|
Auteur | Message |
---|
ChoCChoK
| Sujet: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 17:30 | |
| Bonjour à tous !
Je suis étudiant en médecine, et je m'intéresse depuis tout jeune à toutes les sciences "occultes", tout ce qui est différent de ce qu'on nous enseigne en priorité alors que ça devrait justement être enseigné en priorité. Dans ce sens, je me suis intéressé au développement énergétique, à la méditation, à la lithothérapie, et à d'autres domaines encore (chamanisme, alchimie, alphysique, ...).
Depuis plusieurs années, je me suis occupé en particulier de mes cours et de ma vie personnelle, et là je retourne aux sources. Voilà pourquoi je suis tombé sur ce forum.
En espérant pouvoir partager une bonne expérience avec vous tous, A bientôt. |
|
| |
zia
| |
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 21:56 | |
| J'ai déja entendu le mot alchimie mais alphysique? kécécé? En attendant, sois le bienvenu ici! |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce fofo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Merveilles
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Dim 1 Avr 2012 - 8:13 | |
| Bienvenue ! Je trouve que c'est plutôt rare que des personnes de la branche médicale s'intéressent à ce qui est considéré comme de la " sorcellerie" par la plupart des personnes... - Lycante a écrit:
- J'ai déja entendu le mot alchimie mais alphysique? kécécé?
J'étais en train de me poser la même question que toi, Lycante ! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Dim 1 Avr 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de partager.
Vraiment super contente de voir ton ouverture d'esprit. - Code:
-
Lycante a écrit: J'ai déja entendu le mot alchimie mais alphysique? scratch kécécé?
Merveilles écrit: J'étais en train de me poser la même question que toi, Lycante ! Wink Vous n'êtes pas les seules et voici ce que j'ai trouvé: http://www.amazon.fr/review/R365MIWDKI90M |
|
| |
Lycante
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Jeu 4 Oct 2012 - 20:46 | |
| bonsoir les amies, je n'avais pas vu ce message fin mars, mais je pense qu'avec nous amies les pierres et en échangeant sur ce forum on fait de l'alphysique sans le savoir, comme M. Jourdain |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Jeu 4 Oct 2012 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !!! - Merveilles a écrit:
- Bienvenue !
Je trouve que c'est plutôt rare que des personnes de la branche médicale s'intéressent à ce qui est considéré comme de la "sorcellerie" par la plupart des personnes... Je me faisais la réflexion inverse cette après midi. Je trouve qu'il y a quelques soignants parmi nous : une aide soignant, une ortoptiste, une autre dans le milieu mais dont je n'ai pas vu la profession, moi même psychomotricienne et peut être d'autre... Alors bien sûr ce n'est pas la majorité mais on est quand même là Caroline |
|
| |
juju949
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Jeu 4 Oct 2012 - 23:01 | |
| bienvenue à toi!! youpi quelqu'un dans le milieu médical ^^ bah oui comme quoi on peut baigné la dedans et croire en diverses choses ! en tout cas bonne route parmi nous, et au plaisir de te relire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|