Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:16

Bonsoir, dernièrement, j'ai acquis une parure en quartz rose très jolie ( collier baroque, bracelet baroque et bague ).
Je les ai purifié et rechargé et le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui! ), je les ai porté.
J'avoue m'être sentie tout de suite très détendue... Tellement détendue d'ailleurs, que dans l'après-midi, alors que ma petite puce faisait sa sieste, et bien je me suis moi-même endormie. 2 heures de sieste en tout, alors qu'en journée, je ne dors jamais car au réveil, en général, je me sens mal. Et puis la dernière fois que j'ai fait la sieste, c'était avant l'accouchement, car depuis, pas vraiment le temps de me reposer avec bébé...
Bref, je me suis sentie un peu raplapla au réveil, mais après avoir repris mes esprits, j'étais en forme.
Se pourrait-il que ce soit le quartz rose qui a fait cet effet apaisant sur moi, car j'ai vraiment bien dormi et je me suis réellement sentie apaisée aujourd'hui.
Bref, je demande ça car j'ai été attirée par cette pierre, on me l'a également conseillé sur d'autres posts car c'est une pierre douce et qui convient bien à la relation maman-enfant, mais mis à part ça, je ne connais pas vraiment ses effets.
En tout cas, j'en suis satisfaite, et en plus de ça, c'est très joli... Bon, faut dire que j'adore le rose!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:22

Et bien Marie, il me semble que tu as tout dit! cheers
Il ne reste plus qu'à transférer ce sujet dans la rubrique "vos expériences personnelles".
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:07

Bonjour dreamstone , et bien vu ce que tu me dis là, c'est que la pierre a donc un réel effet apaisant. Je suis contente, parce que moi qui ne prends jamais le temps de me reposer, et bien là, pas eu le choix, et ça m'a fait du bien!
Depuis hier, je suis complètement détendue, autant par l'esprit ( enfin en règle générale, je suis assez zen ) que physiquement: effectivement, tous mes muscles sont complètement relâchés et détendue... Ca fait du bien...

ps: je suppose que c'est un responsable du forum qui doit déplacer ce sujet, car moi, je ne sais pas faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:40

Marie66 a écrit:
Bonjour dreamstone , et bien vu ce que tu me dis là, c'est que la pierre a donc un réel effet apaisant. Je suis contente, parce que moi qui ne prends jamais le temps de me reposer, et bien là, pas eu le choix, et ça m'a fait du bien!
Depuis hier, je suis complètement détendue, autant par l'esprit ( enfin en règle générale, je suis assez zen ) que physiquement: effectivement, tous mes muscles sont complètement relâchés et détendue... Ca fait du bien...

ps: je suppose que c'est un responsable du forum qui doit déplacer ce sujet, car moi, je ne sais pas faire...?

Mais moi je n'ai rien dit, c'est toi qui a tout dit. Savoir faire confiance à son ressenti et aux pierres! cheers

désolé je ne sais pas non plus comment déplacer le sujet. Il faudrait demander à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:26

oui, l'expérience étant positive, je me sens plus en confiance vis-à-vis des pierres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:00

Sinon, tu fais un copier coller dans un nouveau message dans la rubrique exp. perso.

Bon, alors charmée par le quartz rose ...

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:24

oui, très satisfaite de cette pierre, surtout qu'elle est très jolie. Du coup, j'en ai acheté une pierre brute pour mettre dans notre chambre à coucher et un petit galet pour la chambre de ma poupette, car ça a un réel effet apaisant.
La parure, je ne la met pas tous les jours, et je ne la met qu'en journée, mais ça m'a parmis de tester les bienfaits de cette pierre.

Par contre, pour la décharger chaque matin, ça convient bien sous l'eau courante? Ce n'es pas une pierre qui craint l'eau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:12

non le quartz ne craint absolument pas l'eau pas même le sel. Il faut voir si éventuellement le fil lui ne craint pas l'eau. Le mieux serait tout de même de laisser le collier toute la nuit soit en coquille St. jacques, soit sur amas cristallin ou au moins dans un verre ou un bol d'eau et en lui faisant profiter des premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:58

merci du conseil dreamstone. Pour le sel, je préfère pas par contre, j'ai lu que c'était assez corrosif pour les pierres. Même si le quartz rose le supporte, c'est psychologique, j'ai peur que ça l'abîme.
Quand à l'eau, si je laisse tremper, je peux utiliser de l'eau de source en bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:31

Tu as raison de te méfier du sel car beaucoup de pierres ne l'aiment pas.
Mais je crois que pour le groupe des quartz et des calcédoines et agates (tous des quartz en fait), la purification au sel est appropriée, et qu'ils le supportent parfaitement bien. Ce sont d'ailleurs les seules pierres que je plonge sans hésiter dans le sérum physiologique.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:39

ok, merci u renseignement julie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:42

C'est vrai que le quartz rose est génial pour apaiser. Il aide beaucoup pour dormir. Sur ma table de nuit je me suis fais un mandala de quartz rose et de cristal de roche, depuis je dors comme un bébé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:57

