Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après rupture d'anévrisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double G

Double G

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

Après rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Après rupture d'anévrisme Après rupture d'anévrisme Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:36

Bonsoir à tous,

Voilà, j’ai une amie qui vient d’être victime d’une rupture d’anévrisme, et bien sûr, après une attaque pareille, elle se trouve dans un pauvre état, autant physique que moral. Bon, le mal est fait, mais ayant à peu près passé par là, il y a quelques années, je sais que c’est dur de remonter la pente. Le physique, il reviendra un peu, ou pas, donc il faudra faire avec, mais le moral est très important dans ces moments-là, et je me disais que un coup de pouce de nos chères pierres ne pourrais être que bénéfique. Il me semble que le jaspe orbiculaire serait une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Après rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Après rupture d'anévrisme Après rupture d'anévrisme Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 9:39

pour le moral, plutôt des pierres chaudes, rouges, jaunes, ou roses/vertes pour l'énergie du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Double G

Double G

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

Après rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Après rupture d'anévrisme Après rupture d'anévrisme Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:00

Bonjour Salamèche,
                          Tu parles de couleur,mais la couleur du jaspe orbiculaire ? en tout cas merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Après rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Après rupture d'anévrisme Après rupture d'anévrisme Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 16:26

Il existe du jaspe jaune je pensais plutôt a ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après rupture d'anévrisme Empty
MessageSujet: Re: Après rupture d'anévrisme Après rupture d'anévrisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après rupture d'anévrisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour reprendre sa vie en main après une rupture HELP !!!!!
» Quelle(s) pierre(s) pour digérer une rupture ?
» Après acquisition ?
» Programmation... et après?
» eloignement, rupture energetique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-