Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cherche pierre pour oedem pied gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:00

c'est apparu début l'année 2012 , aucun médecins ne sait, ils ont pensé que je me suis faite piqué mais c’est pas ça, on m'a contrôlé les veines avec appareil il y a rien , j'ai consulté 2 magnétiseurs et aucun résultat. j'ai pas essayé d'huiles , j'ai essayé la crème arnica ça aidait un peu au début quand il était très enflé mais maintenant plus avant ça j'avais une sorte de entité éthique qui m'a pris mon énergie je ne savais pas que c'étais ça on me l'a dit , on m'a donné quelque chose pour guérir après le pied a enflé je pense pas que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:49

Si tu veux essayer les huiles essentielles, celles qui semblent le plus indiquées sont : l'hélychrise italienne (aussi appelée immortelle), le cyprès toujours vert, le cèdre de Virginie ou de l'Atlas, le genévrier, et le vétiver.

Tu peux en essayer une ou les mélanger ensemble selon cette recette :

6. Oedème lymphatique (D. Baudoux)

HE Cèdre de l'Atlas : 2 ml
HE Genévrier de Virginie : 3 ml
HE Cyprès toujours vert : 2 ml
HE Vétiver : 1 ml

Utilisation : 4 à 6 gouttes du mélange en application locale cutanée sur les membres à drainer en revenant toujours vers le coeur 2 fois par jour matin et midi.

Demande quand même avis à ton médecin au cas où, ça reste de la médication.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:54

Merci mrs Krobb, tu m'évites de chercher (je me suis lancée dans la réalisation d'une chambre sensorielle drunken )
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:02

(oh tu m'en diras plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:24

oui! ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche pierre pour oedem pied gonflé cherche pierre pour oedem pied gonflé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche pierre pour oedem pied gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oedème
» Cherche une pierre pour chanter...
» je cherche une pierre pour une amie
» Cherche une pierre pour aller danser...
» cherche une pierre pour chasser des entité ou envoutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-