Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Drole d'effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Drole d'effet Empty
MessageSujet: Drole d'effet Drole d'effet Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:19

Bonjour a tous,

Cela fait quelques jours que j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé 2 pierres (violettes) qui réduisent ma colere et m'apaise.
En tout cas mon instinct est vraiment nul et le coup du 《on est attiré par la pierre dont on a besoin
》 ne s'applique pas du tout à moi car ces pierres je les possèdent depuis plusieurs mois et il ne m'ai jamais venu à l'idée de les sortir de leur boîte de rangement et de les porter,
Je l'ai juste fait après m'être rendu compte que l'hematite m'enervait, idem grenat rouge (genre je ruminais toute la journee: j'en ai marre je dois changer  de boulot, faire un truc qui me plait vraiment et sans chef au dessus), je me reveillait plusieurs fois par nuit avec ces 2 pierres aussi et difficile de se rendormir...
Je me suis donc dis "si les pierres d'ancrage m'enervent,
Peut-être au je besoin de l'inverse: donc porterune pierre violette donc un pendentif en amethyste.

J'ai également essayé la fluorine violette.
Les 2 m'apaise la journée et me font me détacher de mes ruminations sur mon travail.
Ça c'est donc un très bon point que je n'avais pas reussis a atteindre avec aucune de maquarantaine de pierres que j'ai essayées.... rhodonite, aventurine, toutes les pierres anti stress et anti colère ne changeait rien....
De plus quand je les mets je sens qu'elles mefont effet car elles me donnent un leger mal de tete au niveau du front
Deja j'aimerai bien avoir votre avis, que pensez vous du fait que ce soit plutôt des pierres violettes donc chakra coronal qui soit le plus efficace.
Suis je trop ancré? (Je ne le pense pas mais bon)

Ensuite  j'ai poussé le raisonnement encore plus loin et me suis dit au  dessus du chakra violet il y a le blanc,
J'ai donc posé mon pendentif en chrystal de roche pour me coucher et comme il m'avait pas fait grand chose les fois où j'avais dormi avec à part quelques réveils dans la nuit,
Je me suis dit je vais le poser a l'envers, pointe la plus pointue vers le haut.
Il ressemble a ca mais la pointe du haut est arrondie et celle du bas bien plus pointue que celle du haut
Drole d'effet S-l225

Là j'ai ressenti des fourmillement dans la gorge, puis c'est passécommesi letravail surla gorge etait finit.
J'ai passé toutelanuitavec le pendentifsousl'oreiller, pointe vers le haut.
Et le lendemain matin je me suis réveillé avec les cervicales bloquée !
impossible s'incliner la tête du côté droit! (J'aidetempsen temps lscervicales qui se bloquent, c'est un de mes talons d'Achille mais ça faisait au moins 2 ans que ca m'était pas arrivé...
J'ai souffert 1 jour et demi et à force de massage avec baume du tigre et d'anti inflammatoire c'est parti.

Pensez vous que le chrystal y soit pour quelque chose ou pur hasard ?

Je réessaierai bien pour confirmer mais vu la douleur je suis pas chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

Drole d'effet Empty
MessageSujet: Re: Drole d'effet Drole d'effet Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 4:26

Ben les vertèbres je ne sais pas, mais le quartz blanc ce n'est pas une pierre de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Drole d'effet Empty
MessageSujet: Re: Drole d'effet Drole d'effet Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:13

Alors un Cristal biterminé   Qui plus est en alignement avec ton corps donc en vertical comme ton pendentif .. pour faire dodo ce n'est pas la meilleure idée Qui soit .

L'énergie d'un Cristal de roche biterminé se diffuse des deux côtés , donc si on peut dire, Razz la tête est dans le chemin et tu te prends tout dans la tête et Le menton ... suivant ta sensibilité tu en ressens donc des effets blocages ..
D'autant plus si Le dit Cristal n'est pas bien purifié (?)
Par exemple pour t'expliquer , lorsque je fais un soin Reiki , je donne à mes patients qui le veulent ( surtout si je ressens qu'il y a un solide boulot) , un Cristal dans chaque MAIN . En vertical ( et ils ont les bras Le long du corp) .
Soit un simple et dans ce cas pointe vers le bas pour diffuser l'énergie vers les pieds , soit un biterminé naturel . Cela aide à diffuser l'énergie envoyée , du haut en bas correctement.
Dans certains cas difficiles , lorsque le patient est RETOURNÉ vers le dos et non sur sa poitrine donc, je mets un Cristal a la hauteur du chakra solaire , pour la même raison énoncée plus haut
( et .. e.ripley , mes patients les 9/10 du temps dorment comme des bébés tout le soin quasi )

Donc dans ton cas si tu poses pour dormir un biterminé sur ta poitrine tu te prend sa l'énergie en pleine tête ... forcément c'est la seule bon pour le dodo ..

Par contre , comme je l'ai dit dans un autre post , je ne suis pas d'accord sur le fait que dormir avec un Cristal n'est pas indiqué .
De un mes patients dorment et parfois même ronflent joyeusement Exclamation , de deux , nous avons chéri et moi ( ensemble ou séparés vu que chéri voyage d'enfer ) dormi plusieurs années ( a ans d'avoir des orgonites ) avec une pointe de Cristal NON biterminée   Sous l'oreiller en position verticale ( on a chacun l'habitude de dormir avec deux oreillers.  Donc en sandwich entre les deux ) .
Ça nous a permis de dormir sereinement des années , l'énergie s'évacuant du haut vers le bas et se diffusant de la même manière pour nos sommeils paisibles ..
Donc je dirais : chaque personne étant unique certaines choses marchent bien pour les uns et non pour les autres .. tester et non prendre pour parole de vérité tout ce qui se lit Very Happy

Quand à savoir si tu es ancré ou non .. ma foi fais Le test des chakras cela te donnera une idée Very Happy il est en post quelque part dans le forum ( utiliser la fonction recherche )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Drole d'effet Empty
MessageSujet: Re: Drole d'effet Drole d'effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole d'effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca fait drôle !
» Drole de ressenti
» Drole de rêve et
» drôle de sensation
» Drôle de sensation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-