|
|
Auteur | Message |
---|
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Pati
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Jeu 9 Nov 2017 - 11:03 | |
| - Morrigan a écrit:
- Pati a écrit:
- Merci Morrigan.
La couleur cyan (bleu vert), tu connais une pierre de cette couleur là.
J'ai lu les propriétés du diamant d'herkimer. Ça me plait beaucoup. Je dirais l amazonite ou certaines chrysocolles Merci Morrigan. |
|
| |
RestonsZen
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Sam 11 Nov 2017 - 12:33 | |
| Merci Morrigan! C'est étonnant car le chiffre 8 etait mon chiffre préféré étant enfant, et le jaune ma couleur préférée quand j'etais enfant... Là cyanite est une pierre qui m'avait tappée dans l'oeil a la boutique midobras et ces vertues calmantes sont faites pour moi sur le papier. Malheureusement quand je la porte elle me rend énervé.... Comme plusieurs autres pierres calmantes/destressantes d'ailleurs. merci encore! |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Jeu 21 Déc 2017 - 14:57 | |
| Morrigan, j'ai pensé à toi, je viens d'acheter l'Oracle des Cristaux éternels Je n'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder dessus mais les cartes sont très belles. Une review Youtube ici pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=gInU6j7D-Uo (je suis en train de travailler sur un genre de projet un peu similaire alors je tente de voir ce qui s'est déjà fait pour innover un peu) |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Jeu 21 Déc 2017 - 19:29 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Morrigan, j'ai pensé à toi, je viens d'acheter l'Oracle des Cristaux éternels
Je n'ai pas encore eu trop le temps de m'attarder dessus mais les cartes sont très belles.
Une review Youtube ici pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=gInU6j7D-Uo
(je suis en train de travailler sur un genre de projet un peu similaire alors je tente de voir ce qui s'est déjà fait pour innover un peu) Ah super ! Tu nous diras ? J’en ai vu un autre aussi sur les cristaux ce wk mais je n’ai pas pris note |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Jeu 21 Déc 2017 - 20:08 | |
| Oui j'en ai vu un autre en FR aussi, celui-ci : http://www.editions-tredaniel.com/loracle-des-cristaux-conseils-depuis-le-coeur-de-la-terre-p-4480.html Et je sais que Judy Hall en a fait un (ou deux ?) également. Je me suis fait deux tirages pour voir (un proposé dans le livret et un selon chakras) et jusqu'ici je trouve les informations du livret assez simples d'accès et plutôt pas mal, même s'il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'infos sur la pierre. Les cartes sont belles, et le fait d'avoir un mot clé + les chakras dessus ça aide beaucoup surtout si on connaît les pierres. Plutôt des pierres basiques sauf cinq-six plutôt originales mais qui donnent bien. En tout cas s'il y en a qui souhaitent je peux aussi proposer de faire une carte par personne pour que vous voyez le genre si ça vous intéresse |
|
| |
Tigre Tigre
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Sam 29 Juin 2019 - 22:56 | |
| Hello ! Je veux jouer à ce petit jeu moi aussi ! Si c'est toujours d'actualité, je pose ça là : Jeu des couleurs : n°19 Jeu des cristaux : n°41 La réponse peut être posté ici sans problème Merci ! |
|
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 12:56 | |
| Alors je suis désolée mais c’est un vieux post de 2017 je n’ai plus Le jeux cristaux qui ne me correspondait pas .. je regarde dès que possible pour l’autre |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 18:05 | |
| Il y a ce lien qui contient plusieurs JEUX dont celui de l'Oracle des cristaux.
Voici la page de tous les jeux: http://www.conferencesquebec.com/Cartemessage.aspx
et voici le lien pour l'Oracle des cristaux. Il suffit juste de cliquer sur l'une des pierres qui t'attire sur le moment:
http://www.jardinsoleil.com/cartes/coracle_cristaux.html
|
|
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 18:30 | |
| Si ça intéresse encore du monde j'ai aussi 4 oracles avec des pierres ("L'Oracle des Cristaux Éternels" de Jade-Sky, "L'Oracle Cristal" de Thiercelin et Anxionnat, "L'Énergie des Anges et des Cristaux" de Alana Fairchild et "Le Message des Pierres" de Cazals), donc je peux faire des tirages d'une carte pour qui veut avec l'image de la carte et photo de la page correspondante dans le livret. Je choisirai la carte avec le pendule donc pas besoin de numéro. |
|
| |
Tigre Tigre
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 20:10 | |
| Tant pis pour moi Mhorrigan, c'est vrai que le post datait un peu... Merci pour le lien Ursina, j'ai pu faire un mini tirage. Et MrsKrobb, ta proposition est super, je veux bien essayé Belle soirée à vous ! |
|
| |
MrsKrobb
| |
| |
Tigre Tigre
| |
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 22:03 | |
| Voilà, je n'ai même pas eu à sortir le pendule, la carte est sortie toute seule quand j'ai commencé à évoquer pour qui c'était... |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 22:59 | |
| Bizarre Mrs.Krobb justement ce matin lors de ma promenade longeant la Rivière, une plume d'oiseaux a atterrie sur mon épaule. Tu pourrais m'en choisir une s.v.p. du même jeu car suite à cette carte j'ai posé une question et j'aimerais avoir une confirmation J'aimerais l'avoir en MP s.t.p....Merci |
|
| |
Tigre Tigre
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Lun 1 Juil 2019 - 23:55 | |
| Merci beaucoup MrsKrobb, ce qui est incroyable que cette carte soit sortie parce qu'en ce moment, je vois tous les jours des heures miroirs ou doubles. Et je ne connaissais pas cette pierre. Merci encore ! |
|
| |
MrsKrobb
| |
| |
ursina
| |
| |
ayumi666
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mar 23 Juil 2019 - 20:50 | |
| wahou, sont trop beaux tous ces jeux. Du coup, je réalise que je n'en ais pas dans ma collection d'oracles et de tarots. Si c'est encore possible MrsKrobb, je veux bien. En échange je peux aussi te faire un tirage si tu as envie. |
|
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mar 23 Juil 2019 - 22:24 | |
| Oui, dites-moi avec quelles cartes vous voulez votre tirage de carte (j'ai posté les photos des 4 que j'ai plus haut). Et oui pierre de lune, pourquoi pas contre un tirage d'un jeu à toi ? |
|
| |
opale15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu instructif Mer 24 Juil 2019 - 9:21 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Oui, dites-moi avec quelles cartes vous voulez votre tirage de carte (j'ai posté les photos des 4 que j'ai plus haut).
Et oui pierre de lune, pourquoi pas contre un tirage d'un jeu à toi ? Et bien le message des pierres m'attire si tu veux bien. Je t'envoie en mp une petite liste pour mes jeux, tu choisiras. |
|
| |
MrsKrobb
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|