|
Auteur | Message |
---|
Salamèche
| Sujet: la dernière pleine lune Sam 7 Oct 2017 - 21:29 | |
| vous l'avez vécue comment ? ici ça a été terrible, mes enfants étaient à cran, j'étais épuisée, je suis même tombée malade (rien de grave, mais ça ne m'arrive que rarement) bref, pour le coup, je suis contente qu'elle soit passée |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Sam 7 Oct 2017 - 23:39 | |
| RAS de mon côté _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Dim 8 Oct 2017 - 19:46 | |
| Ben moi des nuits agitées à me réveiller toutes les heures quatres jours avant !! De pire en pire les pleines lunes ... avec l' âge ... pfff je suis un peu comme toi , Salamèche ... du coup , sommeil non réparateur et ... épuisement à force ... donc samedi après midi , cure de rattrapage pour le sommeil hein !!! |
|
| |
Ob1
| |
| |
Salamèche
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Lun 9 Oct 2017 - 11:22 | |
| ça me rassure j'ai eu une amie au tel ce matin, qui habite dans ma ville (parce que nous on a aussi les grandes marées ) et chez elle ça a été dur aussi |
|
| |
Maha
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Lun 9 Oct 2017 - 15:43 | |
| Bonjour à tous C'est rigolo car ça a été tout l'inverse pour nous: une grande quiétude avec par moment des pointes d'euphorie, des supers nuits de sommeil avec de beaux rêves inspirants, on est même sortis la nuit avec mon amour pour prendre des bains de Lune dans le jardin ! J'ai vraiment eu l'impression que cette pleine Lune était résolutoire de quelque chose de fort, je suis presque déçue que se soit fini ! Même nos chats étaient tout foufous, ils s'amusaient plus que d'habitude ! C'est bizarre quand même vu le ressenti général peut être que toutes les orgonites présentes à la maison et dans le jardin nous ont transmuté toute cette énergie cosmique ? |
|
| |
Salamèche
| |
| |
e.ripley
Nombre de messages : 237 Localisation : Martinique Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Mar 10 Oct 2017 - 2:52 | |
| Désolée d'en rajouter une couche, mais nous aussi on a très bien dormi, avant, pendant, et après... les chats y compris ! |
|
| |
Lulue87
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute vienne Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Mer 11 Oct 2017 - 11:52 | |
| Chez nous aussi excellente nuit. ..juste une astuce qui fonctionne chez nous : je fais une méditation guidée à chaque pleine lune. ..et la nuit est sereine pour toute la famille |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Mer 11 Oct 2017 - 18:59 | |
| Nuit longue, où nous nous sommes réveillés plusieurs fois mon ami et moi... Bonjour la forme, quand le réveil sonne. On a constaté chez nous que c'est toujours pareil, idem le lendemain de la pleine lune |
|
| |
Uhaina
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Dim 15 Oct 2017 - 12:39 | |
| Horrible aussi, la nuit de la pleine lune j'ai dormi seulement 4h, le lendemain grosse fatigue, puis la semaine suivante : cauchemars, pleurs et fatigue... L'une des pires pleines lunes depuis 6 mois |
|
| |
Amazonite
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Lun 23 Oct 2017 - 16:29 | |
| Eh bien moi, je me suis fait joliment larguer lors de la pleine lune du 6 septembre Pas un bon jour donc... Et ça a fait très très mal... Mais je l'ai vécue en me disant : cette pleine lune sera suivie d'une lune décroissante = temps de faire mon deuil --> puis nouvelle lune qui va arriver = nouveau départ, on repart sur de nouvelles bases, on laisse les émotions négatives avec la dernière lune ! |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Amazonite
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Lun 23 Oct 2017 - 16:42 | |
| Ca m'a beaucoup aidée de voir les choses de cette façon...ça m'a laissé le temps d'être triste et de pleurer tout ce que j'avais à pleurer pendant la phase décroissante, puis ça m'a obligée à rebondir ! Comme si la lune me disait : "bon maintenant c'est bon, tu t'es assez lamentée, on passe à l'étape suivante !!" J'essaye autant que possible et de trouver du positif dans chaque expérience négative, dans chaque échec, car là c'était le cas. |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Smurth
Nombre de messages : 241 Localisation : Landes Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: la dernière pleine lune Mer 6 Juin 2018 - 11:12 | |
| [HS] Déterrage de topic après une longue période passée loin des pierres... [/HS]
Même si les phases de la Lune sont a interpréter en fonction du thème astral de chacun, je trouve également que, globalement, les énergies que nous envoi cet astre sont bien plus puissantes que par le passé. |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|