Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:27

...Et non, je ne suis pas folle, bien que je sais que beaucoup d'amoureux des cristaux ne vont pas forcement aimer ce que j'ai fait Laughing . "Oulala, la méchante elie qui casse des pierres Twisted Evil "

J'ai toujours cru qu'il ne fallais surtout pas casser une pierre, que c'etait mal et que ça allait affecter son énergie comme pas possible et que la pierre souffrait...parce que c'est ce qu'ont m'avais dit Rolling Eyes .

Il y a quelque jours, j'etait en train de regarder ma calcite bleue, bien trop grosse à mon gout, difficile à prendre en main et que je n'avais jamais sentie et je me suis dit "ah, j'aimerai tellement avoir des bout plus petits de cette calcite".
Je les prise dans les mains sans vraiment savoir pourquoi, j'ai un peu forcer et....elle a littéralement explosé dans mes mains Shocked, il y avait des morceaux partout, faut vous dire que ça fait un an que je l'ai, j'ai déjà essayer de la casser sans succès.

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! 20170816

Je me retrouve donc avec des petits et moyens bouts de calcite, les petits servirons aux orgonites, les autres ont la taille parfaite pour mes mains cheers et mieux que ça: j'ai enfin pu sentir l’énergie de la calcite bleue, intacte malgrés le fait que la pierre soit cassée.

Donc, je me suis dit "ok, je vais aussi essayer avec mes autres pierres trop grosses" sans vraiment y croire parce que casser des pierres à la main... Je fait pareil avec ma calcite orange, qui casse tout aussi facilement, sans forcer Suspect.

Ensuite je suis passé à ma grosse celestite, très contraignante à purifier car trop grosse. Je vous avoue, pour celle ci, j'ai vraiment hésiter car j'aime beaucoup cette celestite. Evidemment, elle est tellement grosse que je n'ai pas pu la casser avec mes mains. Alors je l'ai faite tomber par terre. Ouaip, comme un barbare pirat et plusieurs fois et plus. Elle s'est cassé en plusieurs morceaux, donc pareil, les petits pour les orgonite, les "miettes" sous mon grand cerisier et j'ai garder les plus gros Smile .

Verdict: Je ne vous cache pas que ça fait bizarre de casser des pierres qu'on aime bien. J'ai été vraiment de la facilité avec laquelle se sont casser les calcites, j'avais déjà essayer avant et je n'avais pas réussis.
Au niveau énergétique, elles ont toujours leurs belles énergies, je ne vois pas de changement notable, en fait j'ai l'impression de les sentir plus qu'avant, comme si les cassé avait donner un coup de boost à leur énergie.
Je sais que les pierres sont casser pour être enlevé de la roche, mais c’était vraiment autre chose de le faire soi même bounce Je suis contente de l'avoir fait, et je pense que si c’était à refaire, je le referai sans états d’âme Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:33

t'es méchante lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:38

lol! J'en mettrai dans tes orgonite si t'es pas contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:39

La calcite est très tendre, donc elle est plus simple à diviser, tout comme la célestite (sauf quand celle-ci est encore accrochée à une matrice, peut-être).

J'ai un peu de mal à prendre en main ou en poche ou en pendentif une pierre "pointue", avec des bords fins ou tranchants. J'en ai quelques-unes, bien sûr, mais je les laisse alors posées près de moi.

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait lieu d'être choqué, effectivement, parce que la pierre souvent a déjà été concassée ou retirée brutalement de sa matrice. L'important, c'est que son énergie se rétablisse doucement. Et surtout, je pense que l'énergie est différente selon la forme de la pierre, mais globalement ça ne change rien à ses propriétés.

Et pour l'anecdote, moi c'est l'inverse : j'avais de tous petits morceaux de calcite bleue, et à part les poser sur mes paupières quand j'ai les yeux fatiguées, je n'arrivais pas à sentir d'autres choses avec. Maintenant j'ai trouvé un énorme morceau, que j'ai placé près de mon lit : résultat je dors comme un gros bébé, je fais mes heures de sommeil sans cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:43

Je l'ai ai poncé pour qu'elles ne soient pas tranchante Smile oui la calcite bleue est géniale, j'adore l’énergie douce des calcites en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:03

Mince me voilà punie affraid
Sinon contre les cauchemars j ai une super solution : arrêter de dormir cherry j expérimente depuis qqs semaines ça fonctionne super bien
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 17:39

Mince...c'est fou ça mais les gens dorment super mal en ce moment. Peut être à cause de l’éclipse de lune?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 20:06

Dit donc Elie, y a d'autres moyen de se défouler  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:34

Ma curiosité me tuera un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Empty
MessageSujet: Re: Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience: J'ai cassé des pierres...volontairement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai cassé ma pierre...
» CITRINE CASSE
» j'ai cassé ma sodalite
» pierre cassé
» pendentif cassé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-