Coucou ,
Il y a plusieurs choses qui m’interpellent dans ton texte
.
D’abord tu choisis ton pendule en faisant appel à ton mental rationnel et non à ton cœur. Soit tu testes méthodiquement et suivant le résultat tu te retrouves face à un choix .
Bien mais que dit ton coeur/ ton intuition si tu mets de côté ton mental ?
Est ce que un de ces deux pendules t’attire, te parle ? Ou pas du tout , puisque - en faisant encore appel à ton mental tu réfléchis et te dis *ah mais ce n’est pas pour un débutant * .. ok , mais débutant ou pas quel est le pendule qui t’attire ? Est ce dans le choix que tu as testé ou non ?
Ensuite, un pendule s’apprivoise , s’apprend peu à peu et non en une séance dans un magasin ( qui de plus , étant totalement novice va fausser tes résultats vu que tu es en public ) , donc ce n’est pas en un test rationnel,question réponses que tu peux t’attendre à un bon résultat.
Autrement dit , pour moi , tu ne peux pas prendre pour valables les réponses obtenues en pendulant pour une première fois.
Donc en conclusion oublie ton mental, suis ton intuition car seule elle te fera aller vers LE pendule qui es fait pour toi , le premier qui t’aidera à débuter ou le seul .. l’avenir te le dira .
Fais le vide dans ta tête, demande intérieurement l’aide de ton guide , ton moi intérieur, ton ange gardien ( ce que tu veux et qui te parle ) et va ensuite vers celui là car seule toi peut le choisir et personne d’autre ni en boutique ni ici .meme si ce n’est pas la reponse que tu attends ,c ‘est la plus vraie
ET ensuite travaille avec lui, vis avec lui , utilise le le plus possible et seulement la tu auras des réponses qui finiront par devenir correctes .
Moi par exemple mon premier pendule et le plus puisant est un Thot en cuivre, pas non plus pour les Bisounours
Tout objet de résonance avec soi même se choisi toujours sans ce fichu mental qui pollue bien nos intuitions.
Par exemple , pour prendre un autre exemple flagrant : un tambour chamanique ne se choisit pas non plus en suivant son look , l’avis de tiers etc etc .. Mais bien suivant son cœur et son intuition et , même si cela peut paraître étrange, comme un pendule qui finira par vibrer avec son possesseur de cœur , le tambour a son son qui change des qu’il a trouvé son possesseur .
De fait donc un pendule ne se prête pas , un tambour non plus , le tambour d’ailleurs sonne totalement différemment avec celui qui n’est pas sien
( C’est l’exemple le plus comparatif que je puisse trouver pour illustrer ce qui précède )
Donc suis ton intuition ! Et ensuite travaille ,rien ne se fait en un jour .
Amicalement