|
Auteur | Message |
---|
ChoCChoK
| Sujet: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 17:30 | |
| Bonjour à tous !
Je suis étudiant en médecine, et je m'intéresse depuis tout jeune à toutes les sciences "occultes", tout ce qui est différent de ce qu'on nous enseigne en priorité alors que ça devrait justement être enseigné en priorité. Dans ce sens, je me suis intéressé au développement énergétique, à la méditation, à la lithothérapie, et à d'autres domaines encore (chamanisme, alchimie, alphysique, ...).
Depuis plusieurs années, je me suis occupé en particulier de mes cours et de ma vie personnelle, et là je retourne aux sources. Voilà pourquoi je suis tombé sur ce forum.
En espérant pouvoir partager une bonne expérience avec vous tous, A bientôt. |
|
| |
zia
| |
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 21:56 | |
| J'ai déja entendu le mot alchimie mais alphysique? kécécé? En attendant, sois le bienvenu ici! |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Sam 31 Mar 2012 - 23:16 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce fofo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Merveilles
| Sujet: Re: ChoCChoK, newbie Dim 1 Avr 2012 - 8:13 | |