|
|
Auteur | Message |
---|
ChaRoutz
Nombre de messages : 154 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/01/2017
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 9:35 | |
| [/quote] Oui, moi aussi j’ai pas mal de jeux différents dont le sublime jeu des cartes natures illustré par Josephine Wall . [/quote] Je l'ai aussi et il est vraiment sublime *-* j'aime beaucoup travailler avec!! Bon sinon je me lance aussi hihi Jeu des couleurs : 23 Jeu des Pierres : 4 Je veux bien que tu me dises en MP, et que tu me traduises le texte s'il te plait! Merci <3 |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 13:44 | |
| - Quartz fumé 02 a écrit:
- Bonjour Morrigan,
Pour moi ça sera :
- Jeu des Couleurs : 23 - Jeu des Cristaux : 31
Tu peux mettre la réponse sur le forum. Mon Anglais n'est pas top ( ).
Merci Carte des couleurs Auburn Enracinez- vous Auburn fantastique couleur pour cent racinées et nous apporter l’accès à l’intelligence universelle . Regeneration, concentration augmentée, un niveau plus élevé de patience, stabilité et sens pratique font partie des cadeaux de la couleur auburn. Enraciner vous dans le présent avec la lumière du rayon auburn. Enracinement Imaginez-vous que vos pieds sont magnétisés à la terre et ses couleurs riches. Placez Vos pieds nus sur le sol dehors, profondément et ressentez l’énergie et le pouvoir de guérison de la terre. Visualiser le rayon Aubert se mouvant autour de votre corps est dans la terre. Ressentez comment ce rayon vous enracine au moment présent. Profitez de la sensation de cette connection, permettant à l’auburn de regener votre corps. Dite : »Divin esprit, connectez moi à votre pouvoir et votre intelligence Infinie . Permettez moi de marcher sur mon vrai chemin de sagesse, paix et joie « Pierre tourmaline Mot clé joie Durete 7 😊 |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 13:50 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Coucou, comment s'est passé ton stage ?
C'est celui dont tu parlais dans la chouette école ?
Pour le jeu :
- Jeu des Couleurs : 17 - Jeu des Cristaux : 26 Jeux des couleurs Gris Apprenez a scanner votre corps Je crois que tu es ok avec l english ? Jeu de Pierres Tourmaline noire Mot clé protection Dureté 7 |
|
| |
Pati
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 15:03 | |
| Merci Morrigan.
La couleur cyan (bleu vert), tu connais une pierre de cette couleur là.
J'ai lu les propriétés du diamant d'herkimer. Ça me plait beaucoup. |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 15:37 | |
| - Pati a écrit:
- Merci Morrigan.
La couleur cyan (bleu vert), tu connais une pierre de cette couleur là.
J'ai lu les propriétés du diamant d'herkimer. Ça me plait beaucoup. Je dirais l amazonite ou certaines chrysocolles |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 17:05 | |
| Merci beaucoup Morrigan, ça me parle beaucoup pour la couleur prune car je suis effectivement dans un moment difficile qui me demande beaucoup d'énergie. Alors je vais bien me connecter à cette couleur. ET pour la Célestine et bien elle sera bienvenue pour me calmer et m'aider à méditer sans que mes pensées partent de tout les côtés. |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 18:56 | |
| - Kachina a écrit:
- Bonsoir,
je sors de ma grotte après quelques mois et je participe avec joie à ces tirages
Jeux des couleurs: 4 Jeux des pierres: 28
Merci! (Et tu peux poster sur le forum) Coucou cave woman Carte des couleurs , hips Réveillez votre passion Tu ne m’as pas précisé si tu veux une traduction donc je suppose it’s ok . Si pas le cas dis le moi hein Carte des Pierres Zincite Mot clé : désir Durete 4 système hexagonal Comme moi perso je ne connais pas je te mets la brève description de la petiote |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 19:10 | |
