Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce superbe forum que j’ai parcouru dans tous les sens tout l’après-midi 🤩
J’ai 28 ans et je vis dans le Pacifique (d’où le décalage horaire).
Pour la petite histoire, j’avais commencé une collection de pierres et acquis un pendule quand j’étais ado mais sans m’intéresser aux énergies (c’était le côté surnaturel qui me plaisait à cette époque là). Ces interêts m’étant passés, j’avais rangé le tout au fond d’un placard et n’y avais plus touché depuis.
Les années sont passées et malgré de grosses croyances en terme de physique quantique, énergies, etc... je n’avais jamais fais la relation. Ce n’est que très récemment que j’ai commencé à rechercher sur le sujet et découvert ce qu’est la lithothérapie.
J’ai donc ressorti tout ce petit monde du placard
et je me suis également refais un « trousseau » de quelques nouvelles pierres (certaines de ma vieille collection ne m’inspirant plus du tout) correspondant aux chakras.
Je ne me sens pas encore assez instruite sur le sujet pour commencer à pratiquer, c’est donc pour cela qu’après avoir lu quelques bouquins, je me penche maintenant sur les forums.
J’ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous et me nourrir de votre savoir à travers les discussions
A bientôt,
Didie