Bonjour à tous les amis des minéraux ! 😃
Voilà, j'ai décidé de me lancer dans une activité loisir créatif pour m'aider à souffler du boulot : la création de bracelet collier en perles de pierres ( comme on peut en trouver en boutiques litho).
Ma question est la suivante : y a t il des personnes sur le forumqui pratique cette activité manuelle ? Et si oui connaissez vous des magasins ou sites internet qui vendent des perles de pierres de qualité et avec choix ? Lesquels sont bien ? Si vous avez des recommandations ou des conseils n'hésitez pas à me faire part s'il vous plaît 🙏
------------------------------------------------
2ème question : je compte faire un bracelet en perles de pierres pour ma moitié mais je ne sais pas quelle(s) pierre(s) choisir ?!
C'est une personne très passionnée, sensible et émotionnelle, accès sur le relationnel et la communication. De tempérament assez anxieuse , toujours en train de réfléchir et de prévoir du matin au soir et ayant du mal à gérer la solitude ( on ne vit pas ensemble encore) .
Voilà, j'aimerai du coup que les pierres choisis puissent l'aider sur ces derniers points .
Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon post et ceux qui en plus seront en mesure de m'orienter sur mes 2 questions.
Bonne soirée à tous ! 🤗