Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Mes trois coups de coeur en opale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:14

Je suis allée à Saintes Marie et là , j' ai enfin trouvé des petites opales par cher tout  ... bien sur , elle ne valent pas les belles grandioses hors de prix que j' y ai vu mais tout de même , je les adore ... en particulier une ... mais ça CHUT ... je ne vous dirais pas laquelle ...
Voici une photo de mes trois belles surprises ...

Mes trois coups de coeur en opale !!! Mini_180710105834441056

Mes trois coups de coeur en opale !!! Mini_180710111051693521

Mes trois coups de coeur en opale !!! Mini_180710111728625308

Mes trois coups de coeur en opale !!! Mini_180710111912611767

alors qu 'en pensez vous ?  Trop belle hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:51

Dé belles petites beautés drunken j'aime bien la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:56

Vraiment TOP tes pendentifs en OPALE... Bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:46

merciii .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:51

Elles sont très belles tes Opales... Petite préférence pour la dernière bounce

Alors, qu'as-tu pensé de SMAM ?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 0:10

Et bien , j' y suis allée le samedi et bien sur j' ai trouvé mon bonheur , mon regret et que beaucoup de stands sont juste pour les professionnels et là il y a plein de choses sympa à avoir auquel nous n' avons pas accès ... grosse déception , mais bon , des articles très cher et en fouillant un peu , on trouve nettement moins cher et sérieux ...
Par contre aussi des entourloupes à éviter comme des fausses pierres qui ne devraient malheureusement pas avoir à être vendues sur ce genre de foire ... mais bon il y a tellement de vendeurs qu'il est difficile de faire la police hein !!!
mais globalement contente voir heureuse de m' y rendre chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:56

Exactement Wally, je "ronge mon frein" comme on dit, devant ces énooooooormes stands  affraid  qui nous tendents les bras, et qui ont des cordes ou des rubans à l'entrée avec la mention "Professionnels only". C'est honteux, surtout qu'on sait que le week-end là-bas est théoriquement réservé aux particuliers Rolling Eyes ... mon oeil cyclops
Heureusement, on trouve finalement notre bonheur... On voit des beautés pures, des merveilles inaccessibles au commun des mortels bien sûr, que l'on ne peut prendre qu'en photo silent . Mais on déniche des stands où les prix sont abordables cheers .
Et à force d'y aller chaque année, on a nos petites habitudes, on retrouve certains vendeurs avec plaisir, parce qu'on sait qu'il ont des beaux minéraux que l'on pourra ramener à la maison.
Moi aussi, je suis super heureuse d'y aller chaque année bounce , j'en rêve même la nuit plusieurs semaines avant (allez savoir pourquoi Laughing , moi qui ne rêve jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 21:45

Très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trois coups de coeur en opale !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes trois coups de coeur en opale !!! Mes trois coups de coeur en opale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes trois coups de coeur en opale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :)
» mon coups de coeur a écouter
» Vos coups de coeur a dame nature
» opale hydrophane,ou opale blanche
» j'ai trois questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-