Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Energie du Quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianta

Arianta

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2017

Energie du Quartz rose Empty
MessageSujet: Energie du Quartz rose Energie du Quartz rose Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:33

Bonjour tout le monde !!

Je me permet d'ouvrir un poste sur mon expérience toute fraîche !!

Alors, hier, j'ai purifié mon Quartz rose et je l'ai ensuite mis à recharger dans une coquille st Jacques (sans rien, juste dedans, dites-le-moi si j'ai fais ça de travers, j'avais vu des idées diverses sur le fofo et savait plus quoi penser lol) Et avant d'aller me coucher, curieuse comme je suis, je m'approche de ma pierre et sans la toucher (pour pas la déranger) je temps mon doigt et à ce moment-là je sens un courant froid me traverser le doigt et se loger dans le creux de ma main. Au début j'étais toute guillerette mais mon côté sceptique qui à pour but de me protéger de mes rêves me dit: " Meuf, ta pierre est près d'une fenêtre, il doit y avoir du vent qui y passe." Du coup je regarde et oui du vent frais passe. Du coup, je déplace la pierre avec sa coquille, tourne le dos à la fenêtre et je retente l'expérience. C'était moins intense mais je l'ai ressenti ce fameux courant froid.

Puis là, je me réveille et mon côté sceptique frappe encore. Avant qu'il frappe, j'ai d'abord testé. Toujours la même sensation. A savoir, j'ai un problème à l'épaule droite (tendons qui sont enflammés etc...) Donc je me suis dis au début que la pierre avait réagit à mon problème (ça faisait plus d'effet dans la main droite, enfin ça réagissait plus vite) MAIS ! En tout cas dans la soirée j'avais pas trop ressenti quoi que ce soit mais je me suis cogné le coude (bobo Sad )  DONC ! pour en revenir au côté sceptique, j'ai tenté la même position du bras lorsqu'il approche de la pierre mais dans le vide. La sensation était toujours là. (Et comme la st Jacques était bien froide, je me suis dis que le froid s'était dégagé de la coquille) ça m'a refroidie...

MAIS ! J'ai une supposition, hier soir j'ai tenté l'expérience et je ne l'ai pas dis mais la sensation est toujours là. Je ne pense pas que ce soit le coude (je me le suis souvent cogné, j'ai des vagues souvenirs de comment ça se passait mais rien de certain) Et la sensation c'est un peu quand vous mettez ces fameuses crèmes aux huiles etc pour les articulations et qui vous fait un effet de froid, c'est ça mais en moins fort bien entendu et il persiste dans ma paume, je le sens encore en ce moment-même où j'écris ces lignes, j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter. J'ai la pierre sur moi, je l'ai bien empoignée avant de la porter pour voir si je ressens un truc mais rien. Donc je suppose qu'elle à déjà commencé le travail mais que là je ne me rends pas compte du reste.

Qu'en pensez-vous ? Après, le fait de ressentir la pierre ce n'est pas si important, l'important est de la chouchouter pour qu'elle nous aide en retour Smile (Mais mon petit côté rêveur est légèrement déçu et perdu lol)

P.S: Désolée, j'aime écrire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Energie du Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Energie du Quartz rose Energie du Quartz rose Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:16

Tout cela me semble bien du coté purification et rechargement Wink . Certains orientent la coquille St Jacques au Nord, mais perso non, et cela marche quand même.
Tu dis ne pas ressentir ton Quartz rose, mais tu sais ce n'est pas grave, nous sommes beaucoup à ne rien sentir au début... Ça vient avec le temps, le "ressenti" c'est parfois long et on peut ne jamais ressentir de sensations au contact des Pierres : ce n'est pas un drame, et ça ne veut pas dire que le Minéral ne travaille pas sur toi.
Il faut persister, prendre ta pierre en main, prendre conscience de son poids, de sa densité, de sa chaleur si tu l'as en main depuis un moment... Sois patiente flower

Voici un petit exercice qui peut t'aider :
Ressentir les Pierres
Revenir en haut Aller en bas
 

Energie du Quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz rose
» Quartz rose
» Un peu perdu !
» belle expérience avec le quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-