| Vos coups de coeur a dame nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 13:28 | |
| bonjour a tous j'adore un volcan éternue et une parties des aéroports en europe sont bloqués la nature nous rappelle que si nous avons besoins d'elle pour vivre elle peut se passé de nous et avec ca les voyageurs bloqué sont scandalisé vu aux infos une dame scandalisé s'exprime avec un comment cela est il possible en 2010 quoi un aéroports bloqué ou un volcan en éruption |
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 15:03 | |
| - Maïna a écrit:
- Ils sont pas stupide ils sont ignorant. Une ignorance entretenu individuellement et collectivement.
Oui,et avec la croyance que l'évolution de l'homme passe par le contrôle de tout! arg!!!!!! |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 15:15 | |
| [quote="Maïna"] Ils sont pas stupide ils sont ignorants. Une ignorance entretenue individuellement et collectivement.[/quote] très justement vu et dit... en même temps chacun peut s'informer s'il le veut...c'est peut etre plus facile de râler ou de se poser en victime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 15:32 | |
| bonjour ce qui ma le plus surpris c'est tous ces gens dans leur coin aucune communication ,pas un sourire , l'occasion de partagé ensemble un moment etait présent ils sont passé a coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 15:41 | |
| - Citation :
- très justement vu et dit... en même temps chacun peut s'informer s'il le veut...c'est peut etre plus facile de râler ou de se poser en victime
Completement |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Ven 16 Avr 2010 - 17:51 | |
| - Citation :
- et avec ca les voyageurs bloqué sont scandalisé vu aux infos une dame scandalisé s'exprime avec un comment cela est il possible en 2010
quoi un aéroports bloqué ou un volcan en éruption scratch J'aime bien qu'elle rajoute en 2010 Genre y'avait un pacte de 200 ans que les volcans ont rompu car ils en avaient marre d'attendre. Bon, je dois prendre l'avion lundi, je croise les doigts car si mon vol est reporté je suis un peu dans la "mouise". |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: vos coup de coeurs à dame nature Sam 17 Avr 2010 - 8:48 | |
| [quote="lobiki"] - Citation :
Bon, je dois prendre l'avion lundi, je croise les doigts car si mon vol est reporté je suis un peu dans la "mouise". bon vol lobiki et excellent séjour |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Sam 17 Avr 2010 - 19:26 | |
| Lobiki, je te souhaite un bon voyage et un excellent séjour! Tu verras, je suis sûre que tu vas pouvoir y réaliser tous tes souhaits! N'oublie pas ton quartz laiteux pour le jet-lag! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 1:07 | |
| Merci à vous pour tous ces messages. Mon quartz laiteux est prêt, en fait, j'ai dû en acheter un deuxième plus petit car le premier était trop fort... j'ai voulu le tester et il marchait vraiment trop bien Je ne pars que 16 jours pour mes entretiens et voir des amis, si ça se passe bien je rentre en France et repars courant juin donc oui je passerais souvent vous voir de toute façon, j'ai des accès gratuits au net partout ou j'irai et j'ai trop pris l'habitude de venir discuter sur le forum pour que ça s'arrête, sauf que les messages arriveront en décalé de 6 heures of course. Bon si le volcan islandais crache à plein poumon encore je ne risque pas de partir lundi c'est certain, je me suis préparé à cette éventualité, je trouve étrange quand même que pile au moment où je me décide à partir il y ai un volcan en route... depuis le temps que j'hésitais à faire ce voyage, le moment où je le fais et voilà qu'il y a un autre obstacle. Rien n'est encore annulé car je ne le saurai que lundi matin si mon vol est maintenu, en attendant je me prépare comme si je faisais ce séjour et suis assez confiant. Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir Pour en revenir au message de Le.provencal, ben des commentaires bidons du genre "oh mais comment un volcan peut se rallumer en 2010" j'en entend tous les jours à la télé et ça me fais bien rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 1:15 | |
| - lobiki a écrit:
- Merci à vous pour tous ces messages.
Mon quartz laiteux est prêt, en fait, j'ai dû en acheter un deuxième plus petit car le premier était trop fort... j'ai voulu le tester et il marchait vraiment trop bien
Je ne pars que 16 jours pour mes entretiens et voir des amis, si ça se passe bien je rentre en France et repars courant juin donc oui je passerais souvent vous voir de toute façon, j'ai des accès gratuits au net partout ou j'irai et j'ai trop pris l'habitude de venir discuter sur le forum pour que ça s'arrête, sauf que les messages arriveront en décalé de 6 heures of course.
Bon si le volcan islandais crache à plein poumon encore je ne risque pas de partir lundi c'est certain, je me suis préparé à cette éventualité, je trouve étrange quand même que pile au moment où je me décide à partir il y ai un volcan en route... depuis le temps que j'hésitais à faire ce voyage, le moment où je le fais et voilà qu'il y a un autre obstacle.
Rien n'est encore annulé car je ne le saurai que lundi matin si mon vol est maintenu, en attendant je me prépare comme si je faisais ce séjour et suis assez confiant.
Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir
Pour en revenir au message de Le.provencal, ben des commentaires bidons du genre "oh mais comment un volcan peut se rallumer en 2010" j'en entend tous les jours à la télé et ça me fais bien rire Pour en revenir au message de Le.provencal, ben des commentaires bidons du genre "oh mais comment un volcan peut se rallumer en 2010" j'en entend tous les jours à la télé et ça me fais bien rire :lolmoi aussi non mais c'est vrai ils se prennet pour qui ces volcans moi a leur place je les assignerais en justice je pense avoir entendu que pour lundi tout serais ok alors profite du voyage |
|
| |
nuance
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : 06 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 20:31 | |
| Moi je suis très content que la terre explose et qui démontre que tout va mal, qu'il y a trop de monde sur cette terre, et trop de monde égoïste. Heureusement qu'il existe encore quelques personnes de bien mais elles ce font rares.
La terre a besoin d'une grande purification et c'est pour bientôt. Paix a tous
nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 20:41 | |
| - nuance a écrit:
- Moi je suis très content que la terre explose et qui démontre que tout va mal, qu'il y a trop de monde sur cette terre, et trop de monde égoïste. Heureusement qu'il existe encore quelques personnes de bien mais elles ce font rares.
La terre a besoin d'une grande purification et c'est pour bientôt. Paix a tous
nuance qu'il y a trop de monde sur cette terre, et trop de monde égoïste. Heureusement qu'il existe encore quelques personnes de bien mais elles ce font rares.
je ne peut personellement etre en accord avec toi pour moi chaque personne a sa place sur terre et contribuent comme il peut et avec ses connaisances certains se montrent egoiste peut etre par peur ce n'est pas a nous de juger mais essayons de comprendre et tu verras que dans ton evolution il existe plus de gens bien que tu ne croie laissent les venir a toi |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| - nuance a écrit:
- Heureusement qu'il existe encore quelques personnes de bien mais elles ce font rares.
Je ne crois pas qu'elles soient si rares que ça! On en a tous autour de nous, il nous suffit juste de regarder comme il faut! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Dim 18 Avr 2010 - 21:35 | |
| Nénmoins nuance et lp vous avez tout les eux raisons.
Nuance nous avons les mm infos de nos guide je pense .
Mais laissons ceux qui veulent creer une resistence travailler pour nous . Mais oui certain passerons ce plan d'autres non et retournerons au composte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos coups de coeur a dame nature | |
|