Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pendentif cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:30

Bonjour à tous !

Je suis racie d'avoir trouvé ce forum parce que j'ai besoin de vos lumières ! Smile

Il y a presque 2 ans, on m'a offert une citrine (magnétisée) en pendentif. Et depuis que je porte ce collier, ma vie a changé, tous mes problèmes se sont réglés rapidement ! Cette pierre c'est l'objet qui m'est le plus précieux !
J'avais l'habitude de suspendre mon collier dehors à chaque pleine lune pour le recharger en énergie, mais je ne sais pas pourquoi, mardi, je me suis dit de ne pas le faire... Bref, mercredi matin j'ai retrouvé ma pierre dans le lit. Elle s'était décroché de son support.

Il y a-t-il une signification ?

et

Que dois-je faire ? Est-il possible de remettre un point colle sur le support afin de pouvoir la reporter ?

Merci d'avance pour tous vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:32

Pourrais-tu aller te présenter s'il te plait Razz

Pour ce qui est de recoller la pierre tu peux trouver de la colle sans solvant peut être
j'y connais pas grand chose à ce niveau là donc je laisse les autre répondre à tes questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:33

Oui oui pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:35

Pas de sushi Very Happy No stress lol!

Moi je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre autre chose mais ne t'inquiète pas tu va avoir l'avis de d'autre personne plus doué que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:47

Qu'est-ce qu'une citrine "magnétisée"?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:48

je suppose que c'est une citrine recharger grâce au magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:56

En fait c'est une connaissance qui sait que j'aime les pierres, et qui est allé voir un sorcier ou magnétiseur, je ne sais pas qui c'est. Et cette personne a "travaillé" cette pierre pour moi, et a dit que tous mes soucis allaient se résolver... Moi j'y croyais pas trop, mais je l'ai porté, et j'ai vraiment sentie son pouvoir. Je sais pas si je me suis bien exprimée,
merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:57

merci pour l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:19

Manon a écrit:
Bref, mercredi matin j'ai retrouvé ma pierre dans le lit. Elle s'était décroché de son support.

Il y a-t-il une signification ?

En principe Oui ! C'est une façon pour ta pierre de te signaler comme quoi sa mission pour toi est achevée... Maintenant tu peux passer outre, mais bon, si tu veux avoir le coeur net et si tu sais t'en servir d'un pendule, demande lui si tu peux encore utiliser ta Citrine ? Après, si la réponse est Non, soit tu la gardes comme un objet décoratif en guise de souvenir (mais sans s'en servir) où, tu la rends à Mère-Terre = tu l'enterres dans la nature, jardin, etc.


Dernière édition par Esprit le Ven 26 Nov 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:26

C'est ce que je redoutais, mais je me sens pas prête à me séparer d'elle ! Je me suis toujours dit, que je la porterai jusquà ma mort, alors ça me contrarie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Ta réponse est un peu catégorique Esprit ...

Peut-être effectivement que le travail en cours depuis quelques temps avec cette pierre est effectivement terminé et que Manon n'a plus besoin de cette pierre pour le moment, tout du moins, plus la peine de la porter tous les jours.

Maintenant, elle pourrait lui être utile plus tard pour d'autres applications également et elle pourrait aussi lui être utile pour ses proches ...

Une bonne pierre et bien cela reste toujours une bonne pierre, même si un job important a été fait.

Maintenant il faut bien la purifier et bien la recharger afin qu'elle puisse être opérationnelle pour d'autres applications.

Enfin, c'est mon point de vu personnel.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:30

Manon a écrit:
C'est ce que je redoutais, mais je me sens pas prête à me séparer d'elle ! Je me suis toujours dit, que je la porterai jusquà ma mort, alors ça me contrarie un peu...

Il faut que tu sois généreuse avec elle comme elle l'était avec toi... Very Happy Tu ne penses pas ? Car c'est aussi ça l'amour Wink

ShanMing a écrit:
Ta réponse est un peu catégorique Esprit ...

Oui d'une certaine façon, mais bon elle peut toujours vérifier si elle peut encore s'en servir d'elle...


Dernière édition par Esprit le Ven 26 Nov 2010 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:32

merci merci vous êtes super sympa ! Je sens que je vais rester un petit moment ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:40

de nada Wink

Il faut savoir se séparer momentanément de ses pierres, prendre de la distance avec elles et pouvoir ainsi se retrouver différemment ...

toute béquille doit être reposée tôt ou tard Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:44

Rolling Eyes moui, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:17

Je vais faire dériver le sujet ! What a Face Rolling Eyes

Tu parle de ta citrine comme de ta, pierre qui, t'appartiens et que tu possède . Mais la pierre en elle même était déjà existante il y'a quelques millénaires et sera encore présente (sauf si quelqu'un la broie pale ) pour un certain temps encore !!! ...
Bien sure Manon , je ne t'en veux aucunement du tout Wink , Smile , je profite de cette occasion juste pour ouvrir une porte sur une certaine proportion à l'espèce humaine de s'approprier tout ce qu'elle veux (l'espèce , pas toi Manon Wink ), ce qui change/déforme considérablement la perception , la place et par conséquent le rôle de toute choses .
Si tu en prend conscience , tu percevra ta citrine différemment , tu percevra une partie de l'amour dont dame nature peut faire preuve !!! ... Rolling Eyes I love you I love you Smile Smile Smile

En temps voulu , tu saura quoi faire de ta citrine ! fais toi confiance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:50

Tu a l'air très dépendante de cette pierre !!!!
Peut être est il temps pour toi d'apprendre à te faire confiance.
Les pierres ne résoudront pas toujours tes problèmes.
Tu gagneras, je pense, en assurance.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:48

vous avez tellement tous raison ! Je suis contente de vous avoir trouvé, vos commentaires m'ont aidé à grandir un peu. Je vois les choses autrement maintenant. Je vais l'enterrer je pense, et me faire confiance pour l'avenir. Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:03

Oui Manon, tous ces conseils avisés vont t'aider. Même à distance, je suis certain que ta pierre t'apportera sa protection. Pour les premiers temps, et pourquoi pas sur le long terme, tu peux toujours essayer de la visualiser en méditation, en te concentrant sur le troisième oeil par exemple. Essaie de sentir sa force, sa protection, sa lumière, et entamer une discussion avec elle, depuis le jardin où elle va avoir cette nouvelle vie. cheers

C'est une belle histoire qui continue, un autre chapitre !

Very Happy


Dernière édition par Thomas83 le Ven 26 Nov 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:03

Bonsoir Manon,

Tu peux te répéter un petit mantra suivant, autant de fois que possible chaque jour, que j'ai déjà cité plusieurs fois sur ce forum :

J'ai le droit de me faire confiance

C'est simple et efficace

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




pendentif cassé  Empty
MessageSujet: Re: pendentif cassé pendentif cassé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-