| Oui, moi aussi j’ai pas mal de jeux différents dont le sublime jeu des cartes natures illustré par Josephine Wall . [/quote] Je l'ai aussi et il est vraiment sublime *-* j'aime beaucoup travailler avec!! Bon sinon je me lance aussi hihi Jeu des couleurs : 23 Jeu des Pierres : 4 Je veux bien que tu me dises en MP, et que tu me traduises le texte s'il te plait! Merci <3[/quote] C est en route |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 19:38 | |
| MERCi a toutes et bien sûr le post est ouvert encore aux autres et à celles ayant besoin de revenir Je suis vraiment bluffée, le jeu des couleurs est ultra puissant et bien actif et il me semble que celui des Pierre se connecte pas mal et apporte des similitudes de réponses avec l’autre .. Magique , quel bonheur de pouvoir aider dans un beau chemin |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 20:10 | |
| Merci Morrigan ! Je pense que ce que tu me décris me correspond vraiment en ce moment. C'est bluffant... |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 20:36 | |
| - Salamèche a écrit:
- Si tu veux bien Morrigan : 14 pour les couleurs /7 pour les pierres
Merci Jeu des couleurs Indigo Mot clé : améliorez votre vision Tu me m’a pas demandé de traduction donc je suppose que ok pour toi Carte des Pierres Sélénite Mot clé : pureté Élément air |
|
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 20:53 | |
| Merci!!! La première correspond pile a ce que je vis en ce moment...je porte également une superbe sugilite..je SS bluffée
|
|
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 25 Oct 2017 - 21:47 | |
| Hello, très parlantes ces cartes, Passion et Désir, quel programme! Je viens de voir que Burgundy signifie Bourgogne, un rouge sombre donc, ça me rappelle la couleur du grenat qui est une pierre qui me convient tout à fait en ce moment. J'aime beaucoup le message, il résonne beaucoup avec ce que je vis en ce moment, un grand besoin de retrouver la passion dans la vie pour retrouver la joie de vivre. Surtout au niveau créatif. Je ressens un grand besoin de créer pour me sentir bien et "vivante" Et la zincite, c'est en effet une pierre qui m'a appelée dernièrement (avec la variscite) , je n'en ai cependant pas trouvé. Une pierre rouge (encore le rouge!) qui s'associe parfaitement au message de la carte couleur. Merci, ces messages m'ont fait du bien, ils sont revigorants |
|
| |
Indra
| |
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Sam 4 Nov 2017 - 18:18 | |
| - Morrigan a écrit:
- Coucou tout le monde je voulais juste préciser une chose en ce qui concerne les cartes colorées ou les cartes de couleur ces carte travaillent avec les couleurs de L’aura.
chacun d’entre nous a des couleurs d’aura différentes et comme je l’ai appris la semaine passée nous pouvons utiliser des couleurs pour soigner et notre aura et notre corps physique c’est donc le descriptif à la fois de la couleur et du soin de la lumière de couleur que ses cartes donnent Bien sûr on pourrait aussi utiliser des Pierres de ces cöuleurs pour renforcer la dite lumière de soin voilà voilà Bonsoir Morrigan, ton post cité ci-dessus m'a donné à réfléchir et je ne suis pas sure d'avoir compris, donc je me permets une petite question Je me demandais, en fait, si le fait d'avoir besoin d'une couleur en particulier signifie qu'elle est peu ou pas présente dans notre aura. Par exemple , j'ai tiré la carte "rouge bourgogne", cela signifie que j'ai besoin de cette couleur donc elle n'est pas dans mon aura et il faut que je rééquilibre cela en me mettant en contact avec cette couleur, est-ce que c'est bien cela ou j'ai tout compris de travers? L'autre interprétation possible était que mon aura, au contraire , contient cette couleur de façon dominante et donc en m'en imprégnant sur le plan physique, je me mets en harmonie avec la couleur dominante de mon aura (qui serait donc ici le rouge sombre). Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ^^ Si tu peux m'éclairer, ce serait top |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Dim 5 Nov 2017 - 12:47 | |