Ca pour marcher ca marche ^^ j'ai en plus une lepidolite sous mon oreillé
Je dors minimum 10 h par nuit et encore j'ai mon reveille et le week end dernier comme je n'avais pas de reveille, j'ai dormis entre la nuit de samedi a dimanche 13h
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:59

Oui, pareil pour moi!!! A un moment donné je ne dormais pas plus de 2 heures par nuit, car je n'arrivais pas a m'endormir. Depuis, je fais des nuits de 10h ou plus. Pire qu'un bébé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:02

méliane32 a écrit:
Oui, pareil pour moi!!! A un moment donné je ne dormais pas plus de 2 heures par nuit, car je n'arrivais pas a m'endormir. Depuis, je fais des nuits de 10h ou plus. Pire qu'un bébé! bounce

Dis le gros bébé ^^ c'est toi sur la photo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:02

Donc, on peut faire un mandala avec seulement deux pierres différentes?

Je tenterais bien d'en faire un car mes douleurs me réveillent souvent au bout de 4h de sommeil, et je ne me rendors que vers 5 ou 6 h du matin, alors forcément pour se lever à 6h30... c'est dur!

Est-ce que je pourrai le mettrais sous mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:06

Je ne sais pas trop j'ai fais au feeling. Je dirais que oui. Apres je ne suis pas pro en la matiere mais pour moi ca marche. Je pense qu'un mandala est quelque chose de personnel, donc il faut laisser parler son intuition dans le choix des pierres et la disposition. Quant a le mettre sous le lit, moi je dirais pourquoi pas, si les pierres sont assez grosses?? drunken
Maïna non ce n'est pas moi sur la photo c'est akasha, la reine des vampires dans le film " la reine des damnés". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:14

méliane32 a écrit:
Je ne sais pas trop j'ai fais au feeling. Je dirais que oui. Apres je ne suis pas pro en la matiere mais pour moi ca marche. Je pense qu'un mandala est quelque chose de personnel, donc il faut laisser parler son intuition dans le choix des pierres et la disposition. Quant a le mettre sous le lit, moi je dirais pourquoi pas, si les pierres sont assez grosses?? drunken
Maïna non ce n'est pas moi sur la photo c'est akasha, la reine des vampires dans le film " la reine des damnés". ^^

Ah d'accord je ne connais pas ce film en mm temps j'ai pas de boite a endoctrinement chez moi (télé) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:15

Je suis attirée par les vampires, c'est peut etre mon coté gothique?? lol Et puis je la trouve tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:18

méliane32 a écrit:
Je suis attirée par les vampires, c'est peut etre mon coté gothique?? lol Et puis je la trouve tres belle.

Lesquels, les nosferatus ou les vampires energetique^^ Par ce que pour ca il te suffit d'aller dans une gallerie machande un samedi apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:31

méliane32 a écrit:
Maïna non ce n'est pas moi sur la photo c'est akasha, la reine des vampires dans le film " la reine des damnés". ^^
Je me disais aussi que je n'aimais pas du tout son regard. Par contre, la parure qu'elle a autour de cou, je la lui piquerais bien... Bon, pas pour la porter, hein, juste pour le plaisir de la regarder... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:52

Lusoma a écrit:
Donc, on peut faire un mandala avec seulement deux pierres différentes?

Je tenterais bien d'en faire un car mes douleurs me réveillent souvent au bout de 4h de sommeil, et je ne me rendors que vers 5 ou 6 h du matin, alors forcément pour se lever à 6h30... c'est dur!

Est-ce que je pourrai le mettrais sous mon lit?

Mandala signifie cercle, il faut donc au minimum trois pierres. Je dirai même quatre minimum puisqu'il faut aussi un centre à ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:54

Dreamstone a écrit:
Lusoma a écrit:
Donc, on peut faire un mandala avec seulement deux pierres différentes?

Je tenterais bien d'en faire un car mes douleurs me réveillent souvent au bout de 4h de sommeil, et je ne me rendors que vers 5 ou 6 h du matin, alors forcément pour se lever à 6h30... c'est dur!

Est-ce que je pourrai le mettrais sous mon lit?

Mandala signifie cercle, il faut donc au minimum trois pierres. Je dirai même quatre minimum puisqu'il faut aussi un centre à ce cercle.

Dream tu en fais souvent des mandala ??
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 6:48

Dreamstone a écrit:


Mandala signifie cercle, il faut donc au minimum trois pierres. Je dirai même quatre minimum puisqu'il faut aussi un centre à ce cercle.

Quatre pierres au minimum oui je me doutais bien, je parlais de pierres DIFFERENTES. A priori, on peut faire des mandalas avec seulement des cristaux de roche et quartz rose..... non?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:33

Ben moi le mien j'ai fait une cercle de quartz rose roulés avec 4 plus gros aux 4 points cardinaux, et un gros morceau de quartz rose brut au centre, et deux cristaux de roche roulés. Moi ca marche pour moi. Apres je suis pas une pro des mandalas, j'ai fais au feeling. drunken
Mais apres je vais voir a peut etre rajouter des pierres comme la lépidolite ou la labradorite, en restant toujours sur des pierres apaisantes. Qu'en pensez vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose Quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-