Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 petites questions d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: petites questions d'une débutante petites questions d'une débutante Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:56

bonjour

je m'interesse beaucoup à tout ce qui est naturel (aussi bien pour l'alimentation, le ménage, et les soins)
j'en suis donc venue a faire la connaissance du pouvoir des pierres par ma marraine qui débute dans ce domaine aussi (elle fait du yoga, de la méditation ...
le soucis c'est qu'elle n'habite pas très près de chez moi)


j'aurai donc voulu savoir si il fallait des "talents" spéciaux pour arriver à avoir les bénéfices souhaités avec les pierres Question

je vois que certains parlent de pendule ...
faut-il être magnétiseur ou essayer de le devenir Question

et à quelle fréquence faut-il purifier et recharger les pierres ?

et comment savoir a quel endroit mettre les pierres, si il faut les portées en collier, bracelet ... ou avec un sparadra Question

quelles sont les bonnes associations de pierres et peut on en portées plusieurs à la fois Question

peut on les portées jour et nuit ou il y t-il une fréquence a respectée Question

je sais c'est beaucoup de questions d'un coup mais j'en ai encore Wink

mais j'arrête pour aujourd'hui lol!


merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante petites questions d'une débutante Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:45

il ne faut aucun talent pour bénéficier du bienfait des pierres. et il y a suffisamment de témoignage pour y croire ( fouille un peu ce forum déjà) Laughing

Ensuite, le pendule n'a rien a voir avec les pierres, même ceux en cristal, c'est un outil, qui pour ceux qui l'utilise, qu les aide aa savoir si une pierre est positivement chargée ou pas... Personnellement, je n'utilise pas le pendule et je me sers quand même de pierres. Wink

Le reste de tes questions est trop vague pour que l'on puisse y répondre ainsi. n'hésites pas en poser une question lorsque tu en as besoin et pour commencer, visite le site suivant, tu y trouveras un bon départ sur les pierres principales, les chakras ( où poser les pierres), la purification, les soins et pleins de détails.... www.pouvoirdespierres.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante petites questions d'une débutante Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:30

merci pour ta réponse, j'ai commencée a fouiller un peu dans le forum c'est vraiment interessant

quand à mes autres questions, c'est surtout par rapport aux associations de pierres par rapport à ma fiv pour le moment surtout

et pour ma fille aussi et sa néphrose

pour savoir si le fait d'associer plusieurs pierres ne pouvai pas faire l'effet inverse de celui désiré, si toutes les pierres allaient bien ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante petites questions d'une débutante Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:06

sandyludo a écrit:



pour savoir si le fait d'associer plusieurs pierres ne pouvai pas faire l'effet inverse de celui désiré, si toutes les pierres allaient bien ensembles ?

ce n'est pas toujours la peine d'en mettre beaucoup pour qu'il y ait un effet. Comme tu débutes, n'"associe pas trop pour l'instant et limite toi dans ton cas, à celles précitées. Ensuite, tu auras un resssenti plus vers l'une ou vers l'autre, et peut etre délaisseras tu une qui t'as été conseillée. Il faut faire comme tu le sens.

je penses qu'on ne va pas tout mélanger pour l'instant.

tu as de quoi lire, sur les bases de la litho, entre la purification, le rechargement et acheter les pierres qu'il te faut, dans celles qui t'ont été conseillées.

fait un autre post pour le problème de ta fille, et explique un peu en quoi ça consiste, les problèmes etc... je regarderai. (si ce n'est pas déjà fait peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante petites questions d'une débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites questions :)
» Deux petites questions
» Sérum physiologique + Petites questions
» petites questions j'yconnais rien --> nouvelle!!
» La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-