Je m'appelle Nina j'ai 31 ans, j'habite à Bayonne depuis un peu plus d'un an et je pense que même si j'avais déjà quelques attirances pour les pierres, mon véritable intérêt pour elle a commencer en arrivant ici! j'en avais acheter quelques une au marché médiéval l'an passé et ce fût le début de quelque chose... Depuis ce jour chaque fois que je me balade, je scrute la pierre, ce phénomène arrive essentiellement sur la plage où je prends un véritable plaisir à ramasser et à admirer des cailloux... Je dors parfois avec l'un ou l'autre et je sens qu'il me font beaucoup de bien... Maintenant je n'y connais rien en cailloux des plages Basques et Landaises, mais j'ai de beaux spécimen alors j'aimerai les partager avec des gens qui sauront les admirer et pourquoi pas même les identifier... A tout bientôt sur le forum.. Ps: c'est la 1ere fois de ma vie que je m'inscrit sur un Forum alors c'est vous dire mon intérêt!!Du coup désolé si je ne respecte ou ne connais pas les règles de base, c'est une nouvelle communauté pour moi..Alors d'avance merci de votre indulgence. Bonne soirée
Psss: J'ai posté une pierre à identifier cet aprèm dans le speed avant d’aller au boulot si quelqu'un à une piste...
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Bienvenu petite Nina Sache qu'il n'y a jamais de hasard et si tu es devenue amoureuses des pierres c'est qu'elles ont certainement quelque chose à t'apporter. Ce forum est très riche en partage alors bonne promenade sur ce joli chemin parsemé de pierres de coeur
RestonsZen
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014