Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 8:26

Bonjour à tous et toutes,je vous expose mon petit soucis cela fait 10 mois que mes nuits se terminent  à 5:00 quelque soit l'heure du coucher...Bon certain diront que je n'ai qu'a aller dormir plus tôt ou sue 5:00 c'est bien cela reste à l'appréciation d'autrui. Moi perso je suis fatiguée et j'ai autant de vivacité le matin qu'une moule de Zélande accrochée à un rocher Crying or Very sad.Donc, j'avais acheté un quartz neigeux et un rose il y a plusieurs mois mais pas de résultats probants. Que pourriez vous me proposer comme pierre et de plus ou moins quel gabarit si cela peut avoir une influence. Merci d'avance pour vos conseils.sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:44

Je crois surtout qu'il faut d'abord trouver la cause de cette perturbation du sommeil avant de trouver la pierre qui va t'aider au mieux pour ça... Sinon ça risque de tomber à côté et ça ne règlera rien.

En vrac, pour les pierres : tourmalines, sodalite, rubis-fuschite, opales, lépidolite, gabbro, labradorite, iolite, jaspe kambaba, héliotrope (jaspe sanguin), citrine, célestine, calcédoine bleue, améthyste, amazonite.

Toutes n'ont pas le même effet et ne ciblent pas les mêmes choses mais si ça peut te donner des idées...

Et ça dépend aussi s'il te faut plus une pierre pour améliorer ton sommeil ou une pierre contre l'épuisement, physique ou mental, etc... D'où l'importance de trouver la cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:46

Pour moi c'est dû a un événement traumatisant qui m'est arrivé de nuit mais rien avoir avec cette heure...Et du quel je n'arrive pas a me débarrasser je le traine avec moi depuis tout ce temps pourtant j'ai essayé de m'en débarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:32

Ok alors il faut peut-être voir du côté des pierres qui peuvent aider à surpasser les traumatismes Smile

Amazonite, boji, cobaltocalcite, grenat, larimar, malachite, obsidienne, pierre de lune, quartz rose, rhodochrosite, sphène, sugilite,
unakite...

Ce ne sont pas les seules je pense mais ce sont celles que j'ai notées.

Le larimar, la pierre de lune, le quart rose, la rhodochrosite et la sugilite sont, de mon expérience, de très bonnes pierres pour le sommeil aussi, donc ça ferait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:41

star of bethlem en fleurs de bach
et arnica en homéo
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:48

Merci pour vos réponses, au niveau des pierres (je vais voir si une ou l'autre me conviendrait)et les fleurs de Bach déjà entendu parler mais sans réellement ce que c'était je vais approfondir de ce côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de sommeil Problèmes de sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problèmes de dos
» Problèmes de vue
» problèmes de chiens
» problemes au boulot
» Problèmes de respiration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-