Je suis désolée pour toi et pour cette expérience difficile.
Comme dit Ursina le meilleur reste à venir , tu peux nous croire nous avons un long chemin derrière nous
(perso c’est aussi divorce dans mon cas d’un docteur Jerkyl/adorable amour viré Mister Hyde après la naissance de notre fils : violent, alcoolique etc )
Il faut bien sûr du temps pour guérir mais avec le recul on comprend aussi que c’est une leçon , dure c’est vrai mais qui nous permet de mieux comprendre ce que l’on ne veut pas chez l’autre et de trouver une personne plus vraie, plus sincère et qui nous aime vraiment. Toute expérience difficile est un enrichissement par la suite tu verras :
Tu es vivante, la vie est devant toi
, tu vas la créer magnifique
Je dirais comme les autres les pierres roses citées , il y’a aussi :
- la tourmaline rose qui déverrouille tout ce qui bloque le chakra du cœur et réactive en douceur.
- La Petalite qui aide à éliminer les sentiments sclérosés et véhicule un amour profond et de s’impregner de la tendresse de l’amour céleste.
- Puis sinon en bleu tu as le larimar qui rayonne amour, paix et sérénité et écarte les blocages et aide à prendre le contrôle de sa vie et facilite l’auto guérison.
- l’angelite remplie de paix et de liaison avec son ange gardien
- Er enfin la Célestine qui apporte le aussi une paix profonde et calme les tourments .
Vas vers une ou deux qui t’attirent, laisse ton intuition te guider .
Enfin pratique la gestion de pensée positive qui fait tant de miracles (voir lesclesdusecret.com) et prend l’habitude de te répéter souvent une petite phrase du genre *univers infini (ou esprit infini) chaque jour je vais de mieux en mieux, ma vie rayonne d’amour positif et je suis divinement protégée , merci*
Tu verras cela fait des miracles
, déjà parce que (c’est prouvé scientifiquement) notre cerveau met 21 jours pour intégrer une nouvelle information et la considérer comme une réalité. Donc pratiquer une phrase positive telle que celle écrite finit par changer notre manière d’etre , ensuite parce que tout ce que nous envoyons en pensée vers l’univers nous revient décuplé
Milles pensées positives à toi