Coucou,
Si jamais j’ai édité ton post photo pour rendre celle-ci moins *envahissante* pour la lecture du forum
( dans la manière de poster une photo tu peux choisir une taille dans la liste déroulante avant de la télécharger , 600 ou 800 et quelque c’est plus adapté ) ... c’est juste pour info si tu n’y arrives pas la prochaine fois, pas grave hein !
Alors moi j’aurais aussi dit Obsidienne , dorée ou arc en ciel ça fait bouclier et en plus ça sature vraiment très peu en absorption ( voir ici le tableau des taux émissions / absorption des pierres ) .
Si tu envisage un achat
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14457-taux-d-absorption-et-d-emission-des-pierresTa tourmaline c’est pas mal mais comme tu verras dans le tableau , elle sature donc absorbe ultra vite donc à purifier ultra souvent.
De plus, de fait comme dit plus haut. Elle est assez petite. Donc elle va absorber assez vite . De mémoire la bonne taille pour un pendentif est de 4 à 5 cm de diamètre .
N’oublie pas non plus de protéger donc nettoyer ton intérieur des énergies négatives, surtout si belle maman y vient et ma foi comme tu ne sais pas si cette histoire de sors est vraie mieux vaut prévenir .. ( bien que cette pauvre femme soit plus à plaindre en fait car tout ce que nous envoyons nous revient en retour donc c’est une pauvre dame pas bien du tout .. )
Pour purifier chez toi tu as les fumigations à la sauge et aussi les cures de sel par exemple ( il y’a des posts ici )
La méthode de Justine est top pour apporter la paix , voir le post qu’elle vient de mettre .
Sinon il existe aussi deux chose à faire . toutes deux issues de la gestion de pensée et aussi du travail de l’energie .
La première c’est de protéger et toi et ton intérieur .
On protège les lieux en imaginant les mettre sous un dôme rouge , le vivant ( donc soi même ) sous un dôme blanc .
Et on dit la phrase * univers infini protège moi de ton dôme blanc ( tu rajoute ce que tu veux en mots positifs ) ou protège mon appartement / maison de ton dôme rouge il est invisible à tous ceux qui veulent porter atteinte .. et tu finis par MERCI «
La deuxième chose c’est la phrase qui fait de réels miracles :
* Univers infini , toute parole ou pensée négative de xxx lui est retournée immédiatement en énergie d’amour , merci *
Tu verras que belle maman finira par te laisser tranquille au minimum
Milles énergies positives à toi
Morrigan