Petit retour d'expérience sur mon quartz rose: BLUFFANT.
je l'ai purifié et rechargé comme il se doit avant de le porter pour la 1ère fois...
Dès que je l'ai porté, une sensation de froid sur la poitrine alors que la pierre était chaude... une sensation d'opression.
J'ai commencé à bailler fortement, et je me suis assoupie pendant 35 min en dormant comme un bébé sur un transat.
Le même week end j'ai passé des nuits d'une douceur comme je n'avais jamais eu.
Effectivement je ne rêve pas, je ne me souviens plus de mes rêves avec le quartz rose.
Par la suite j'ai eu pas mal de bonnes nouvelles autour de moi sur différents aspects.
Un des aspects qui m'a perturbé c'est que j'ai reçu des nouvelles positives interposées d'une personne qui m'attire énormément mais inaccessible. Je l'avais sorti de la tête mais c'est revenu sur le tapis. Bien que les nouvelles soient positives j'ai bcp de mal à croire que la relation évoluera. Mon mental a prit le dessus et ça ma miné le moral. je voulais pleurer à chaudes larmes et là... IMPOSSIBLE, c'est comme si je retenais un éternuement... sans la pierre je peux pleurer, avec la pierre mes larmes sont retenues...
Cette pierre m'a permise aussi de faire table rase du passé et donc d'achever mon processus de deuil, je suis revenue dans l'ancienne rue dans laquelle j'habitais avec mon précédent conjoint et là rien... je n'ai absolument rien ressenti de haineux ou de colère. j'étais vraiment détendue, bien et je pouvais enfin souffler... comme si le voile de cette ancienne vie s'était évaporé.
J'ai aussi eu des très bon echos sur mon travail par ma chef.
J'ai une amie d'une amie qui est venue me demander du soutient pour sa rupture amoureuse. Nous nous sommes liées d'amitié.
Ma mère a eu une promotion à son travail.
Je dors comme un bébé.
Ma sécheresse est partie sur la main gauche malgré que je me lave toujours autant les mains...
Par contre je ne supporte pas du tout le quartz rose en cristal... je me sens stressée dès que je l'ai et je ne dors pas bien.
Du coup je porte mon pendentif 5 jour / 7 et j'en suis ravie.
J'ai mon quartz rose en pendentif, mon cristal brute, mon cristal de roche et ma citrine dans ma chambre dans des sachets organza. Dois-je les changer de pièce ? ils sont justes posés sur l'étagère en attendant que je les purifie et recharge si j'en ai besoin un jour... j'ai entendu que tout avoir dans la même pièce n'était pas bon...