| Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses | |
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Jeu 22 Fév 2018 - 0:39 | |
| J'adore les cartes et le livre,. Je suis bien contente que tu l'aime aussi Quand j'ai eu les cartes et que j'ai commencé à les utiliser, une fois je n'avait pas la pierre, et bien cette fameuse carte à sortie 3 jours de suite même si elles étaient bien mêlé, alors je me suis décidé à aller acheter la pierre, j'ai fini par comprendre que j'en avais vraiment besoin et que seul le message ne suffisait pas |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Ven 23 Fév 2018 - 17:05 | |
| Le livre a l'air assez complet dans ses explications et ses affirmations, c'est bien, c'est presque entre le livre de litho et l'oracle. Je ne suis pas très sensible aux anges pour le moment, mais j'ai bien envie de jeter un oeil, tu as attisé ma curiosité |
|
| |
Maha
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Ven 23 Fév 2018 - 20:03 | |
| Bonsoir Ursina Ton tirage est adorable, en plus les cartes Pierre et Ange se rejoignent complètement Le jeu dégage plein de Lumière et semble très connecté, il me parle beaucoup ! En allant le commander sur Amazon j'ai au passage trouvé un oracle de communication avec les défunts que je cherchais depuis longtemps (je suis passeuse)... BREF je te remercie beaucoup pour ton partage qui a illuminé ma soirée |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 24 Fév 2018 - 14:05 | |
| C'est bien pour ça que je précise "pour le moment". Je sais qu'il y a bien des forces et des énergies qui me guident et qui me protègent à leur façon, je suis surtout réceptive aux énergies de la nature pour le moment mais qui sait ^^
Il faut dire que je me suis beaucoup fermée pendant très longtemps, alors je recommence juste petit à petit... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 24 Fév 2018 - 16:01 | |
| L'important c'est que chacun suive son rythme, déjà d'être réceptive à la nature c'est un grand pas. Et tu sais, les Anges ne sont pas tous au ciel, beaucoup sont sur terre. Souvent il m'arrive de rencontrer une personne et à un moment donné lui dire: "tu es un Ange, merci!". Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui la dit. :-) :-) :-) |
|
| |
MustangBoy
Nombre de messages : 68 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2014
| |
| |
ursina
| |
| |
minette
| |
| |
ursina
| |
| |
minette
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Mar 15 Sep 2020 - 9:53 | |
| - ursina a écrit:
- Absolument minette quasi au 3 jours surtout depuis le Covid et je dois dire que je suis en pleine forme. Il est comme ma Bible ainsi que les cartes.
Bonjour, Avez-vous déjà tiré une carte pour quelqu'un d'autre, pour connaitre la pierre qui lui correspond bonne journée |
|
| |
ursina
| |
| |
minette
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Ven 2 Oct 2020 - 15:11 | |
| coucou ursina J'ai acheté il y a qq semaines un oracle de Gérard Cazals "Le message des pierres" qui comportent presque 60 cartes de pierre dont certaines que je ne connais même pas dont on parle très peu dans les livres. Pour mes tirages, j'ai envie d'écarter certaines cartes car il y en a beaucoup trop, qu'en penses-tu ? Belle journée |
|
| |
ursina
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
minette
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Sam 3 Oct 2020 - 9:24 | |
| Merci Ursina de ta réponse. Effectivement moi aussi je n'ai jamais retiré de cartes de mes oracles et tarot. En visionnant sur youtube de nombreuses video sur les oracles de pierre, je constate un nombre trop important de cartes et donc de pierres qui, de plus, sont très difficiles à trouver dans le commerce ou sur internet. J'ai regardé l'oracle dont tu parles dans ton post : le nombre de pierres est correct sauf que la carte de l'améthyste n'existe pas my gold !!!! C'est ma pierre préférée que je porte au quotidien. Partant de ce constat, je pense que la meilleure solution pour moi serait de créer mon propre oracle des pierres Bon weekend a toi |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Lun 5 Oct 2020 - 20:23 | |
| J'ai retrouvé l'adresse Facebook de Margaret Ann Lembo et je lui ai envoyé 1 message hier soir sur Messenger en privé et n'ayant pas eu de réponse, je le lui en ai envoyé un deuxième cette fois-ci en anglais. Malheureusement, je n'ai toujours pas eu de réponses. En tout cas, elle en a écrit des livres de tous les genres. La Madame semble très très occupé dans la vente mais pas dans le service à la clientèle. C'est dommage! Par contre, cette nuit j'ai rêvé et j'ai vu une sorte de forme extraterrestre qui me disait: "Voyons, l'erreur est humaine et on t'as envoyé un message !" J'étais bouche-bée car je ne savais pas du tout de quoi il me parlait. Puis là, il m'ont montré le Livre des Anges et les Pierres Précieuses et il m'a montré le message de Minette disant: " La solution serait de créer ton propre Oracle." Mais là, je lui ai dit que je n'étais pas écrivaine et n'avait aucun potentiel et là, il me dit: "Tu as déjà le livre et si tu veux apprendre de toutes les pierres dans le livre que je trouverais la solution." Je me suis réveillé bien embêté! Puis, tantôt, je cherchais un article que j'avais placé dans mon tiroir de ma table de chevet. Et devinez ce que j'y ai découvert! Une toute petite boîte avec des papiers découpés avec des nombres écrit et là j'ai couru chercher le Livre pour voir combien de pierres il contenait et j'ai remarqué qu'il y avait une pierre au deux pages. Et immédiatement, j'ai compris le message de l'Être qui est venu dans mon rêve. Je trouve que l'on se limite souvent beaucoup. Alors, je me libère de cette déception face au jeu de cartes car j'y ai découvert un moyen beaucoup plus simple pour continuer à cheminer avec toutes les pierres de n'importe quel livre. Voilà, je voulais partager mon bonheur et ma joie face à cette découverte. Merci Minette, je te suis très reconnaissante. |
|
| |
louisette
| Sujet: messages Mer 7 Oct 2020 - 16:25 | |
| Bonjour .
J aime beaucoup les Anges et aussi les pierres donc je viens de me commander les cartes que je viens de découvrir par vos messages merci a vous.
Maha veux tu me parler de ce jeux de cartes pour communiquer avec les défunts STP. |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses Jeu 8 Oct 2020 - 18:19 | |
| Bonjour Louisette. Oui, le jeu des Anges est très bien malgré qu'il manque 3 cartes. Mais, j'avoue que maintenant je préfère le livre avec les numéros que j'ai fais qui me donne beaucoup plus que juste 41 cartes. Avec moi, c'est tout ou rien...hihihi!!! J'aime pas être limité dans quoique ce soit. J'ai reçu un message de Mme Lembo disant que les jeux de cartes en anglais sont aux nombres de 44 pierres précieuses et qu'elle ne peut donc pas m'aider ne relevant pas de ces jeux. Par contre, elle m'a dit que l'erreur venait de l'Éditeur AdA (français) qui ont fait la traduction. J'ai donc hier écrit en courrier personnel à cet Éditeur AdA pour lui demander de vérifier ses jeux et de m'envoyer si possible les 3 cartes manquantes dont je n'ai aucune idée! Je n'ai rien reçu à ce jour. À suivre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses | |
|