Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 21:29

Bonsoir à tout le monde ,je voudrais une parure de bijoux,je me demandais ce que je pourrais acheter ou faire faire en choix de pierres .Je recherche pierre de protection et pierre pour problème cardiaque ainsi que pour booster un peu le moral dans tout ça .Merci pour vos conseils,juste une petite chose je préférerais ne pas avoir d'œil du tigre je n'apprécie pas le fait de la réexpédition à l'envoyeur je m'en voudrais si il arrivait quelque chose à quelqu'un . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 23:42

Citrine, mais la vraie, pas l'améthyste chauffée.
Pour le problème cardiaque, il faudrait qu'on en sache plus sur son origine pour te conseiller une pierre particulière.
En protection, tu as la labradorite qui absorbe sans renvoyer, mais qui sera du coup à purifier très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 7:49

En fait j'ai fait un infarctus du myocarde une plaque d'athérome à bouchée l'artère coronaire le pourquoi ça pourrait être du à un spasme de l'artère .Donc pas de chance pour moi...Et merci pour ce début de piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:04

la pierre de protection par excellence, c'est l'obsidienne et plus particulièrement l’œil céleste. le pauvre à mauvaise presse parce qu'il purifie et que cette purification quand elle entre en action est puissante et radical (idem pour ce qui nous entour, même si ça prend du temps elle écarte tout ce qui est néfaste de façon magistral) mais elle a mauvaise presse parce qu'elle serait dur à porter. ma petite amie à craquer sur un de mes oeils celestes (j'en ai toute une collection) elle le porte non stop depuis plus d'un mois et je crois qu'ils sont devenu inséparable tout les deux. moi même j'en porte non stop et j'en suis très contente.
l'avantage de l'oeil celeste (ou de l'obsidienne) c'est qu'elle n'a pas besoin d'être purifiée, ou si peu que garder l'oeil celeste sur soi quand on prend sa douche suffit. idem pour le rechargement. pas la peine de la laisser des heures et des heures sur des amas de quartz, il fait beau ? et bien profites en pour sortir ta pierre de dessous ton chandail pour qu'elle aussi profite du soleil elle aussi.

ça fait maintenant des années que j'utilise des oeils celestes et ces pierres sont à la fois puissantes, efficaces  et économes. par contre elles ont mauvaise presse et c'est bien dommage.
à tester.

pour le coeur tu as la rodonite et la rhodochrosite qui sont pas mal. la rodonite aurait la vertu d'être une pierre à prendre sur soi quand on voyage ...


pour booster le moral, tu as plein de choix possible. lycante t'a parler de la citrine qui est une pierre sympa mais tu as aussi la tourmaline melon d'eau qui est pas mal ou encore la séraphinite.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:15

Je confirme le choix de triskel j y apporte néanmoins une nuance : privilégie peut être l obsidienne dorée pour booster le moral
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:52

Merci maintenant il ne reste plus qu'a trouvé quelqu'un de sérieux pour la fabrication.Donc il me faudrait un oeil céleste pour la protection, tourmaline ,citrine ,obsidiene dorée pour le moral, rodonite pour le coeur.Il n'y a plus qu'a trouver mes bijoux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:16

Il vaut mieux choisir une seule des obsidiennes et ne pas opter pour la tourmaline si c'est pour tout mettre ensemble car leur action est antagoniste. Pour le reste, ce sont des bons choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:35

MrKrobb a raison , de plus si tu fais un collier il faut réaliser plusieurs choses :
La première c’est que toutes les pierres ne sont pas dispo en perles .
La deuxième est que mélanger plus de 3 pierres ça fait beaucoup si on veut que les pierres travaillent .
Je n’ associerais pas non plus tourmaline et obsidienne , soit l’une soit l’autre et la citrine en perle pour collier c’est ultra compliqué d’en trouver et d’etre Sûr que ce soit. Vraiment des citrines et le prix risque d’etre Pas donné .

Enfin moi perso je pense à l’aventurine Qui travaille justement sur les problèmes cardiaques , la Labradorite qui est une pierre de protection itou est également apaisante pour le cœur .
Julia Boschiero propose d’ailleurs en cas de trouble cardiaque: Aventurine , morganite , quartz rose et tourmaline melon d’eau .
Perso c’est ce que j’ai fait pour belle maman qui a des stents au cœur : collier de quartz rose et Aventurine .

Donc penser à tout si c’est pour faire un bijoux aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:41

Merci pour vos renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres? Quelles pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres?
» Quelles pierres?
» Quelles pierres
» Quelles pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-