On y est !
Après vous avoir lu depuis plusieurs mois en mode anonyme derrière mon écran, je sors de ma coquille (Saint Jacques
) pour me présenter à vous !
J'ai déjà appris plein de choses en parcourant quelques sujets grâce à vos questions, témoignages, réponses, réflexions, débats... et j'ai déjà pu mettre en application de précieux conseils trouvés ici, alors déjà pour ça : MERCI
J'ai découvert les pierres un peu par hasard en 2016.
Alors que je devais subir une intervention chirurgicale, je suis allée voir un magnétiseur pour qu'il me "prépare" au mieux à cette intervention.
Et c'est lors de ce rendez-vous que s'est faite ma première rencontre avec les pierres, puisqu'à la fin de la séance, le magnétiseur m'a offert un quartz rose roulé...
Après qu'il m'ait donné les quelques consignes d'utilisation et d'entretien, je suis restée très...
dubitative, n'ayant jamais entendu parler de la lithothérapie avant.
Mais j'ai joué le jeu...et je m'y suis prise
De fil en aiguille, de lectures en lectures, ma collection s'est bien agrandie en l'espace d'un an, ce sujet ma passionne, et je ne peux désormais plus passer un seul jour (ni une seule nuit), sans mes petites pierres d'amour
Ma photo en avatar représente mes dernières acquisitions en date (mi-août 2017).
Là aussi, sous les conseils d'un vendeur de pierres / magnétiseur, à qui j'ai un peu raconté ma vie...
, je suis repartie avec la howlite, l'amazonite et la cornaline.
Voilà, vous savez tout
Au plaisir de vous lire encore, et d'échanger avec vous
Elise