Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 0:03

Je fais remonter ce post car je pense avoir le fin mot sur toute cette histoire ! Il y a quelques jours j'ai raconté ce que je vis dans la rubrique "Besoin d'être écouté" (topic Besoin de parler + demande de conseils). Pour résumer je suis victime de sorcellerie (envoûtement) depuis de nombreuses années, je viens de le découvrir récemment et donc lors de la guidance en février 2018 je ne le savais pas encore !!

Ce qui s'est passé est simple et logique : la fille à qui j'ai demandé la guidance est très certainement entrée en contact avec les entités qui me tourmentent au lieu de...... mes guides !! Donc tu m'étonnes que "Jamais rien ne changera", c'était le but que je ne découvre jamais le pot aux roses et que je reste enchaînée à jamais dans le protocole maléfique qui a été programmé pour que je n'évolue pas. Les entités m'ont donc parlés directement via cette fille dans sa guidance. Voilà pourquoi j'ai été horrifiée de la sorte et que ces mots m'ont hantés autant  Shocked  Shocked  Nom d'une pipe c'est dingue comme ça a été loin, je n'en reviens pas !!  Shocked Car c'est bien le but des entités négatives, maintenir dans la peur, les angoisses et la terreur. Quand je repense à toutes les situations que j'ai vécues ces dernières années où j'avais des peurs et terreurs terribles, TOUT prend son sens à présent  affraid

Les envoûtements, c'est sournois. On ne se rend compte de rien à part le ressenti à divers moments que quelque chose ne tourne pas rond mais sans jamais faire le rapprochement avec de la sorcellerie. Franchement qui va aller penser à ça ??

Vivement la semaine prochaine que je puisse mettre un terme à tout ça. J'ai pris rdv car j'ai besoin d'une aide extérieure et j'ai vraiment hâte car je n'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 11:21

Je peux confirmer à présent que cette "mauvaise expérience" avec les guides est certainement due aux entités puisque j'en avais sur moi ! Donc elles ont du court-circuiter la guidance pour me faire peur. C'est une histoire de fous mais au moins j'ai l'explication maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com

Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut