou on y voit une pyramide.
Et j'ai eu un flash: j'ai mis hier ma labradorite a purifier dans l'eau (carte "eau") et je dois la mettre dans ma pyramide pour la rechargée (carte élévation)[img]https://i.servimg.com/u/f23/16/[url=https://servimg.com/view/16439152/6]obsidienne oeil celeste 29elev1043/91/52/th/images10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:02

Et aussi j'avais soif !!!
J'ai fais un deuxième tirage mais cette fois si pour savoir si mon obs oeil celeste "m'apprecie et que tout lui "convient" il y avait la carte initiation Question Question , amour I love you et frére qui symbolise l'amitiée etc et la carte doute ???

voila c'était pour obsidienne oeil celeste Images11partager sa . Razz
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:18

Shyver a écrit:

(Une connection peut se faire en direct, physique et aussi télépathiquement s'entend..)

Ce que je te préconiserai surtout a l'heure actuelle (donc instant T) c'est d'y aller molo Wink

Energetiquement parlant aussi
Bonjour Shyver! :sun: je n'ai pas très bien compris ce passage sur la nature d'une connexion et cela m'intrigue! voudrais-tu m'expliquer? (pardon pour la disgression chakraducoeur) Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:34

bonjour,

oui effectivement, j'ai peut être pas été super claire Wink

Concernant la nature exacte du type de connection , j'entendais principalement l'echange relationnel ....Wink
l'echange relationnel tissée avec une Pierre, qui est aussi un Etre vivant.
Avec son caractère, ses qualités, ses vibrations propres.

Pour qu'une connection, communication, une relation s'établisse, il faut être deux.
La dessus tout le monde est ok Smile
Cependant La démarche, les intentions, les sentiments ont leur importance dans/pour la construction de cette relation.
Y compris avec une Pierre.

Il me semble que certaines Pierres, tels que par ex :
l'Obsidienne, le Péridot, la Stibine, La Moldavite, L'Emeraude, Quartz sceptre,Diamant de Herkimer....et tant d'autres réclament,demandent certaines approches....
Je ne fait pas état d'élitisme,
je ne dis pas non plus qu'on peut se permettre de faire les "bourrins" ou d'aborder les autres minéraux avec nonchalance, suffisance ou arrogance,
je souligne juste que certains minéraux peuvent nous aborder plus abruptement (mais toujours sincèrement) avec la question primordiale qui est :
....es tu prêt(e)?
et que si nous l'entendons ou nous percevons cela, nous devons prendre le temps de la réflexion.

Prendre conscience, être responsable.


Connection directe j'entendais par le visu direct ou physique..application, prise en main et tout le toutim d'où réaction, activation... ou pas.
Ensuite, pour aborder plus clairement la connection télépathique...
A plusieurs reprises, j'ai pu me rendre compte qu'il était possible , en cas d'absence physique de la pierre -l'Obsidienne par exemple- et partant d'un lien constructif et bienveillant, de pouvoir faire appel a Elle (Protection par ex) a distance.

bonne nuit sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:32

Bonjour Shyver,

merci pour tes précisions, super! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:08

Je vais éviter de re-ouvrir un ènième sujet sur l'oeil céleste pour apporter l'expérience d'une amie "maître" reiki ( juste pour dire qu'elle a des sensibilités certaines Wink )

On étais à la plage et en cette fin d'après-midi de fin aout , je me fais la réflexion que j'ai mes pierres dans mon sac et que je ne leur ais pas offert de bain de soleil, donc je les sors Smile .
Puis , d'instinct , je présente mon oeil céleste à mon amie qui a déjà quelque peu appréhendée les pierres que je pouvais apporter mais qui découvre tranquillou au fur et à mesure ( elle viens de me rendre mon icosaèdre qui lui avait bien rendu service pendant quelques mois Smile ) .

Donc , elle prend l'oeil et commence à méditer en cette fin d'après midi face au soleil assise sur la plage .
quelques instants après , elle me fait , "pfffiouuuu" , j'ai le pouce qui a doublé de volume ! hihihi puis elle continue , ensuite elle sent une énergie qui l'envahie progressivement et elle me refait un autre "pfiouuu , elle dégage fort celle pierre là" et moi je rigole hihihi . Elle continue en mettant sa deuxième main au dessus. Elle continue et m'explique ce qu'elle ressent au fur et à mesure des minutes qui se passent (pas loin d'une 1/2H en tout Smile ).

Donc , elle sent son puce doubler (tripler) de volume ( car cela s'est encore produit quand elle a reprise la pierre les jours suivants , je me demande quel chakra correspond au pouce d'ailleurs, quelqu'un à la réponse, merci de me la donner Wink ) , puis l'énergie s'empare d'elle et "tire" son aura je vais dire , verticalement ! comme pour réaligner les chakras qui manifestement s'étaient barrés un peu à droite à gauche .

Mais ce n'est pas tout , des idées lui sont venues à l'esprit , 2 ou 3 trucs lui ont "pêtés en pleine face" si je puis dire, des prises de consciences quoi ! et il faut être capable de les recevoir car l'oeil céleste est implacable là dessus, elle ne fait pas dans la dentelle .

Bref , au sens de ma keupine , l'oeil céleste n'est pas forcément une pierre à mettre dans les mains de débutant(e)s qui seraient assez réceptif(ve)s à l'énergie des pierres car elle est puissante et fait éclater des vérités que l'ont est pas forcément à même de recevoir .
Sinon , c'est une très bonne pierre de réalignement des chakras et qui remet de l'équilibre dans nos énergies si je puis dire.

Maintenant qu'elle a fait sa connaissance , elle sait que trop bien que l'oeil céleste est puissante mais qu'il est sage de travailler en coopération avec elle, comme si elle travaillait en faisant des séances, elle s'arrête d'elle même. Ainsi , elle est plus mesurée dans ce qu'elle a à vous apporter .

Voilà , dans la lignée je trouve, des posts précédent dans ce sujet , le retour d'expérience que ma keupine m'a demandé de vous faire partager Smile

Pour une fois que j'écris un pavé "sérieux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:11

Superbe témoignage merci LFT, il va falloir que je me penche un peu plus sur cette pierre, pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:27

Merci LFT, moi qui suis en phase d'exploration pierre d'ancrage, ça m'interpelle.
Ce qui est particulier c'est que tapote a fait le même descriptif, sans à priori , que beaucoup de mamamouchis de la litho,étonnant non?
Elle doit vraiment être spéciale cette pierre, j'ai un morceau (pas le budget pour une sphère le mois dernier...) et je le regarde avec circonspection, je vais peut-être aller lui causer.
Le pouce, c'est le chakra racine dixit tonton Boschiero.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:33

Dorset a écrit:
Ce qui est particulier c'est que tapote a fait le même descriptif, sans à priori , que beaucoup de mamamouchis de la litho,étonnant non?
Le pouce, c'est le chakra racine dixit tonton Boschiero.

Euh , ça m'étonne pas de ma pote Very Happy Very Happy , elle découvre tout par elle même et compare ses ressentis en se documentant ensuite , c'est sa démarche habituelle pour pas mal de trucs Wink .

Ok , merci , je savais que quelqu'un savait ici quelque part sur le forum pour le chakra du pouce ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Celeste



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Mon "vécu" avec l oeil... obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:19

Bonjour,

Je vous fait part des constats effectués avec cette pierre que je porte en pendentif de temps à autre car je fonctionne à "l'appel" de la pierre.

- des effets de "contraction" sur le 3ème oeil
- excellent bouclier contre les ondes négatives, la pierre est visible par autrui lorsque je la porte et le comportement en présence de personnes avec des pensées "malsaines" à mon encontre ne peuvent plus une fois que leu regard a croisé la pierre me regarder dans les yeux et restent éloignées de moi
- sa puissance donne de l'energie et de la force pour affronter les difficultés que constituent parfois les évènements de la vie.
Par ailleurs, c'est une pierre qui demande du temps pour l'apprivoiser...

Oeil Celeste
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:12

D'après un message sur le forum, le pouce correspond au chakra de la base (C1), il est préférable d'y porter des pierres rouges ou noires.

A l'index, les pierres bleues et violettes, vertes.

Au majeur, pierres rouges, orangées, jaunes

A l'annulaire : pierres jaunes, pierres vertes et roses

Auriculaire : pierres violettes, bleues, roses, vertes.

La main gauche est celle du coeur, la droite, celle de l'action.

Merci pour ce partage. Très enrichissant.



https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t7359p15-l-appel-de-la-tourmaline-noire
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 3:23

C'est sympa de montrer là où tu t'es documentée Ursina , ça donne des compléments d'info en plus , c'est appréciable Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 4:02

C'est juste que c'était frais en mémoire et effectivement tout ce qu'on lit est grandement apprécié sans exception! Ce forum est une mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil céleste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-