Toute nouvelle dans ce forum, et toute nouvelle dans le monde de la méditation j'ai besoin de vos lumières.
Mais avant un bref historique s'impose.
Depuis toujours ma mère m'a appris l'art de la pensée positive, elle m'a appris l'existence du troisième oeil, des pouvoirs que chacun de nous possède, des énergies cosmiques... Elle même est dotée d'un très fort magnétisme, et guéri par ses mains. Cependant, je n'ai jamais réussi à apprendre à méditer. Disons que jusque là, je me suis bloquée en me disant que j'en serai jamais capable.
Erreur de ma part, bien entendu.
Mon problème, je n'ai aucune méthode pour commencer, lorsque je lis vos post, je suis hallucinée par ce que vous pouvez découvrir et voir.
C'est merveilleux.
De plus, à chaque tentative, mes pensées dévient sur tout et rien. Je passe mes journée à lutter contre des conversations fictives que j'entretiens avec les uns ou les autres. Ça m'ennuie, c'est déconcentrant, et c'est devenu fort désagréable. Donc, pour tenter de méditer, forcément, ces pensées reviennent en force.
Hier, j'ai essayé de méditer pour la deuxième fois de ma vie. Un cristal fantome dans la mains droite, et un cristal rose en forme de coeur, sur le chakra du coeur. Impossible de me concentrer. Puis tout à coup, je me sui s endormie sans m'en rendre compte (moi qui a des problèmes à trouver le sommeil !) et me suis réveillée dans la même position, des fourmis infernales dans la main qui tenait le cristal fantome.
Puis toute ma nuit a été ponctuée de cauchemars, dont un, récurent, ou je fuis un homme dangereux qui veut absolument me tuer. (je le fais plusieurs fois par mois ces temsp-ci)
Alors, si quelqu'un peu m'aider à comprendre, et surtout m'aider à apprendre.
Merci et excusez-moi pour ce mail trop long.
lolita