Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:06

salut je possede une pierre de lune et une chrysophase et je souhaite savoir comment les porter voir recharger et purifier merci de votre aide confused confused un perdu avec tous les sujets merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:15

je t'ai répondu pour le rechargement et la purification.
tu peut les porter en bijoux ou bien les mettres dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:08

virginiedu66 a écrit:
je t'ai répondu pour le rechargement et la purification.
tu peut les porter en bijoux ou bien les mettres dans ta poche.

idem,je te conseille de reunir a ta pierre de lune ,une cornaline qui aide tres bien pour la grossesse Wink il y a des postes qui ont deja été abordé la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:13

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:21

zia a écrit:
virginiedu66 a écrit:
je t'ai répondu pour le rechargement et la purification.
tu peut les porter en bijoux ou bien les mettres dans ta poche.

idem,je te conseille de reunir a ta pierre de lune ,une cornaline qui aide tres bien pour la grossesse Wink il y a des postes qui ont deja été abordé la dessus Wink


salut dit pour la cornaline je peux la porté ou de préférence ?? et dois je uniquement réunir que cest 2 pierre la car j'ai une chrysophase!!!

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:31

tu pose ta pierre de lune et cornaline et tu les pose sur ton ventre en pensent assez fort que tu veut une grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:32

ok merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:36

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:00

Moi j'avais porté une pierre de lune en pendentif non-stop (sauf pour la purifier et la recharger), et je mettais la chrysoprase et la cornaline en alternance au niveau des ovaires, 10mn par jour.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:19

merci lycante pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:20

merci lycante pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:06

salut a toutes dites je sais pas ou postée cela mais j'ai ma pierre de lune en pendetif qui c'est casse un peu dans le bas et ma chrysoprase egalement un peu brisé dans le haut la oui il ya l'anneau pour le pendetif du cout je sais pas si je peux encore les porter vu du bris ???? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:36

salut voila ce matin javais ma cornaline dans le poche et ma chrysophase mais je pense que ma cornaline sait échappée de ma poche sans que je m'en rendre compte arrivée a la maison j'ai cherchée de patout rien en dehors également rien Sad Sad Sad Sad Sad

puis mettre la chysophase et la pierre de lune sur le ventre comme citer plus haut ??? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:56

je pence que ta cornaline n a pas voulu etre avec la chrysoprase,si j etait toi je mettrais la pierre de lune uniquement;)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:01

ok mais elle etait chaque une dans une poche differente cornaline poche gauche et chrysophase dans la poche droite
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:03

elle ne voulait pas etre mise en poche,quand une pierre tombe ou qu on a du mal a l attraper c est qu elle ne veut pas etre prise;)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour une grossesse  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une grossesse besoin d'aide pour une grossesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-