Ben Vivi .. tu tombes à pic si j’ose dire
Je viens de faire la recherche car je viens de créer un bracelet pour ma belle-fille qui porte mon petit fils
Alors la Cornaline en premier lieu à avoir. Bonne Pour la procréation car elle absorbe les énergies négatives qui occasionnent les blocages et la stérilité.(mes cours de litho)
Et ensuite ( source sage-femmes de suisse 🇨🇭)
Aigue-Marine : contre la rétention d’eau
Ambre : douleurs articulaires, douleurs du dos et des jambes, la sciatique.
Azurite : calme les douleurs articulaires, particulièrement celles des hanches.
Calcédoine : fortifie les glandes mammaires et favorise l’allaitement.
Citrine : favorise l’absorption des aliments
Cornaline : harmonise le bas-ventre
Héliotrope : stoppe les hémorragies
Hématite : contre les saignements, les crampes des mollets, l’anémie, l’insomnie, la fatigue, les jambes lourdes.
Jade : bénéfique pendant l’accouchement. Renforce les reins et la vessie, soulage les douleurs articulaires. Protège contre les hémorragies. C’est la pierre à porter pendant l’accouchement.
Jaspe : contre les vomissements de la
grossesse, les problèmes du foie, de l’estomac, les infections urinaires. Bon pour l’utérus et les ovaires. Aide les fonctions hormonales.
Labradorite : protège l’aura
Lapis Lazuli : vitalise les cheveux, calme l’hypertension
Malachite : favorise la fertilité
Magnétite : contre le lumbago
Oeil-de-tigre : contre les contractions, écarte le mauvais oeil
Onyx : bénéfique pour un mariage heureux
Pierre-de-lune : donne de l’espoir, équilibre les énergies féminines, si vous avez de la peine à concevoir.( aussi dans le livre crystal prescription de Judy Hall et dans mes cours litho )
Quartz rose : stimule le système immunitaire, calme la nervosité.
Rubis : prévient une fausse-couche
Saphir : augmente le taux de magnésium et de calcium
Sodalite : calme et apaise
Topaze : contre les varices et les hémorroïdes, stimule l’appétit et la circulation sanguine.
Tourmaline : empêche de trébucher, de tomber, les vertiges. Contre les peurs et les angoisses.
Bon chez moi le ptit gars arrive fin mai donc perso j’ai créé
Propriétés des pierres liées à la
grossesse:
- Jade blanc : bénéfique pendant l’accouchement. Renforce les reins et la vessie, soulage les douleurs articulaires. Protège contre les hémorragies. C’est la pierre à porter pendant l’accouchement. Pierre de sérénité elle aide à se sentir en sécurité et rassure.
- Labradorite : protège l’aura ( celle de maman et celle de bébé 👶) elle allège le stress, régénère en cas de grande fatigue et Elle équilibre les hormones, utile pour maman ... Et papa 😜
- Hématite aimantée : contre les saignements, les crampes des mollets, l’anémie, l’insomnie, la fatigue, les jambes lourdes. Elle stimule aussi l’absorption du fer et la formation des globules rouges.
- Quartz rose : stimule le système immunitaire, calme la nervosité. Apaise bébé 👶 et maman . C’est aussi une Pierre de douceur tendresse infinie , paix intérieure, calme absolu. Elle calme les tous petits , aucune raison de ne pas commencer tôt 👶
Dans ton cas bb n’est pas encore là donc Cornaline et pierre de lune pour une bonne conception, pour la suite le reste pourra servir ( a toi ou autre car de fait aucun post vraiment dans le forum )
Triskel tu était dans le vrai avec jade (blancc’est l’ideal) et pierre de lune, le Lapis agit sur le système immunitaire et l’obsi Détoxique en général