| - Kachina a écrit:
Bonsoir Morrigan, ton post cité ci-dessus m'a donné à réfléchir et je ne suis pas sure d'avoir compris, donc je me permets une petite question
Je me demandais, en fait, si le fait d'avoir besoin d'une couleur en particulier signifie qu'elle est peu ou pas présente dans notre aura. Par exemple , j'ai tiré la carte "rouge bourgogne", cela signifie que j'ai besoin de cette couleur donc elle n'est pas dans mon aura et il faut que je rééquilibre cela en me mettant en contact avec cette couleur, est-ce que c'est bien cela ou j'ai tout compris de travers? L'autre interprétation possible était que mon aura, au contraire , contient cette couleur de façon dominante et donc en m'en imprégnant sur le plan physique, je me mets en harmonie avec la couleur dominante de mon aura (qui serait donc ici le rouge sombre). Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué ^^ Si tu peux m'éclairer, ce serait top Coucou Kachina Ahh si nous pouvions tous voir notre aura , cela sera tellement plus facile Je crois , pour répondre à ta question, que les deux interprétations sont possibles. Oui je sais cela ne va pas f’aider plus , quoi que .. Je m’explique : quel est ton ressenti par rapport à ce qui est dit de cette couleur ? Est ce que cela te parle en « je ressens cela , je suis déjà cela , c’est moi » ? Dans ce cas c’est ta couleur existante que tu peux intégrer plus et te mettre plus en harmonie avec elle . Ou encore « est ce que je ressens que ce,à est ce qui m fait défaut, me manque , me parle à ce moment de ma vie comme une chose à travailler » ? Dans ce cas j’ai compris ou est mon déséquilibre et je peux alors y remédier par ce rayon là J’espère que cela t’aidera et aura un sens |
|
| |
Kachina
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Dim 5 Nov 2017 - 13:20 | |
| Oh merci pour ta réponse! Oui, cela a du sens et ta réponse m'éclaire bien. Dans mon cas, en effet, si je suis objective, il s'agit d'un besoin de cette couleur parce que j'en manque. Un peu comme cette attirance pour les pierres d'ancrage parce que j'en ai rudement besoin. Mais tu as raison, cela doit dépendre des cas et je suis sure que lorsque l'on est en contact avec une couleur dominante de notre aura, il doit y avoir une espèce de "résonance" qui se fait. Je pense tester cela prochainement en méditation, voir si des couleurs ressortent. Encore merci, belle journée! |
|
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Dim 5 Nov 2017 - 15:00 | |
| Je me permets de m'incruster vite fait juste pour faire une petite rectification linguistique : en géographie, Burgundy est en effet la traduction de Bourgogne... Mais lorsqu'il s'agit des couleurs, "burgundy red" est un faux ami et signifie "bordeaux" Morrigan, merci de partager tout ça avec nous ! je repasserai un peu plus tard pour un tirage |
|
| |
Kachina
| |
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
Mhorrigan
| |
| |
Lorenka
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 8 Nov 2017 - 1:45 | |
| C'est marrant, j'ai dormi avec ma tourmaline noire la nuit dernière... et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai fait un cauchemar très réaliste (rien de vraiment effrayant ou surnaturel, juste une situation très stressante qui aurait tout à fait pu arriver dans ma vie réelle) j'ai ressenti tellement de stress pendant ce cauchemar que ça m'a réveillée et ça, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois ! au départ j'ai choisi cette pierre car je ressens un besoin d'ancrage en ce moment, ma vie est en train de prendre un nouveau tournant et je crois que je le vis beaucoup moins bien que je l'aurais imaginé... et je pense que le orange a également beaucoup de sens... Merci Morrigan ! |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 8 Nov 2017 - 9:04 | |
| les photos sur les cartes couleurs sont très belles je trouve
Allé,
jeu des couleurs: 8
jeu des pierres: 14
|
|
| |
Contenu sponsorisé