Bonsoir à tous,
Il m'est arrivé un truc aujourd'hui et je viens faire un retour d'expérience avec une pierre d'oeil de taureau
que je porte sur moi (ainsi qu'une serpentine et un pendentif 2 perles en spinelle noir).
Cet après-midi, j'étais au supermarché avec mon copain et tout à coup, dans un rayon, une femme
de type vieille mégère déboule avec son caddie comme une furie et nous bouscule presque pour
passer.
D'habitude je m'abstiens de tout commentaire mais là j'ai dis à voix haute
"Elle va se calmer là l'autre ?"Oups, je crois qu'elle m'a entendue en arrivant au bout du rayon. D'un coup elle se retourne vers nous
limite avec un air méchant. J'ai eu une grosse frayeur et je me suis dis alors intérieurement "Aie elle va
nous sauter à la gorge". Et bien non, elle a été stoppée net dans son élan et a repris son chemin pour
aller dans le rayon à côté
J'en revenais pas !! Au début je n'avais pas pensé aux pierres que je porte mais après ça a fait tilt.
D'ailleurs une autre dame qui a assisté à la scène nous a même défendus. Elle trouvait ça dingue le
manque de politesse des gens.
Le pire c'est qu'on a pas arrêtés après de recroiser la furie dans les autres rayons du supermarché mais elle
n'a pas bronché. Ce qu'il y a de bien, c'est que j'avais retrouvé entièrement mon calme et je n'avais pas peur
de passer à côté d'elle. En temps normal, je panique presque dans des situations pareilles.
Comme quoi cette pierre est vraiment efficace ainsi que la serpentine que je porte pour d'autres de ses vertus
(mais qui protège également des agressions)